* Revenons donc en arrière sur les derniers évènements . Alors qu'il combattait le robot géant, Django sentit une douleur vive s'emparer de son épaule tandis que la cisaille de Cutman la lui traverser de par en par . Mais soudain il sentit comme une prise sur son mollet et l'instant d'après la sensation inconnu le reprenait jusqu'aux tripes tandis que la sensation du métal lui déchirant les chairs se dissipa . Django hurla à plein poumons devant cette douleur horrible qui lui déchirait l'épaule, c'est qu'il n'avait pas était beaucoup blessé jusque la, la douleur lui désactiva même son pouvoir et voila qu'il se retrouvait à nouveau à mesurer sa taille normale . Il se tint l'épaule d'une main, tentant d’empêcher le sang de couler, mais bien vite ses cris furent couvert par une immense explosion qui vint complètement perturber le combat en cours .
Le rasta écarquilla les yeux en voyant cette image d'apocalypse qui se déroulait sous ses yeux, le sol tremblait comme s'il allait s'ouvrir vers les abysses du monde, un bâtiment vola en éclat libérant ainsi des tonnes de poussières au milieu desquels des gravats virevoltaient dans un ballet destructif . *
Bordel ... je crois que je me suis un peu enflammé ...
* Le combat s'était stoppé et Django serra les dents pour ne pas hurler tandis que son épaule le lançait . Sa tête lui tournait mais bien vite se furent ses bronches qui vinrent lui intimer la bonne idée de se barrer d'ici vite fait . Il toussait à en perdre haleine, tentant tant bien que mal de se remettre debout pour profiter de la confusion pour tenter un retrait stratégique . Il vit que robocop s'était joint lui aussi à la fête et que celui ci semblait aux aguets ... ce voyageur semblait clairement sous les ordres de son royaume et Django ne put avoir que de la peine pour cette âme prisonnière de ses rêves . Alors qu'il réfléchissait encore à la meilleure solution pour tracer sa route quelque chose vint lui attraper le visage ! Le voyageur fut alors prit de panique avant de se rendre compte qu'il reconnaissait la voix qui était en train de lui parler ... *
Django ! Django !! Ecoute moi bien ! Tu vas te *kof kof* lever, et tu pars, le plus loin po- *kof kof* ssible, pigé ? Ce combat te dépasse. Ne joue pas aux hé-*tousse*ros, même moi je ne fais pas le poids. Alors maintenant, tu pars !
* Alors la Django en resta le souffle coupé ! Qu'es ce que Nico faisait la ! Il lui avait dit de resté planqué ! Et comment se faisait il qu'un noob ai autant d'assurance dans une telle situation ? A moins que ... *
ARRÊTEZ !!!
* Django écarquilla les yeux en voyant Nico apparaître de nulle part devant lui . Il semblait posséder un pouvoir similaire au sien dans son ancienne vie ... Mais cette sensation qu'il ressentait ... et le fait que les robots ai tous tourné les yeux vers Nico et non pas vers lui ... son cerveau tentait tant bien que mal de comprendre ce qu'il se passait mais finalement il abandonna l'idée de tenter de comprendre et fit ce que lui avait conseillé son compagnon, c'est à dire tracer sa route . Il se leva donc et commença à partir en direction de la ville pour échapper à la bataille qui se déroulait en ces lieux . Derrière lui Nico faisait face à leurs adversaires ... seul ... Django se sentait vraiment mal de le laisser ainsi derrière lui, il savait qu'il l'abandonnait à la mort ... mais c'était son choix, et après tout la mort ici n'était pas si terrible ... Il continua donc à courir pour sauver sa peau, tenant son épaule blessé et se demandant la quantité de sang qu'il avait déjà perdu .*
Vous avez sûrement entendu parler de moi. Je suis le défroqueur de la Toundra.
* Django s’arrêta net dans sa course ! Il avait bien entendu ? Le défroqueur de la Toundra ? Toutes les informations qu'il ne comprenaient pas se réunirent alors en une seule pièce, rejoignant ce qu'il avait put lire dans le Dreammag, et les informations qu'il avait glané dans son carnet . Le nom de Nico, un pouvoir de disparition, ce surnom dans Dreamland ... Tout concordé dans la description de celui qui l'avait traqué dans son ancienne vie en compagnie du royaume du temps ... Mais pourquoi ?? Que c'était il passé durant la nuit de sa mort dans Dreamland ? Nico était il en fait son allié ? Pourquoi se sacrifié t'il pour lui alors qu'il ne se connaissaient quasiment pas ? Le rasta hésita un long moment, il ne savait pas s'il devait continuer sa route et fuir le plus loin possible ou s'il devait retourner auprès de son ancien ennemi pour lui prêter main forte ... Le doute, l'incompréhension et la colère se mêlaient en même temps dans l'esprit du voyageur . Il était perdu dans ses pensées, il ne savait que faire, il avait tellement de questions à poser à Nico ... mais finalement les dires du voyageur de la disparition lui revinrent en tête et il décida de suivre les indications de son "ami", prenant ainsi ses jambes à son cou et fuyant les lieux du carnage pour aller s'engouffrer dans la ville, il pria pour que cette nuit s'achève finalement le plus rapidement possible . *