Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2025, 10:41

*L'homme à la chevelure rouge semble réellement intrigué par la présence de Némo dans son mur. Agacé aussi à vrai dire.*

-Tu es un Voyageur du Hasard ? Prouve-le.

*D'après le ton de l'homme, la fin de la phrase, non prononcée, ressemblerait à un truc du genre "ou ça va chier".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 07 Mar 2025, 13:53

Ah j'avais attrapé l'intérêt de mon interlocuteur qui me demandait de prouver mes dires.

"-Rien de plus simple."

J'activais mon pouvoir et tirais une carte. En espérant que ça face pas tout sauté. Bon apparemment j'avais quand même quelqu'un de haut placer dans le royaume au dessus de moi. Sans doute qu'il sera capable d'arrêter ce que je faisais en cas de problème. En espérant que son moyen de tout stopper ne soit pas de le couper la tête.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2025, 14:14

*Répondant à l'injonction de son interlocuteur, Némo tire une carte.*

Tarot magique a écrit:
18 - La Lune

*Il commence à pleuvoir des canards en plastique. L'homme à la chevelure rouge lève les yeux vers le ciel, observe la situation, puis redescend vers Némo.*

-C'est toi le porteur du Tarot magique alors. Tu es bien un Voyageur de notre Royaume.

*Némo est aspiré dans la maçonnerie et est recraché dans l'étude de l'homme au cheveux rouges. Déjà installé dans un fauteuil, il l'invite à prendre place face à lui.

-Je me nomme Tekkura et je suis le conseiller du Roi du Hasard Kaozium. Tu as dit vouloir te mettre à notre service en échange d'entraînement et de puissance. C'est ce que veulent tous les Voyageurs, mais ce n'est pas ce que nous cherchons, nous. Nous voulons des Voyageurs loyaux à notre cause, pas des jeanfoutre décérébrés ivres de leur propre puissance. Il y a tant d'exemples de ce genre de Voyageurs à Dreamland.

*Il joint les mains en fixant Némo.*

-Qu'as-tu donc à nous proposer, Voyageur ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 07 Mar 2025, 16:30

J'avais convaincu mon interlocuteur de me faire sortir du mur, c'était déjà ça de gagner. Et me voilà en train de glitcher à travers les murs. C'était classe comme pouvoir ça dit donc.

J'arrive donc dans un petit salon en face de la créature des rêves qui se présente comme étant le conseillé du roi et me fais un petit laïus sur comme quoi ils recherchais de la loyauté.

"-Et bien enchanté tout d'abord et merci de m'avoir sortie du mur. Pour les jeanfoutre décérébrés je comprends tout à fait j'en ai croisé plus d'un. Non vous en faites pas je fais des arts martiaux, la loyauté à son maître et son école je connais."

Puis viens la question qui tue qu'est-ce que je pourrais leur proposer.

"-Alors pour le coup de la mains d'œuvre principalement. Vous ordonnez j'obéis je serais un bon soldat quoi. Vous m'envoyez sur des champs de bataille et je terasse vos ennemie. C'est pour ça que je parlais d'entraînement d'ailleur histoire d'être un peu utile en cas de bataille. J'ai cru comprendre que Dreamland était en guerre. Sinon je sais pas je peux vous proposé des informations aussi, je connais l'emplacement d'une base des météores. Ou je peux jouer les agents doubles si vous avez besoins d'un espion aussi. Je pense que je peux me faire recruter assez facilement chez la coalition des rêves par exemple j'ai apparemment plein de copains de la vie éveillé qui bossent pour eux. Enfin bref voilà un peu prêt ce que je peux vous proposer."

J'espérai avoir été convainquant. Pour le coup je voyais pas vraiment ce que je pouvais leur offrir de plus que ce que je venais de proposer.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2025, 17:01

*Tekkura n'a pas l'air convaincu.*

-Donc, si je comprends bien, tu as plein d'amis à la Coalition des Rêves que tu es prêt à trahir pour nous servir ? Si tu as si peu de morale et de respect pour tes amis, pourquoi en aurais-tu pour nous ? Qui me dit aussi que tu ne vas pas nous trahir pour finalement rejoindre tes amis ? Que feras-tu si tu tombes face à l'un d'entre eux durant la bataille ? Tu le tueras sans réfléchir et sans remords ? De plus, j'ignore toujours pourquoi tu t'intéresses à cette guerre. Tu n'y as aucun intérêt personnel à part la puissance, selon tes propres dires. Si tu vends ta loyauté à celui qui t'offre simplement un moyen de devenir plus puissant, tu pourrais encore une fois décider de nous trahir pour aller voir ailleurs, chez les Météors par exemple. Eux aussi ils offrent de la puissance à leurs Voyageurs. Pourquoi nous et pas eux ? Si tu n'as aucun intérêt personnel à mener cette guerre pour nous, tu ne seras jamais loyal. Tu m'as surtout l'air de tirer la couverture à toi dans cette histoire.

