Nous voilà arrivé dans une majestueuse bibliothèque. Déjà que celle de Tekkura était pas mal celle-ci était d'autant plus impressionnante et ses occupant tout autant.
Le seigneur avait l'air d'être un petit vieux avec une longue barbe à la père Fourasse et il était accompagné d'un voyageur. En entrant je posais un genoux à terre et m'inclinais en saluant le seigneur en attendant que ce dernier m'adresse la parole.
"-Seigneur Kaozium."
Après m'avoir scruté quelques instant, il finit par me parler. Je considérai donc que j'avais le droit de me redresser. Je jettais un coup d'œil au voyageur qui semblait n'en avoir absolument rien à faire et continuait à lire dans son coin avant de me reconcentrer sur mon interlocuteur.
"-En effet Seigneur. J'imagine que le conseillé Tekkura vous a déjà expliqué notre entrevue d'hier, je ferais donc bref. Je m'appelle Némo, et je suis l'actuel détenteur du Tarot magique. Je souhaite effectivement mettre mes service à la disposition de votre royaume. Comme je l'expliquais hier, le but premier n'est sans doute pas très noble mais j'ai besoin de plus de connaissance sur mon pouvoir et de gagner en puissance pour pouvoir survivre ici. C'est pourquoi je m'étais mis en tête de vous rencontrer dans un premier temps. Mais ce n'est pas ma seule motivation, la situation géopolitique de Dreamland actuelle me pousse à rejoindre un royaume avant que la guerre ne soit trop avancer et que la situation s'impose d'elle même. De plus suite à notre discussion hier, j'ai pu saisir les enjeux ayant amené votre royaume à rentrer de ce dit conflit et votre volonté de retrouver votre indépendance suite à l'invasion de l'alliance élémentaire est quelque chose dans lequel je me retrouve et si mes maigres capacité peuvent vous aider à accomplir ce but je serais ravis de pouvoir vous aider."
J'esperai que cette petite preuve de foi serait suffisante pour partir sur un bon pied.