Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Némo » 15 Avr 2025, 10:36

Nous voilà arrivé dans une majestueuse bibliothèque. Déjà que celle de Tekkura était pas mal celle-ci était d'autant plus impressionnante et ses occupant tout autant.

Le seigneur avait l'air d'être un petit vieux avec une longue barbe à la père Fourasse et il était accompagné d'un voyageur. En entrant je posais un genoux à terre et m'inclinais en saluant le seigneur en attendant que ce dernier m'adresse la parole.

"-Seigneur Kaozium."

Après m'avoir scruté quelques instant, il finit par me parler. Je considérai donc que j'avais le droit de me redresser. Je jettais un coup d'œil au voyageur qui semblait n'en avoir absolument rien à faire et continuait à lire dans son coin avant de me reconcentrer sur mon interlocuteur.

"-En effet Seigneur. J'imagine que le conseillé Tekkura vous a déjà expliqué notre entrevue d'hier, je ferais donc bref. Je m'appelle Némo, et je suis l'actuel détenteur du Tarot magique. Je souhaite effectivement mettre mes service à la disposition de votre royaume. Comme je l'expliquais hier, le but premier n'est sans doute pas très noble mais j'ai besoin de plus de connaissance sur mon pouvoir et de gagner en puissance pour pouvoir survivre ici. C'est pourquoi je m'étais mis en tête de vous rencontrer dans un premier temps. Mais ce n'est pas ma seule motivation, la situation géopolitique de Dreamland actuelle me pousse à rejoindre un royaume avant que la guerre ne soit trop avancer et que la situation s'impose d'elle même. De plus suite à notre discussion hier, j'ai pu saisir les enjeux ayant amené votre royaume à rentrer de ce dit conflit et votre volonté de retrouver votre indépendance suite à l'invasion de l'alliance élémentaire est quelque chose dans lequel je me retrouve et si mes maigres capacité peuvent vous aider à accomplir ce but je serais ravis de pouvoir vous aider."

J'esperai que cette petite preuve de foi serait suffisante pour partir sur un bon pied.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2025, 11:11

*Kaozium a l'air d'apprécier l'attitude déférente de Némo. Il croise les mains dans son dos et écoute avec attention le Voyageur au tarot présenter les raisons qui le poussent à rejoindre le Royaume des Chiffres et du Hasard.*

-Et en quoi notre cause te motive-t-elle ? Ce n'est qu'un monde passager pour les Voyageurs comme toi. Pourquoi vouloir passer tes rêves à lutter pour nous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 15 Avr 2025, 12:22

J'étais sur la bonne voie. Je savais bien qu'avec les vieux fallait les brosser dans le sense du poil. Ce derniers m'invite à continué.

"-Puisque j'aime bien ce que représente votre royaume, le chaos qu'un domino qui tombe peut amené. Et son implacable neutralité. Et que j'ai l'impression que beaucoup ont tendance à l'oublié. J'en veux pour exemple Kazinopolis ou les rêveurs vénèrent la richesse et craignent la misère en jouant sur des machines à sous qui sont pourtant ne sont rien de plus que de pur instruments de hasard. Bref il y'a une petite question d'idéologie derrière."

Réponse simple un peu flatteuse sur les bords mais qui peut facilement expliqué mon intérêt pour le royaume au vu de mes tendances un peu instable et chaotique dans ce monde.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2025, 15:34

*Le Seigneur fait frissonner sa moustache.*

-Fort bien. Je comprends mieux. Je sais que Tekkura t'a déjà averti des conséquences de ton choix. Si tu es là ce soir, c'est que tu as pris ta décision et que tu es prêt à l'assumer. Je me permets néanmoins de faire une dernière remarque. Tekkura m'a dit que tu souhaitais devenir plus puissant et développer ton pouvoir. Heureusement, tu ne vas pas le faire dans un but purement égoïste, car tu vas mettre cette force au service de ce Royaume. Cependant, sache que nous ne pouvons pas t'apprendre à contrôler ton pouvoir. Tu possèdes le Tarot Magique, un des objets magiques les plus puissants de ce Royaume. Les cartes que tu tires sont purement aléatoires. Tu ne pourras jamais choisir la carte que tu vas tirer.

*Il fait un signe vers le Voyageur qui a posé son livre et s'est approché entre-temps.

-Ce que nous pouvons te proposer, c'est de t'entraîner avec Piking, le plus puissant Voyageur de notre Royaume. Lui pourra te rendre plus puissant en améliorant tes capacités de combat et en augmentant les effets de tes cartes.