*Il a l'air de plus en plus agacé.*

-De plus je signale que j'ignore toujours ton nom. Tu n'as même pas pris la peine de te présenter.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 07 Mar 2025, 20:30

Tekkura était déjà en train de s'énerver. La patience n'avait pas l'air d'être son fort. Après je peux comprendre ses doutes au vu de comment je venais de me vendre.

"-Désolé je manque à tout les principes de politesses. Je m'appelle Némo, je suis voyageur depuis déjà quelques années. Par contre c'est simplement que je voulais être le plus factuel possible et ne pas vous ennuyé avec des digression philophique que je ne suis pas trop rentré dans les détails mais s'y vous m'y invité autant saisir l'occasion. '"

Je me grattait le menton.

"-Alors je n'ai pas parler de trahir mes amis j'ai parlé de faire l'agent double. Certains n'y voient peut être pas de différence à la traîtrise la où moi j'y vois une relation gagnante gagnante."

J'haussais les épaules.

"-Enfin si on doit parler de morale je concidère que Dreamland est un monde bien différent du nôtre. J'ai rencontrer des gens que je connais bien éveillé qui se sont révélé être des cons en tant que voyageur. Puis si je devais les tuer c'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit à notre relation étant donné qu'ils oublieront juste ce qu'il c'est passé donc non moralement je n'y vois pas de problème. En soit pour nous voyageur Dreamland est juste un jeux ce n'est pas bien grave si on est juste dans des équipes différentes."

Je prenais quelques instants pour réfléchir à la suite de mon discours.

"-Je n'ai effectivement pas vraiment d'intérêt personnel à m'enroller dans cette guerre. Mais si on doit être honnête et en voyant à long terme même si je ne m'enrole pas la guerre et ses conséquences finirons inévitablement par me rattraper. Du coup autant y aller consciemment et en ayant choisit mon camp en âme et conscience plutôt que de subir les événements."

Je claquais dans mes mains. Avant de l'ouvrir en montrant mes cinqs doigts bien en évidence et posait mon index gauche sur mes deux premiers doigts.

"-Ce qui nous amène à pour vous rejoindre. Si on fait l'inventaire des forces en vigeurs: les meteores et les épéistes sont des fachos qui sont persuadé que le voyageurs valent mieux que tout le monde. Ce qui n'est pas mon cas je nous considère plus comme des invité en ce monde."

Je baissais mes deux premier doigts.

"-L'alliance élémentaire en a après le royaume obscure, ce que je trouve sans intérêt étant donné que les rapports de force à Dreamland sont là résultantes de la psyché des rêveurs. Ils auront beau faire la guerre au royaume obscure temps que les humains auront majoritairement peur du noir ça changera pas grand chose."

Je baissais un doigts supplémentaire.

"-Ce qui nous amène au deux camps qui semble vouloir soit garder un statut co ou une forme d'équilibre. Sauf que si vous voulez mon avis les rois des rêves sont une belle bandes d'hypocrites. À penser représenter le bien de manière intraseque, ils semblent oublié que leur royaume est loins d'être manichéen et se cache derrière leur bienveillance pour justifié tout leurs actes quand bien même certains sont plus que moralement douteux."

Je baissais l'avant dernier doigts et laissait mon index levé.

"-Ce qui nous amène au choix logique de rejoindre l'alliance obscure. Les royaumes cauchemard sont à mon sens bien plus honnête que les royaumes des rêve. "

Je baissais mon dernier doigt.

