Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 23 Déc 2024, 16:05

Bon après une nuit mitigée je décidais de repartir à la pêche au infos sur sur mon pouvoir. C'était bien sympa d'avoir un pouvoir qui fait des meteores et des trucs de oufs mais ne rien contrôler c'était très chiant.

Suite aux conseils de notre MJ bien aimé, notre petit père des joueurs, je decidais de m'endormir en pensant à l'une des seules personnes qui était à la fois sympa et forte. Arthur.

J'apparassais donc dans Dreamland dans un endroit charmant et bucolique pour une fois. Un petit village peuplé de chat légèrement moins grand que des êtres humains.

Dans ce cadre pas vraiment compliqué de repérer notre MC préféré. Je m'approchais de lui en lui faisant un signe de mains en guise de salutation et proposant un petit check.

"-Hey mec ! Comment va depuis le royaume du son ? Je te dérange pas ?"

Oui autant commencer soft ein on allait pas lui sauter dessus des le départ.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Sendo » 23 Déc 2024, 16:20

Plop !

Je venais d'apparaitre dans un endroit qui ressemble à un immense marché. Comme quoi c'est bon j'ai compris le principe de ce monde ! Je me suis couché en pensant au fait qu'il me faudrait une arme tant que je ne maitrise pas assez mon pouvoir. Et pouf ! Me voila dans un marché ! c'est l'endroit rêvé pour pouvoir acquérir une arme !

Bon ! Allez je vais me promener, regarder un peu les étales, comme je peux le faire dans les marchés de noël du monde réel en ce moment. J'ai à peu près en tête ce que j'aimerai trouver. Des sortes de gants, ou plutôt des poings américains. J'ai pour idée de renforcer mes barrières pour pouvoir m'en faire de armes, enfin plutôt un revêtement qui pourrai s'apparenter à des poings américains.

Attends mais… Ces des hommes chats là partout ? je viens tout juste de calculer.

Alors là je suis émerveillé. Donc si mes déductions sont bonnes tout peut être réel dans dreamland. C'est magnifique.

Je continue donc ma route en papillonnant de stand en stand quand tout à coup, il me vient à l'esprit que je n'ai pas d'argent sur moi… Comment on paye ici en plus ?

Je croise deux bonhommes qui marchent et discutent l'un avec l'autre ce ne sont pas des hommes chats, peut être des voyageurs ? Je prends donc la décision d'aller les voir. Au pire des cas, ils m'enverront bouler et tant pis.

[HRP] Je parle de Nos et Farcus

Salut ! Moi c'est Sendo, mais vous pouvez m'appeler Co ! Je viens d'arriver ici dans l'idée de me trouver une arme ou un moyen de devenir plus fort en améliorant mon pouvoir, vous sauriez m'aiguiller par hasard ?

Mais quel malpoli je fais, je ne vous ai pas demandé vos noms !
Sendo
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Sendo
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie/ générer des boucliers

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2024, 16:24

NEMO

*Le Voyageur au tarot arrive en effet dans un petit village de chats en périphérie du Marché Carotte et de Félina. L'endroit est plutôt bucolique et rural, avec des chats et des chattes travaillant dans les champs ou faisant de l'artisanat. Némo repère facilement Arthur qui marche au milieu du village. Faut dire que le grand type roux de plus de deux mètres saute au yeux parmi les chats. Le rappeur a l'air surpris de le croiser, mais il répond au check du Voyageur au tarot. Parce que, au fond, il est sympa Némo quand il ne trolle pas comme un sagouin.*

-Némo ? Qu'est ce que tu fous ici ? Bah ça va plutôt bien. Je cherche quelqu'un en fait.

Et je ne le vois pas, ce qui est bizarre, parce qu'une tête volante, c'est plutôt reconnaissable.

----------------------------------------------------

SENDO

*Bon bah Sendo s'en fout de ma mise en contexte, il va directement voir Farcus et Nod. Je n'ai rien à ajouter. Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 23 Déc 2024, 16:48

Étant donné qu'Arthur est sans doute la seule personne avec Toro Picana que j'ai pas troller dans ce monde encore heureux qu'il soit sympa avec moi.

"-Bah en vrai je te cherchais. Comme t'es sans doute l'une des seules personnes un peu sympa et expérimenté que j'ai croisé ici je me suis dis que tu pouvais potentiellement m'aiguiller un peu."

Je me grattais l'arrière du crâne.

