[HRP: J'attends pas spécialement Shanna mais elle pourra toujours te répondre, j'aimerais éviter de bloquer quique ce soit

]
*Le groupe continuait son avancée dans le Royaume. Alors que Mity menait la troupe et que Shad trainait avec Shanna ; Mace et Ethann discutaient. Le hunter avait entendu parler de cette histoire de Reine des plantes, mais l'annonce était tombée peu de temps après celle du fugitif, naturellement aucun hunter ne s'était proposé pour une telle quête, c'était bien que des Voyageurs de passage aient pu les aider.*
-Les hunters ? Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais te dire sur eux si ce n'est que ce sont des sortes de traqueurs. Et que les créatures des rêves hunters sont réellement puissantes. On a tendance à accomplir toute sortes de missions pour toutes sortes de Royaumes. Les mauvaises langues nous traitent de chasseurs de primes. Mais ceux-là n'ont rien compris ... *Annonce Ethann avec un sourire suffisant tandis qu'il semblerait que le groupe arrive à destination, assez rapidement finalement.*
Tiens, il semblerait qu'il y ait d'autres Voyageurs.*Fidèle à lui-même, Ethann ralentit la course jusqu'à se faire dépasser par Shad et Shanna, se faire oublier et rester silencieux pour laisser les gens intéragir. Mity atterrit au sol.*
-Bonjour Tenshirok.*Lance-t-elle simplement, non sans un regard interrogateur vers Nightcat. Gomi et le Sage Vert saluent Mace qui venait également d'arriver.*
-Alors Mace, tu es là pour ton objet magique c'est ça ?*Dit-il avec un sourire, Mity et Gomi discutaient brièvement entre-elle en lançant des petits regard vers les Ouroboros et Ethann.*
Je me demande si notre requête va aboutir... J'ai comme un mauvais pressentiment.[HRP: Pour ceux qui en douteraient, oui, c'est un gros bordel]