-Yo.

*Fait le Voyageur en levant la main pour saluer Némo. L'homme fait tache avec son attitude décontractée dans une réunion aussi formelle.*

-Si ton choix est fait, et que tu es sûr de ta décision, j'accepte que tu entres à mon service. Sache seulement que je n'ai aucune pitié pour les traîtres et les déserteurs. La sanction si tu tentes un jour de nous fausser compagnie sera la mort. J'attends un engagement ferme de la part des Voyageurs qui entrent à notre service. Si tu dis oui ce soir, il n'y aura pas de retour en arrière possible.

*Némo est donc prévenu.*

-En échange, je t'offre un but à Dreamland, la promesse de t'aider à devenir plus puissant, et la promesse de me servir judicieusement de tes capacités. Je ne suis pas Asmodéhus, j'ai un peu de respect pour ceux qui choisissent de me suivre, et surtout je vois toujours leur utilité... Jusqu'à ce qu'ils choisissent de ne plus être utiles.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 15 Avr 2025, 16:55

Le roi me fait ses dernières recommandations, et me fait bien comprendre que je m'engageais dans une vrai relation longue durée.

"-Ces conditions me vont tout à fait. Je comprends que le hasard n'est pas une force qui se controle. Et ce n'est de toute façons pas ce que j'en attendais. J'ai plus besoin d'informations sur les différents effets et apprendre à m'en sortir au mieux."

Je m'inclinais de nouveau.

"-Ma décision était déjà prise avant de vous rencontrez. Si vous m'acceptez je serais ravis de me mettre à votre service."

Je me redressais en joignant mes mains derrière mon dos et en attendant la suite des opérations. Mais puisque je sens que si je ne dis rien je vais le faire congédié avec Pikmin au prochain poste je vais l'ouvrir maintenant.

"-J'aurais également une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec la situation mais vu que vous êtes sage et semblez disposé d'une importante source de connaissance... ."

Je faisais un signe de tête en direction des livres peuplant cette bibliothèque.

"-Aurriez vous connaissance d'une méthode permettant de se servir de son essence vital comme une arme ? J'ai rencontré un voyageur hier qui envoyait des rayons d'énergie et qui m'a expliquer que ce n'était pas son pouvoir mais son énergie vital, l'essence de son être qu'il projetait de manière destructrice. Et il a ajouté que normalement n'importe quel voyageur et habitant des rêves en serait capable si ils suivaient l'entraînement adéquate. Si vous auriez des connaissances sur une telle technique je serais intéressé pour en savoir plus."

Voila j'avais jeté mon cailloux dans la marre. On allait maintenant regarder quel genre de cercles il allait faire.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2025, 08:35

*Le Seigneur Kaozium a l'air satisfait.*

-Dans ce cas, bienvenue dans nos rangs Némo.

*Il s'apprête à avoir une conversation avec Piking quand Némo le questionne sur les Sages, ce petit finaud. Le Seigneur a l'air visiblement intrigué par cette question très inhabituelle. Il choisit les mots de sa réponse avec soin.*

-J'ai effectivement lu quelque part que c'était possible, mais c'est une information qui pour moi tenait plus de la légende que du fait. Tu as rencontré hier un Voyageur qui était capable de cela ? Peux-tu m'en dire plus ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 16 Avr 2025, 10:26

Il semblerait que j'ai titillé l'attention de Kaozium avec ma question. Que ce dont je lui parlait serrait carrément un truc qui n'était considérer par tout le monde que comme une légende et il m'invite à en dire plus.

"-Alors, c'est un ami à moi qui fait partie de la coalition des rêves, apparemment c'est le purificateur de Dreamland ou je ne sais quoi. Il était capable de tirer des sortes de rayons d'énergie jaune, il a pu faire exploser les chaînes de la carte de la tour comme ça. Il m'a dit que c'est un vieux qui serait apparemment grincheux et aigri qui lui apprenait a faire ça. Je lui ai demandé si il pouvait m'apprendre aussi il m'a répondue que pour ça faudrait que je rejoigne la coalition puisqu'il était dans un lieux reculé et inaccessible a ceux qui en faisait pas partie. Voilà c'est un peu prêt tout ce que je sais il est resté très évasif quand j'ai essayé d'insister pour plus d'infos."

C'est maigre comme info mais c'est vraiment tout ce que j'ai. Après j'allais pas leur parler de la proposition d'Agué de voyager avec lui et que je lui avait proposé qu'on voyage ensemble sur nos permission respectives en faisant genre on sait pas qu'on est tout deux dans des camps opposés.