"-J'ai quelque soucis de pouvoir, il a tendance à m'exploser au visage et il fait jamais vraiment la même chose. Je pensais que je tirais ma force du royaume du temps mais je me suis méchamment fait envoyé bouler quand je suis aller les voir. Du coup je suis un peu perdu j'ai plus trop de piste et je me suis dis que d'avoir un avis extérieur pouvait peut être me débloquer. Après t'inquiète si t'as pas le temps pour ça je comprendrai."

Bah ouai j'allais pas m'imposer non plus si il avait autre chose à faire.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Nod » 23 Déc 2024, 21:28

Nod fixait toujours Léo, mais son esprit était déjà ailleurs. L’idée des épreuves lui trottait dans la tête, et il passait en revue les options. L’art ? Hors de question. La force ? Pas fou, il y avait encore bien trop de zone d'ombre sur lui et baasu pour réellement affronter un adversaire de ce calibre. Mais la douleur… ça, c’était autre chose.

tapopant machinalement la bague qu'il portait il ricana doucement, plus pour lui-même que pour Léo, avant de lâcher :

Faut être réaliste, pour l’instant j’ai en pris plus pris dans la gueule que j’en ai cassées. L’autre malade de succube, elle faisait bien mal, c’est clair. Mais justement…

Il passa une main distraite sur son bras et son visage, comme pour effleurer des douleurs fantômes, avant de plonger dans ses pensées.

La douleur, ça, c’est un domaine où j’ai peut-être une chance. Démonia, c’etait pas le club med et cette foutue sado, elle savait exactement comment me lacerer, me saigner, me torturer sans me laisser m’échapper. Mais je suis toujours là ...toujours viviant, toujours debout.
Image

Il inspira profondément, redressant légèrement les épaules.

Alors ouais, c’est pas gagné, mais si je dois miser sur quelque chose, c’est ça. Pas de combat, juste encaisser. Ça, j’ai déjà fait et si il faut je le referais.

Il se tourna vers Léo, son sourire en coin toujours présent.

Toi, tu pars gribouiller dans le temple de l’art ? Bonne chance avec ta boîte mon gars. Moi, j’ai une séance prévue avec un chat tatoueur.

Son regard balaya les environs, cherchant un guide ou un panneau qui lui indiquerait la direction.

Allez, j’ai des rendez-vous plus piquants à honorer. Avec un peu de chance, leurs aiguilles sont stériles.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Nod
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2024, 08:58

NEMO

*Arthur a l'air réellement inquiet quand Némo mentionne qu'il est allé au Royaume du Temps.*

-Le Royaume du Temps ? Faut pas aller là-bas, c'est des connards ! Tu as de la chance d'en être sorti en vie.

*Il croise les bras.*

-Écoute, je peux toujours te consacrer le temps que je passe à attendre mon rendez-vous de ce soir. C'est quoi ton pouvoir exactement ? Il m'a fallu un temps fou pour maîtriser le mien, donc je comprends ce que tu veux dire par t'exploser à la figure.

*Il sourit.*

-Et tu ne seras pas le premier newbie que j'aide avec son pouvoir non plus. J'ai aidé un type gars nommé Nico il y a quelques nuits. C'était un générateur de mycoses. Un pouvoir super fort quand on y pense.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 24 Déc 2024, 12:56

Un chic type quand même cette Arthur. Il est fort il est grand il est beau et en plus il aide les nouveaux et il est sincèrement inquiet quand on lui dis qu'on ok va au royaume du temps.

"-Ouai j'ai pu voir ça, j'ai rencontrer un de leur Lord il s'est mit à chercher des noises à un pote que je m'étais fais dans la nuit, un certain Toro Picana. Chic type mais avec une tendance à faire exploser des gens... Enfin bref..."

Je tic un peu quand il me dit aider les newbies. Faut dire que ça quelques années que je suis voyageur quoi.

"-Mmmm Comment dire ça fait quasiment 7 ans que je suis voyageur je crois. Mais j'ai passer une grande période à être en dénie sur l'existence de Dreamland et j'ai du mettre environs 1 ans avant de me servir de mon pouvoir pour la première fois. J'ai préféré essayé profiter de mes rêves pour ce qu'ils sont quoi. Des rêves. Donc je sais pas si on peut vraiment dire que je suis un Newbie. Mais trêves de digression!"

Je chopais une branche par terre et commençais à faire l'inventaire de se que je savais sur mon pouvoir en dessinant brièvement les cartes que j'avais déjà tirer.