"-Mais j'ai bien conscience que l'alliance obscure n'est pas le royaume des chiffres et du hasard. Ce qui nous amène à pourquoi vous. Outre le fait que mon pouvoir vienne de chez vous il y'a aussi un question phylosophique derrière ça également. Bien que naturellement chaotique je trouve qu'il n'y a rien de plus honnête que le hasard. Il ne promet rien, peut aussi bien tout donner que tout reprendre sans logique ni explication. Et j'ai aussi du mal avec comment les gens le voient en ce moment. Il suffit de regarder tout ces jeux d'argent à Kazinopolis ou ses jeux de hasard au royaume des jouet pour voir que le royaume des chiffres et du hasard n'a clairement pas le respect qui devrait lui être du à mon sens. "

Je croisais finalement les bras.

"-Enfin pour finir la question de ma loyauté. Pour être tout à fait honnête pour le moment vous ne l'avez pas. C'est comme si je vous demandais de me faire une confiance aveugle des maintenant. Loyauté comme confiance sont des choses qui se crée avec le temps. Mais je peux quand même vous assuré une chose. Je suis quelqu'un de principe et de droit dans mes botes. Quand j'ai pris une décision je m'y tiens. Et pour le moment ma décision de vous rejoindre est bien réel."

Et je finissais avec un sourire.

"-Pour autant mon but n'est clairement pas de devenir un pion sur un échiquier. C'est la condition sinequanone à ma loyauté mais cela me paraît venir de soit. Enfin désolé je m'aperçois que je parle beaucoup sans trop vous laissez répondre. Mais c'est compliqué d'expliquer une vision du monde et des choses en étant bref. "

J'essayais d'arborer une certaine confiance en moi. J'avais conscience de joué avec le feu et que cette entretien pouvais à tout moment tourner au fiasco. Mais je préférai rester à mon image plutôt que de trahir qui j'étais.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2025, 10:47

*Tekkura se calme quelque peu suite aux explications de Némo.*

-D'accord, je comprends mieux tes motivations, Némo. Comprends les nôtres à présent. Le Royaume des Chiffres et du Hasard était au début dans l'Alliance Elémentaire, mais ce n'était pas par choix. Le Seigneur du Feu a envahi notre Royaume, tué notre Seigneur, et nous a forcé à rejoindre sa guerre stupide. Quand il est mort, nous avons choisi de retrouver notre indépendance et nous nous sommes tournés vers la force capable d'écraser l'Alliance Elémentaire : l'Alliance Obscure. Nous faisons maintenant partie d'une coalition de Royaumes Cauchemars engagés dans la destruction des alliés élémentaires.

*Il s'enfonce dans son fauteuil.*

-Ayant maintenant une meilleure compréhension de nos motivations, je dois te formuler plusieurs avertissements. Le premier c'est que rejoindre une faction comme la nôtre implique de devenir un de nos agents. Comme je viens de le dire, un agent suit les ordres. Il n'en fait pas qu'à sa tête où il sera soupçonné de trahison et éliminé. Le second c'est que nous sommes en guerre, et cela implique de devoir accomplir des missions pour nous où tu devras mentir, trahir, saboter, tuer tout en mettant ta vie en danger. Nous sommes en guerre Némo. Nous ne jouons pas à un jeu. Es-tu prêt à ça et aux sacrifices qui vont avec ? Le troisième c'est que notre Royaume n'est pas une entité dotée d'une grande force de frappe. Nous aidons nos alliés autrement qu'en alignant des soldats sur le champ de bataille, même si cela risque d'arriver à un moment. Non, nous travaillons dans l'ombre, en tant que force de déstabilisation et de support opérationnel. Nos pouvoirs sont plus appropriés pour ça.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 08 Mar 2025, 13:09

Tekkura se détend. J'avais réussie à le convaincre du bienfondé de mes motivations apparemment. Il m'explique un peu la situation du royaume des chiffres et du hasard dans la guerre. J'hoche la tête en écoutant. Un royaume indépendant qui se retrouve pris dans le jeux de la guerre à ses dépends. Je comprends mieux pourquoi mes arguments ont fait mouche.

"-J'ignorais le passif du royaume. Mais c'est intéressant de voir vos motivations. Finalement vous vous retrouvez aussi dans une guerre que vous n'avez pas forcément voulu mené."

Puis viens les trois avertissements. J'écoutais en silence avant de répondre.

"-Je comprends tout à fait vos points du coup permettez moi d'y répondre. Premièrement tant qu'on ne m'envoie pas en mission suicide, et que tout est expliqué je ne vois pas de problème à suivre les ordres. Comme je vous l'ai dis je n'ai par contre pas comme ambition de devenir un simple pion ou de la chair a canon interchangeable. Mais si je suis employé à la hauteur de mes compétence vraiment aucun problème."

