[HRP: Oui je t'avouerais que je comptais ne plus pouvoir utiliser mon pouvoir mais finalement en postant j'ai eu cette idée avec la porte du coup je me suis dit que peut-être une petite porte pouvait passer ^^ (par petite j'entends de la taille d'une main) voilou

]
*Zeno était épuisé. Son utilisation soutenu de pouvoir avec le contrecoup de sa dernière porte et les nombreuses courses poursuites l'avaient éreinté.*
- Pauvre bête... Mais tu ne m'as pas laissé le choix...*Zeno était peiné du destin de cette bête. Il était responsable, même s'il ne l'avait pas voulu, de son apparition dans ce monde cruel. Et sous son masque se dessina un visage las.*
Ce monde onirique est bien différent de celui de jour. Dire que j'attendais de l’irréel, mais je ne l'imaginais pas comme ça. Ce monde est dangereux, je vais devoir être obligé de trouver des compagnons de voyage.*Pourtant Zeno aimait explorer seul des nouvelles perspectives. Il était de nature solitaire. Par choix plus que par obligation.*
Et puis ils pourront peut-être me guider et apporter des réponses à mes questions. En tout cas il faut que j'entraîne ce corps ou je ne ferais pas long feu. D'ailleurs qu'elles sont les règles de ce monde? Marche-t-il comme Matrix? Etre persuadé que rien de tout cela n'est réel? Que la cuillère n'existe pas?
Comment peut on nous y rendre chaque nuit? L’âme existerai et avec elle un ou des Dieu?
Y a-t-il des personnes qui font l'affront de gouverner ce monde?*Un colère grandit au fond de Zeno. Lui qui rêvait depuis tout petit d'être un super héros, de sortir de l’éternel roulis de la réalité intolérablement plate, se retrouva dans un monde cruel, dénué de sens où il était question de survie.*
-
Quel changement ! *Cria-t-il narquois*
Tête d’interrogation a parlé de royaume. Il est donc question de rois. De rois vraiment? Et en y pensant c'est quoi un voyageur. C'est un humain avec du pouvoir, est-ce vraiment une si bonne chose. Connaissant la nature humaine je suis persuadé que la plus part en profiteront pour exercer leurs coercitions. Je suis sur que certains ont monté leur propre pays. L'avidité n'a pas de frontière.
Quoi que l'autre avait parlé de créatures dangereuses. Donc peut-être que c'est chaud. Ca limiterait les connards.
Et moi dans tout ça? Qu'est-ce que je fais. Oh bien sur, je suis encore faible mais projetons nous.*Oui Zeno pensait parfois en nous plutôt qu'en je*
Apporterais-je l'apocalypse si chère à mes yeux. Après tout il y a plus de chance que je puisse l'apporter ici que la bas ([HRP: NB: Le la bas désigne le monde réel]).
Mais ce monde le mérite-t-il comme l'autre le quémande?
Ou apporterais-je mes idées. Luttant contre l'inégalité, contre la justice, aveugle pécheresse corrompue.
Serait cela mon devenir? Mon masque en serait l'héraut? Le messager?*Zeno se met alors à citer du V pour vendetta en jouant les "deux" personnages*
-
Enchanté madame justice. Voilà qui est fait. Savez-vous que j'ai toujours été l'in de vos plus fervents admirateurs? Oh, je sais ce que vous pensez... "Le pauvre garçon a le béguin; un amour d'adolescence" Absolument pas, Madame. Il ne s'agit pas de cela. Je vous admire depuis longtemps, bien que de plus loin je vous regardais de la rue quand j'étais petit. Je demandais à mon père: "qui est cette dame?" Et il me répondait: "c'est la justice." Et je m'exclamais: "qu'elle est belle!".
Ne pensez pas qu'il s'agissait d'un attrait physique: vous n'êtes pas ce genre de femme. Non, je vous aimais comme une personne, comme un idéal. "Quoi? V! Quelle honte! M'auriez vous délaissé pour l'une de ces catins, pour une coquine futile et boudeuse au lèvres peintes et au sourire enjôleur?" Moi, Madame? Permettez-moi d'être d'un autre avis! C'est votre infidélité qui m'a conduit dans ses bras. Haha! voilà qui vous surprend ! Vous pensiez que je n'avais jamais eu vent de votre aventure, mais je suis au courant. Je sais tout !
Franchement, je n'ai pas été surpris quand je m'en suis aperçu. Vous aviez toujours eu un penchant pour les uniformes. "uniforme? mais je ne sais rien de cela mon cher V! Je n'ai toujours aimé que vous..." Menteuse! Salope! Putain! Comment nier que tu l'as accueilli avec ses galons et ses bottes? Alors? Tu as perdu ta langue? C'est bien ce que je pensais.
Voilà, ton vrai visage est finalement dévoilé. Tu n'es plus ma justice. Tu es sa justice, maintenant tu as choisi un autre amant. Eh bien on peut être deux à ce jeu. "Aaah! Hung! Qui est-elle V? comment s'appelle-t-elle?
Elle s'appelle anarchie et c'est une maîtresse bien meilleure que tu ne l'as jamais été! Elle m'a appris que la justice n'est rien sans la liberté. Elle est honnête. Elle ne fait pas de promesses, et ne les trahit pas. Tout ton contraire, Jézabel.*Zeno s'effondre par terre après son monologue. Serait-ce la fatigue la cause de ce déroulement? L'effet papillon est en place qui sait qu'elles en seront les conséquences?. La colère s'estompe et laisse place à une curiosité timide, fatiguée.*
Attendons de questionner ce monde et d'en voir les coins sombres. Selon sa réponse, l'anarchie a deux visages, celui du créateur et celui du destructeur. Le destructeur abat les empires, fait table rase. Pour que le créateur puisse y bâtir un monde meilleur.*C'est alors que Zeno se réveilla*
[HRP: Désolé pour la longueur du post je me suis fait mon trip

Je me suis dit que côté temps de dodo c'était pas mal surtout que la nuit d'une soirée arrosé c'est pas l'éclate coté dodo. Si jamais ça te parait trop court enlève mon réveil ^^]