Hrp' : Poivre, tu as l'insigne honneur de pouvoir rhabiller Gray si ça te chante. Parce que mon perso s'en fout modèle géant

donc tu fais ce que tu veux.
* La situation avait encore une fois l'art de vous laisser songeur... le sumotori était parti taper causette ou sprotcher les ennemis, on savait pas trop pour le moment, avant que Kylian n'ait eu le temps de lui dire que son démon avait foncé dans le tas...
En même temps, faut dire que d'une part : Kylian parlait jamais de ses démons, et d'autre part... ben dans le cas présent, il savait pas trop ce qui allait se passer... Il tirait une drôle de tête. *
Kylian : je sens encore venir le drame...Roger : et donc toi, c'est quoi déjà ton pouvoir ?Kylian : plait-il ?* Il se retourne vers Roger (il sait enfin qu'il s'appelle Roger, ouf). *
Roger : je me souviens qu'on avait pas vraiment eu l'occasion de causer lors de notre première nuit. Et on s'est même pas vu lors de la guerre en fait ...Kylian : ha ouais, c'est vrai qu'on a tracé lors de notre première nuit. Baaaaah... en fait, c'est un peu comme toi, ça consiste à une altération d'esprit. Ça peut parasiter les autres, mais aussi m'influencer moi...* Ouais ouais, on sait, c'est pas très au point. C'est pas comme si ça faisait trouze mille ans que Kylian était voyageur et qu'il aurait pu au moins apprendre à s'en servir depuis le temps. Quel tocard. *
Kylian : d'ailleurs, en parlant de ça... heu...* Il semblait un peu gêné. Il montra du doigt la scène avec Hyundai et les soldats-qu'on-sait-toujours-pas-ce-qu'ils-foutent-là. *
Kylian : mon pouvoir est déjà à l’œuvre. Mais j'ai aucune putain d'idée de ce qu'il va se passer.* Oups ? *