Ça j'attends un peu de voir ce que Kaozium allait me dire. OK j'ai dis que j'avais pas de problème à trahir mes amis mais pas gratuitement comme ça quand même. Faudrait au moins que Kaozium le demande avec un s'il te plaît.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2025, 11:28

*Kaozium s'approche de Némo, de plus en plus intéressé tandis que Tekkura est interpellé par certaines révélations du Voyageur au Tarot.*

-Ton ami est le Purificateur de Dreamland ? Ca par exemple ! Je croyais que Démonia redoutait ce genre de Voyageurs et les exterminait à la naissance. L'un d'entre eux en a donc réchappé ?

-Si la Coalition a ce genre de Voyageurs dans ses rangs, ça risque d'être problématique.

*Kek. On parle d'Aguétiel quand même.*

-Je ne serais pas aussi inquiet à votre place. Il y a eu de Voyageurs qui peuvent me faire face.

-Certes, mais on parle d'un Purificateur entraîné par un Sage Chromatique. Ca change tout.

-Un Sage Chromatique ?

-Oui Piking. Un Sage Chromatique. La description des capacités de ce Voyageur par Némo est raccord avec ce que nous savons d'eux.

-Ca m'en a tout l'air en effet.

-Seigneur, je pensais que les Sages Chromatiques avaient été capturés par les Epéistes.

-C'est exact. Le DreamMag a rapporté la capture du Sage Vert il y a... Ouf ! Un moment !

*On ne va pas être plus précis au risque de révéler à quel point la continuité temporelle de ce RP est éclatée au sol.*

-Si la Coalition a l'un des Sages dans ces rangs, cela risque de nous poser problème à terme.

*Kaozium se lisse la barbe.*

-J'ai quelques idées te concernant, mais j'aimerais d'abord savoir de quoi tu es capable, et jusqu'où ta loyauté va.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 16 Avr 2025, 14:18

Oulah j'avais lâché une bombe apparemment. Ca discute ça discute et d'un seul coup ce qui était censé être un légende est d'un seule coup vachement connu en fait quand même. J'ai l'impression que je me suis fait eu sur ce coup. Ce qui me rassure c'est que Pikmin semble au moins aussi paumé que moi sur cette histoire de sage chromatique. Par contre je note que Démonia veut apparemment la tête d'Agué.

Puis Kaozium se réintéresse à moi et m'indique qu'avec tout ça il a des plans en tête pour moi qu'il voulait juste en apprendre plus sur mes capacité et ma loyauté.

"-Je suis tout ouïe, après vous savez si la coalition et ce voyageur en particulier vous pose tant de problème j'ai sans doute un moyen simple et efficace de frapper un grand coup pour les deux. Et le tout sans avoir à intervenir directement. Et ça se mettrait en place très facilement et à quasiment n'importe quel moment que vous songeriez opportun. Bon par contre c'est vrai que tout vous dire maintenant ferrait de moi, excusez moi du terme, une sacrée petite pute."

Je me raclais la gorge.

"-Enfin, j'imagine que j'en ai déjà trop dit. Le conseillé Tekkura vient de dire que les Démoniens tuaient les purificateur à la naissance si j'ai bien compris. Du coup ils doivent sans doutes être à la recherche de ce dernier. Il se trouve que deux démoniens travaillent actuellement pour la coalition, j'ai rencontré l'un d'eux récemment qui m'a expliqué qu'il avait une sorte d'anneau qui l'asservissait à son royaume. Je ne sais pas trop comment ça marche. Mais en gros j'imagine qu'il suffirait que le Roi des démons apprenne que deux de ses voyageurs sont en contact avec le purificateur dont il cherche à se débarrassé pour qu'il organise une petite expédition punitive qui risquerait de couté cher à la coalition et crée la discorde au seins de ses voyageurs. Et le plus beau dans tout ça c'est que comme dis juste avant hors faire passé une simple information il n'y aurait même pas à agir plus que ça."

Franchement si c'était pas le plan parfait. Et si avec ça je suis pas la pute ultime. Je sais pas ce qu'il vous faut. En tout cas je prend mon nouveau rôle de "méchant" très au sérieux. C'est d'avoir un petit ombreux en dessous de ma Pp, ça me rend tout chose. Et comme quoi l'information c'est vraiment le pouvoir.

