par Némo » 24 Déc 2024, 12:56
Un chic type quand même cette Arthur. Il est fort il est grand il est beau et en plus il aide les nouveaux et il est sincèrement inquiet quand on lui dis qu'on ok va au royaume du temps.
"-Ouai j'ai pu voir ça, j'ai rencontrer un de leur Lord il s'est mit à chercher des noises à un pote que je m'étais fais dans la nuit, un certain Toro Picana. Chic type mais avec une tendance à faire exploser des gens... Enfin bref..."
Je tic un peu quand il me dit aider les newbies. Faut dire que ça quelques années que je suis voyageur quoi.
"-Mmmm Comment dire ça fait quasiment 7 ans que je suis voyageur je crois. Mais j'ai passer une grande période à être en dénie sur l'existence de Dreamland et j'ai du mettre environs 1 ans avant de me servir de mon pouvoir pour la première fois. J'ai préféré essayé profiter de mes rêves pour ce qu'ils sont quoi. Des rêves. Donc je sais pas si on peut vraiment dire que je suis un Newbie. Mais trêves de digression!"
Je chopais une branche par terre et commençais à faire l'inventaire de se que je savais sur mon pouvoir en dessinant brièvement les cartes que j'avais déjà tirer.
"-En gros mon pouvoir, en sois tu l'a déjà vu... Je sais pas si tu te souviens de la nuit au royaume du son mais lors de mon premier battle contre Clémentine j'ai conclu en faisant apparaître une carte lumineuse au dessus de moi. Bah c'est ça mon pouvoir... Je fais apparaître des cartes de tarot et ça fait des trucs, du coup à la base je pensais que ça influençait l'avenir d'où le royaume du temps... Mais il semblerait que non... Et du coup si je fais l'intaire de ce que je connais, la force celle que j'ai tiré au royaume du son me fait devenir de plus en plus fort rapide et résistant au fur et à mesure que la nuit avance, le pendu me donne une poisse monstre, le pape fait apparaître un bâton, l'ermite une épée, l'étoile un meteore, le fou un ménestrel, la justice un ange qui me juge en temps réel, le chariot un troupeau de cheval, et le reste je sais pas du tout je les ai jamais tiré. Mais vu qu'une démonstration vaut mieux qu'un grand discours... "
Je décidais de faire apparaître une carte dans ma mains histoire qu'il ai une démonstration en directe. Espérons que ça ne fasse pas exploser le village. Ça serait balo.