Ce premier point étant écarté je passais au suivant.

"Pour votre deuxième point franchement j'ai envie de vous dire que ça ne changera pas grand chose à ma vie à Dreamland. Rien que pour arriver dans votre royaume j'ai déjà failli mourir au moins deux fois en prenant le métro. Et pour la tout le reste j'ai pas vraiment de problème avec le fait de mentir, trahir, saboté et tuer. J'ai conscience que c'est difficile à entendre pour vous qui vivez ici, mais pour moi pour qui ma réalité est dans un autre monde, les conséquences possible de mes actions ici sont vraiment minime pour ma personne et je n'ai pas vraiment de dilemme moral à faire tout ce que vous venez de cité."

C'est vrai quoi la plus part des voyageurs prennent quand même Dreamland beaucoup trop au sérieux, mais je pense que j'ai plusieurs fois prouvé depuis le départ que ce n'était pas vraiment mon cas. Je fais bien la part des choses entre mes rêves et la réalité.

"-Et pour le dernier point ça me va très bien. Bien que j'aime me battre je ne cherche pas forcément à m'illustré sur le champs de bataille et à mourir en héro. Même si encore une fois une petite formation bagarre et compréhension des effets de mon pouvoir serait fortement apprécié avant d'être envoyé en mission histoire d'être parfaitement opérationnel. Je vous laisse imaginé que ce Tarot m'a au moins aussi souvent mis dans la panade qu'il ne m'a aider à me sortir de situation plus que fâcheuses. Et puis je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'un agent qui n'est pas au niveau et complètement imprévisible est de toute façon d'aucune utilité."

Voilà j'avais fais le tour des arguments du conseillé. J'attendais de voir ce qui allait se passer ensuite.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 09 Mar 2025, 10:19

*Tekkura lève et agite un doigt.*

-Nous n'avons absolument aucun intérêt à gaspiller les compétences d'un Voyageur. Leur grand intérêt est qu'ils sont très mobiles et que leur pouvoir évolue plus rapidement que le nôtre. Certains Royaumes les recrutent immédiatement sans leur laisser le choix. Nous sommes plutôt partisans de les laisser venir à nous si le hasard les renvoie ici. Et ça forme également un lien de loyauté plus authentique et durable. Donc rassure-toi Némo. Si nous te recrutons, ce ne sera pas pour aller mourir stupidement comme un soldat de rang.

*Il tend une main devant lui et les bûches dans la cheminée se réarrangent pour brûler mieux. Oui il vient de manipuler le hasard de chute des bûche pour tisonner le feu.*

-C'est un type de morale étrange en toute franchise mais il a du sens, d'une certaine manière. Quant à ton pouvoir, je crains qu'on ne pourra pas y faire grand-chose. C'est un pouvoir du Hasard. Et le Hasard n'est plus le Hasard s'il est maîtrisé n'est-ce pas ?

*Il joint les mains.*

-Hé bien je pense que si ta volonté de rejoindre notre cause est aussi solide que tu le prétends, rien ne s'oppose plus à ce que tu rencontres le Seigneur demain soir. C'est lui qui validera définitivement ton entrée dans nos rangs. Nous allons également voir comment nous pouvons te former avec l'aide de notre plus puissant Voyageur, Piking.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 09 Mar 2025, 14:33

Le mec qui vient littéralement de manipuler le hasard pour réarranger son feu en utilisant le contrôle du hasard me dis que le hasard ne peux être contrôler. Il se fouttrai pas un peu de moi par hasard ?

Enfin sans doute que c'est sa nature et son pouvoir à lui qui fait qu'il peut faire ce qu'il fait et que je ne serais sans doute pas capable de maîtriser mon pouvoir vu que ce n'est pas de contrôler le hasard.

"-Sans forcément le contrôler au moins avoir des informations sur ses effets pour pouvoir anticiper un minimum. La connaissance est le début de la force comme on dit."

Dans tout les cas il semblait que j'ai été assez convainquant et que j'allais réussir à intégré les rangs du royaume des chiffres et du hasard. J'étais content une petit musique de victoire se jouait dans ma tête. Enfin c'était surtout que j'avais passé la première étape des sélections. Me restait la deuxième rencontrer le roi.

"-Je vous remercie pour cette entretient, si tout ce passe bien avec le roi je vous promet que vous ne regretterez pas de me laisser intégrer vos rang."