"-Après si vous voulez mon avis de quelqu'un d'encore relativement extérieur à cette guerre, je n'ai pas vraiment l'impression que l'alliance obscure et la coalition des rêves soient vraiment ennemie dans ce conflit. La coalition en a après les épéistes là ou notre principale problème est l'alliance élémentaire n'est-ce pas ? Je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de s'inquiété d'eux plus que ça. Puisqu'en plus de ce que j'ai compris eux ce battent pour l'équilibre et nous pour maintenir un statut quo. Ce qui au final revient un peu prêt à la même chose non ?"

Voilà comme ça je passais pas non plus trop pour une pute j'essayais de faire entendre raison a Kaozium pour éviter qu'on arrive à l'extrémité d'utilisé mon plan machiavélique. En tout cas j'espère que ce partage d'information lui montrais bien où se situait ma loyauté et mes capacité.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2025, 09:58

*Kaozium, Tekkura et Piking écoutent avec attention le plan pupute de Némo. Tekkura fait la moue et réagit le premier.*

-Ils sont fous à la Coalition s'ils pensent pouvoir recruter des Voyageurs de Démonia. Diablo demande une loyauté absolue à ses Voyageurs et ne leur laisse d'ailleurs pas le choix. Leurs anneaux servent à les appeler à Démonia quand le Royaume a besoin d'eux.

*Kaozium se lisse la barbe.*

-Ce que je vois surtout, si cette information parvient aux oreilles de Diablo, c'est la mise à mort de ces deux Démoniens pour double trahison. Non seulement pour avoir rejoint une faction potentiellement opposée à Démonia, mais aussi pour n'avoir rien dit concernant ce Purificateur.

*Il lève un doigt.*

-Note bien que c'est le genre de plan dont je suis personnellement friand. Si c'est ta manière de réfléchir et d'intriguer, tu auras parfaitement ta place parmi mes agents. Cependant, offrir ce Purificateur à Diablo n'est pas un cadeau que je suis prêt à lui faire. Je n'ai rien à gagner de cette situation. Démonia ne sert que Démonia. C'est un Royaume dangereux et sans parole ou loyauté. Ils ne sont rien de plus qu'une bombe qui peut exploser au visage de tous à tout moment. Leur laisser ce Purificateur comme une épine dans leur pied est plus intéressant, surtout si son pouvoir se développe et s'il est un Disciple d'un Sage Chromatique.

*Némo évoque ensuite les compatibilités entre l'Alliance et la Coalition.*

-Nos ennemis sont l'Alliance Elémentaire, les Epéistes, et dans une moindre mesure les Météors. Tu as bien résumé les choses quand tu dis que les ennemis principaux de la Coalition sont les Epéistes et que les nôtres sont les membres de l'Alliance. Nous n'avons jamais vraiment affronté frontalement la Coalition. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un songe à une possible entente entre la Coalition des Rêves et l'Alliance Obscure.

*Tekkura relève la tête et croise les bras, comprenant qu'on parle de lui.*

-Cette piste devra être évoquée un jour. Et tu pourrais même être au centre des efforts vu ta bonne entente avec plusieurs agents de la Coalition. Mais pas tout de suite. Tu viens à peine de nous rejoindre après tout.

*Il fait signe à Piking de s'avancer.*

-Piking est notre plus puissant Voyageur et mon bras droit. Je propose qu'il te fasse faire le tour du château, qu'il t'explique comment les choses se passent ici, et que vous vous entraîniez un peu, histoire que tu puisses lui montrer ton pouvoir.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 17 Avr 2025, 11:44

Et bien sacré drop bombe d'information sur Demonia et sur les enjeux de pouvoir de la guerre dans ce poste. Bon après ce n'est que la réflexion du royaume des chiffres et du hasard d'après ce que je comprends. Si ça se trouve un autre royaume peut arriver à tout moment et juste mettre un gros stop. Enfin de toute façon on en est pas là.

Au moins je n'avais pas l'impression que les informations que j'avais donner allaient être utilisé contre mes amis. Je poussais un petit soupir de soulagement intérieurement.

La conversation avait par contre l'air d'être finis je saluais donc le roi une dernière fois avant de prendre congé avec Pikmin.

"-Merci pour cette première entrevue en tout cas Seigneur Kaozium. Elle aura été très enrichissante. Et au plaisir encore de travailler avec vous."

Sur ces dernières paroles je suivais Pikmin hors de la salle. J'attendais d'être un peu éloigné de la salle d'étude du roi avant de sortir un petit trait d'humour à mon nouveau compagnon d'arme.

"-Attends trentes seconde avant qu'on aille plus loin faut que je sorte le balais que je me suis mis dans le cul."

Avant de soupirer un grand coup.

"-Putain les rencontre officiel comme ça c'est quand même pas mon truc. C'est drainant de faire gaffe à chaque tournure de phrase et tout ça."

Je tendais ensuite un poing vers Pikmin pour le proposé un check en guise de salutation.

"-En tout cas content de faire équipe avec toi. Je suis content que mon aîné soit quelqu'un d'un peu prêt du même âge et pas un gamin. Par contre t'as l'air vachement plus détente que moi avec les officiels. Ça fait longtemps que tu bosse pour le royaume ?"

Bah ouai autant faire connaissance avec mon futur meilleur pote à Dreamland sur le chemin de l'entraînement.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2025, 08:40

*Kaozium a un sourire en coin.*

-Nous verrons si cette impression dure.

*Piking sort du cabinet d'étude avec Némo, laissant Kaozium et Tekkura qui reprennent la conversation à deux. La porte est refermée derrière eux et ils ne peuvent bien entendu pas entendre la teneur de cette nouvelle discussion. Piking a un sourire en coin quand Némo fait de l'humour sur l'attitude qu'il a du adopter pour discuter avec le Seigneur.*

-Lol. C'est vrai que le vieux est un peu coincé. Il a son âge.

*Piking rend son check à Némo, ce qui va sans doute le surprendre, étant donné qu'on parle quand même du bras droit d'un Seigneur Cauchemar.*

-Alors pour moi c'est toi le gamin. Et puis un gamin bras droit d'un Seigneur Cauchemar, tu t'es cru dans un shônen ou quoi ?

*Ahaha incroyable du cul, de l'humour méta. Piking hausse les épaules en répondant.*

-Oh ça doit faire quelques années maintenant ? Honnêtement je ne compte plus depuis un moment.

*Et ils commencent à marcher vers le terrain d'entraînement en discutant.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 18 Avr 2025, 14:20

Ah bah ça, ça m'en bouche un coins Piking est le bras droit du vieux Kaozium. Puis il me dis que je suis un gamin à ses yeux alors qu'on a quoi... Moins de 5 ans de différence à vue de nez.

"-Attend attend, genre c'est toi le numéro 2 du royaume ? T'es au dessus de Tekkura hiérarchiquement parlant? Bah putaing tu dois être une sacrée pointure... Je pensais même pas qu'on pouvait en arriver là en tant que voyageur. Bon quelque part c'est rassurant, ça prouve qu'il ment pas quand il dit qu'il prend soint de ses voyageurs."

Puis voilà qu'il se met à faire de l'humour méta.

"-J'ai quand même l'impression que Dreamland est peuplé d'ado ou de jeune vingtenaire. Puis y'en a qui sont quand même sacrément costaud. Après effectivement ils manquent peut être de maturité pour arrivé numéro 2."

Je m'étirais en plaçant mes mains derrière ma tête.

"-Et t'es arrivé la comment en fait ? "

Bah ouai on continue le small talk en attendant d'arriver sur le terrain d'entraînement.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2025, 12:29

*Piking a un sourire quand en coin quand Némo mentionne son statut.*

-Bah écoute, 25 de la Ligue S donc bon.

*Le Voyageur au tarot le questionne sur son passé.*

-Franchement il n'y a pas grand chose à dire. Je voulais me marrer et devenir puissant alors je me suis mis au service du Seigneur. Ma place en Ligue S, je l'ai eue quand j'ai été connu comme le Vrai Contrôleur du Hasard. On peut dire que rester ici et servir Kaozium m'a permis de progresser, si c'est ça que tu cherches ici.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 21 Avr 2025, 20:51

OK ok Piking sort ses grosses couilles et les pause sur la table en mentionnant son classement. Il parle aussi vite fait de son pouvoir.

"-Bah écoutes la dernière fois que j'ai regarder mon classement j'étais 18500. Soit la dernière place du classement... On va dire que dans tout les cas je pourrais que faire mieux à partir de maintenant..."

Je lâchais un petit soupir.

"-Par contre du coup t'es contrôleur du hasard? Ça consiste en quoi exactement puisque le vieux il a bien dis que genre le hasard ça se contrôlait pas non?"

Non puisque y'a pas un combo tant que je reste avec Piking, il peut pas me faire piocher les cartes qu'il veut lui ?
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu