par Raiden » 12 Sep 2014, 22:20
*Le chat n'avait pas du tout répondu comme je m'y attendais. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais pas à ça. Non pas que cela me surpris, mais la réponse que je fis juste après me sidéra...*
_Vous faites comme vous voulez. Ce crétin s'est mis lui-même dans la merde, il a qu'à se débrouiller.
Attends...Quoi ? Mais qu'est-ce que je dis là ? Mes amis comptent beaucoup, et je ne les aiderais pas quand ils sont dans le besoin ? Comment puis-je laisser tomber mes amis ? Ca ne m'est jamais arrivé...
_Euh...non, je...
*Je m'incline à on tour.*
_Je vous remercie de ne pas être trop rancunier envers lui, j'espère qu'il ne vous causera plus d'ennui, je lui dirai de ne pas recommencer la prochaine fois que je le verrais, et...et...oh...
*Je mets une main sur le visage en fermant fort les yeux.*
Par les loups, mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Je ne sais plus ce que je dois faire, plus rien, comment...Merde.
_Je...je dois régler un soucis...Excusez-moi, au revoir...
*Je sors de la tente avec l'impression d'avoir une immense tornade dans le crâne. Le chat noir avait évidemment esquivé la question, mais j'étais tellement perdu dans mon esprit que je n'ai même pas trouvé le courage de chercher plus loin...Je passe devant le forgeron qui doit sûrement se demander pourquoi je tire une gueule d'enterrement et m'éloigne du stand. Ca n'allait pas, vraiment pas. Et comme la nuit dernière, j'eu la terrible impression de ressembler à celui que je devais combattre, à savoir : un type salaud qui attaque par derrière sans scrupules et s'amuse à tuer les gens. C'était du moins la vision que j'avais de lui.*
Putain de Voyageur rapide ! Tout ça c'est sa faute ! Quand je le retrouverai, j'en finirai avec ce cauchemar une bonne fois pour toute !
*Je replonge ma tête dans mes mains.*
Mille Crocs ! Je ne peux pas, je n'arrive pas à me concentrer...il faut que je parle, que j'en parle ! Mais à qu...!
*L'image d'une personne que j'avais rencontré il y a longtemps passe dans ma tête.*
Lui ?...Oui...lui, il saura sûrement m'écouter et me conseiller, c'est ça, j'ai besoin de conseils...de conseils et de parler...
*C'était pas grand chose, mais au moins j'avais pris une décision, ce qui me permit de me calmer un peu. Aussitôt après avoir repris une respiration normale, je m'approche d'un garde qui passait par là et lui demande :*
_Excusez-moi, les Plaines Désolées de Fantasian, c'est dans quelle direction ? C'est loin d'ici ?
[DA-DA-DA-DAAAAAA ! ! Vous obtenez un Sablier mini et une Dague Serpent ! Ces précieux objets spéciaux vous permettront d'avancer dans votre quête. Pour les utiliser, ouvrez le menu Start et assignez les avec C.]