Je me redressais et saluait Tekkua en claquant mes bras contre mes cuisses et en joignant mes pieds avant de m'incliner.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2025, 09:23

-Le Tarot magique est un objet de notre Royaume, mais nous aurons l'occasion d'en reparler demain.

*Il regarde Némo se lever et s'incliner.*

-N'oublie pas les avertissements que je t'ai fait. Si tu viens demain et que le Roi accepte de te faire rejoindre nos rangs, il n'y aura pas de retour en arrière. Le Roi n'aime ni les traîtres, ni les mutins. Et il les punit sévèrement. Maintenant.

*Il tend une main vers Némo.*

-Je ne peux pas te faire rester ici alors que la nuit est encore longue. Reviens demain.

*Némo est projeté en arrière et tout devient noir autour de lui.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 14 Avr 2025, 12:38

Nouvelle nuit mais dans un cadre un peu plus familier qu'il ne l'était hier. J'avais donc décidé de tenir ma parole et de suivre mon but et me revoilà donc au royaume que j'avais mis tant d'effort à atteindre.

Je m'étais endormis en pensant au conseiller Tekkura histoire d'arriver au plus proche de là où je devais aller. Et étant censé arriver non loin je suppute que je le trouve rapidement et part donc le saluer en m'inclinant.

"-Conseiller Tekkura."

Puis pour la suite on va laisser le MJ faire son boulot.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2025, 13:18

*Némo vient d'apparaître devant le château du Seigneur du Hasard. Il peut se diriger tranquillement vers les portes où il est acceuilli par des gardes random qu'il n'est pas nécessaire de décrire et encore moins de nommer. Il était visiblement attendu. Il est escorté dans une antichambre où on le fait attendre quelques minutes avant que le Conseiller Tekkura n'arrive.*

-Bonsoir Némo. Je suis ravi de constater que tu as fait le choix de nous rejoindre. Le Seigneur nous attend dans son cabinet d'étude, suis-moi je te prie.

*Il fait signe à Némo de le suivre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 14 Avr 2025, 16:14

En plus d'être plus familier l'endroit était également plus accueillant. Les gardes étaient briffé et même le conseillé Tekkura avait l'air plus détendu que la veille.

C'est donc escorté par ce dernier que je me dirigeais vers la salle d'étude du roi. Ils aimaient bien les salles d'études dans ce royaume dis donc. J'en profitais pour faire un peu la conversation.

"-Le plaisir est partagé. Je vous cache pas qu'il y'a eu quelques hésitation de dernières minutes du au fait que vous m'ayez envoyer tout droit au côté d'un copain qui bosse pour la coalition hier qui m'a reproposer de les rejoindre, mais j'ai mis trop d'effort à arrivé ici pour faire marche arrière maintenant."

Je me grattais la barbe.

"-Petite question, vous êtes protocolaire ici ? Je devrais m'adresser au roi comment quand je serais face à lui ? Mon seigneur ça suffit où vous avez d'autres titres ? Bref, vous avez une étiquette particulière à respecter ?"

Oui puisque même si j'ai très envie d'arriver en mode salut poto comment ça gaze et me la joué Ali G. on allait peut être essayer de partir sur des bonnes bases.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2025, 08:11

*Tekkura fait la moue quand Némo mentionne qu'il a rencontré Aguétiel hier soir.*

-Hé bien, voilà qui montre ta détermination à nous rejoindre. Je ne peux que te conseiller de rester loin de tes amis à la Coalition dès à présent. Cela t'évitera de te retrouver dans des situations délicates et conflictuelles.

*Némo le questionne ensuite sur l'étiquette du Royaume.*

-Notre Seigneur se nomme Kaozium. Appelle-le Seigneur Kaozium, ou Majesté, cela devrait lui convenir.

*Némo et Tekkura arrivent devant une double porte que deux gardes s'empressent d'ouvrir. Le Voyageur au tarot entre alors dans une belle bibliothèque bien confortable avec de nombreux ouvrages reliés en cuir. Une créature des rêves impressionnante attend à côté de la cheminée, tandis qu'un Voyageur à l'air badass lit un livre dans un coin.

Tekkura s'incline.*

-Seigneur.

*Kaozium se retourne alors vers Némo et Tekkura et examine le Voyageur au tarot.*

-C'est donc toi le Voyageur au Tarot. Tu désires nous rejoindre, alors ?

*A Némo de jouer.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3