"-En gros mon pouvoir, en sois tu l'a déjà vu... Je sais pas si tu te souviens de la nuit au royaume du son mais lors de mon premier battle contre Clémentine j'ai conclu en faisant apparaître une carte lumineuse au dessus de moi. Bah c'est ça mon pouvoir... Je fais apparaître des cartes de tarot et ça fait des trucs, du coup à la base je pensais que ça influençait l'avenir d'où le royaume du temps... Mais il semblerait que non... Et du coup si je fais l'intaire de ce que je connais, la force celle que j'ai tiré au royaume du son me fait devenir de plus en plus fort rapide et résistant au fur et à mesure que la nuit avance, le pendu me donne une poisse monstre, le pape fait apparaître un bâton, l'ermite une épée, l'étoile un meteore, le fou un ménestrel, la justice un ange qui me juge en temps réel, le chariot un troupeau de cheval, et le reste je sais pas du tout je les ai jamais tiré. Mais vu qu'une démonstration vaut mieux qu'un grand discours... "

Je décidais de faire apparaître une carte dans ma mains histoire qu'il ai une démonstration en directe. Espérons que ça ne fasse pas exploser le village. Ça serait balo.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2024, 15:13

NEMAL

*Arthur saute sur place quand Némo mentionne Toro Picana.*

-Quoi t'as croisé Toro Picana ? C'est ouf !

*Némo explique ensuite qu'il n'est pas un newbie et les caractéristiques de son pouvoir. L'expression d'Arthur change. Il fait la grimace.*

-Dis... Tu ne t'es jamais demandé si ton pouvoir pouvait provenir du Royaume des Jouets ? Attends qu'est ce que tu...

*Et là, c'est le drame. Némo décide de tirer une carte. Une carte lumineuse se matérialise et annonce.*

4 - L'Empereur

*La carte disparaît dans un éclat de lumière. Et, pour le moment... rien ne se passe.*

-Si ton pouvoir a tendance à t'exploser à la figure c'était peut-être pas la meilleure idée du monde. Tu sais ce qu'elle fait celle-là ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 24 Déc 2024, 19:06

Ah le fait de tirer une carte avait l'air d'avoir inquiété Arthur.

"-Pour le moment quand je dis que ça me pète à la figure c'est littéralement la mienne. J'ai jamais eu quoi que soit qui soit dangereux pour les autres que je ne puisse pas contrôler."

/-Enfin à part le météore qui ça se trouve à fait quelques dégâts.../

A la question est-ce que je savais ce que faisait celle-ci j'haussais les épaules.

"-Du tout ! Premières fois que je tombe sur celle là."

J'essaiyais de checker si je sentais quelque chose de différent en moi, de ressentir un truc un peu comme avec la force.

"-La majorité du temps la carte fait apparaître des trucs directement à sa place. Là ça a pas l'air d'être le cas. Du coup je pense que c'est un peu prêt safe..."

Je me grattait le menton. En réfléchissant à ce que venait de me dire Arthur.

"-J'avais pas penser aux jouets. Je savais même pas qu'il y avait un royaume des jouets à vrai dire. C'est vrai que c'est des cartes, mais c'est pas non plus un jeu de tarot à joué. C'est plus un tarot divinatoire ésotérique bullshit new âges. Tout ce que je déteste quoi... Du coup je suis vraiment pas sûr mais c'est peut être une piste à creuser. "

Dans le doute je continuais à essayer un peu tout et n'importe quoi du style me mettre en position de sumo, faire des chorégraphie à la avatar. Y'avais peut être un truc qui allait finir par arriver.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2024, 13:40

NEMO

*Les essais de Némo se soldent par du rien. Pour le moment, cette carte semble absolument sans effet. Arthur le regarde s'agiter sans faire de commentaire.*

-Je suis un Voyageur du Royaume des Jouets moi. J'ai entendu parler d'un jeu de cartes légendaire qui provoquait chaos et merveilles. Peut-être que ton pouvoir est ce jeu de cartes ? Je t'aurais bien guidé au Royaume des Jouets mais je n'ai pas du tout le temps pour ça pour le moment.

*Il se gratte le menton.*

-L'autre option c'est le Royaume des Chiffres et du Hasard. Mais j'ai plus de mal à voir le lien entre un jeu de cartes et un Royaume où l'improbable devient probable.

*Il hausse les épaules.*

-La dernière option c'est que je fasse un test d'identification d'objet magique avec une de mes classes. Mais ça va prendre un peu de temps.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 25 Déc 2024, 23:23

Impossible de déclencher quoi que ce soit avec cet Empereur. C'était bizarre. Arthur me donne gentillement des indications et me propose même une expertise.

"-Tu pense que ton expertises des objets magiques ça marche sur les pouvoirs ? Puisque pour le coup c'est pas vraiment un véritable objets magique. Après si t'es chaud d'essayer pourquoi pas. Mais tes indications m'ont été utiles dans tout les cas. Je vais tenter le métro vers le royaume des jouets je pense et sinon je verrais pour les chiffres et hasards. L'un des deux pourra sans doute me donner des indications."

Tout en remerciant Arthur je tentais de me pincer le bras. Voir si il y avait une réaction quelquonque genre une immunité à la douleur ou autre qui sait.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2024, 12:36

NEMO

*Arthur fait la moue.*

-Ah oui tu as raison, ce n'est pas un objet magique, c'est un pouvoir ! Donc pas moyen de faire un test. Tant pis ! Ouais, le Métro c'est une bonne idée. Ça t'évitera de courir Royaume après Royaume. Si tu vois des trolls caca cours. Ils ont une fâcheuse tendance à attaquer les rames et à bouffer les passagers.

*Némo se pince le bras et il ne se passe rien. Il a mal.*

-Tu fais quoi là en fait ?

*S'interroge Arthur.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 26 Déc 2024, 17:08

Arthur commence à se demander ce que voulais dire mon petit manège. Il faut dire qu'entre les chorégraphie de bender à la avatar et le fait que je me pince tout partout je devais avoir l'air d'un sacré clown.

"-J'essaye de déterminé l'effet de l'empereur. Jusqu'ici tout les cartes que j'ai tiré faisaient apparaître quelque chose immédiatement ou peu de temps après ou bien m'affectaient moi directement. Vu que rien n'est apparue j'imagine que c'est une carte de la deuxième catégorie. Et j'aimerai bien savoir en quoi je suis différent avant de bouger. Je veux dire la dernière que j'ai tiré comme ça elle m'a maudit et absolument toute les conneries du monde me tombaient dessus. Du coup je préfère vérifié que je suis pas une catastrophe ambulante avant de faire n'importe quoi."

J'arrêtais quelques instants mon cirque.

"-Mais pour le moment rien. Je touche du bois. Merci en tout cas pour tes précieux conseils. Je vais sans doute te laisser si tu cherchais quelqu'un, à moins que tu veuilles un coup de mains pour le trouver ?"

Bah ouai on était sympa en vrai quand on troll pas.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2024, 18:02

NEMO

*Arthur se frotte la nuque.*

-Alors, vu la personne que j'attends, c'est sans doute mieux si tu pars avant. C'est Nérarion le Typhon Humanoïde. Il est connu pour détruire des Royaumes. Mais apparemment c'est juste un gros poissard.

*Némo entend alors un cri.*

-Le voilà ! Ce salaud qui est contre les valeurs du Royaume !

*Le Voyageur au tarot peut aller voir une patrouille composée d'une dizaine de gardes chats, toutes armes dehors, foncer droit sur Arthur et lui.*

-Ne lui laissez aucune chance !

-Il va payer cet enculé !

-TUEZ-LE !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 27 Déc 2024, 05:28

Ok Arthur est pote avec un mec qu'on appelle le typhon humanoïde rien que ça. Par contre on allait bientôt être coupé au vu du bataillon de garde chat qui qui nous arrivait dessus.

"-Bon j'imagine que tu leur a riens fais et que c'est pas après toi qu'ils en ont ein ? Et vu que je leur ai absolument rien fait non plus j'imagine que c'est ça l'effet de l'empereur. Je deviens l'ennemie publique n°1 du royaume sans aucune raison... Et vu comment ils ont l'air d'être prêt a discuter je pense que je vais pas faire de vieux os ici. Bon bah Arthur ce fut un plaisir à la prochaine !“

Et sur ce belles paroles je commençais à courir. J'allais quand même pas demander à Arthur qui attendait quelqu'un de m'aider contre une patrouille. Mieux valait essayer de semer mes poursuivant rapidement et pour ça je partait dans la direction de l'endroit le plus peupler ou le plus labyrinthique que je trouvais sur mon trajet de fuite.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu