Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kirik » 07 Mar 2025, 09:11

Au dela de la violence du coup, c'est surtout la violence du choc contre la locomotive qui m'aura mis mal en point.

*Putain j'ai le dos en compote ...*

Je me redresserai et repartirai à l'attaque, cette fois-ci avec une attitude plus offensive, je tentetrai de porter un coup en me rappelant de ce qu'Aqguétiel m'a dit, "essayer de penser à ma peur". Je porterai donc un coup de point direct du bras arrière en me concentrant sur l'envie de lui passer à travers comme si ma main était aussi piquante qu'une seringue.

"ALLEZ J'EN AI ENCORE SOUS LE CAPOT !"
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Aguétiel » 07 Mar 2025, 10:46

*Je me prépare à encaisser le coup de Leandro. Je répondrai avec un bon gros coup de poing dans le ventre. Il faut maintenir la pression.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2025, 10:50

*Le combat se poursuit, toujours sous le regard médusé de Janzo. Leandro retourne bravement à l'assaut et tente d'attaquer Aguétiel directement en songeant à son pouvoir. Il sent sa peau picoter et une pointe osseuse en sort. Aguétiel dresse sa garde pour encaisser le coup mais la pointe se plante dans son bras gauche.

Ca fait un mal de chien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 07 Mar 2025, 12:11

Après avoir porté le coup je me rendrais compte du pique osseux sortant de mon bras, mais aussi de l'impact que j'ai laissé sur Aguétiel, j'arréterai mon assaut pour éviter de le blesser plus sévèrement.

"Waouw, merci beaucoup hein ! Apparemment je peux faire apparaitre des piques ... Va falloir que je m'entraine mais ça va surement m'aider ... Merci ! T'y est pas allé de main morte, mais j'imagine que c'était nécessaire ... Tu veux continuer un peu ? j'avoue que tu frappe comme si je me prenais un camion ... Je suis pas sur de tenir encore très longtemps ..."

Puis je me tournerai vers Janzo.

"T'as vu ça ! j'ai une griffe comme wolverine ! C'est pas mortel ça !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Aguétiel » 07 Mar 2025, 12:26

*Le cours du combat change quand une pointe osseuse émerge du bras de Leandro et vient se planter dans le mien.*

-OUCH ! Pute !

*Je me prépare à répliquer quand mon adversaire se retire complètement pour me remercier.*

-Oui c'était nécessaire. Il faut vraiment que tu te sentes en danger pour que ton pouvoir se manifeste. En général. Je ne vais pas continuer à te tabasser gratuitement si tu n'en n'as plus envie et si au final on est parvenus à faire ce que tu voulais faire. Et puis il vaut mieux que tu te conserves un peu. La zone est dangereuse.

*J'invoque mon pouvoir pour refermer la plaie et régénérer mon bras. C'est pas tout mais ça saigne beaucoup cette merde.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Janzo » 07 Mar 2025, 13:11

*Je regarderai le combat se jusqu'à son apogée ou Leandro fera sortir une griffe de ses phalanges. Je me rapprocherait de mon camarade pour la regarder de plus près.*

Mais c'est carrément trop stylé ! Ouais t'es vraiment wolverine, comme dans le premier film X-men avec ses griffes en os. Si ça c'est pas un pouvoir bien badasse je sais pas s'que c'est !

*Je lèverai ma main en l'air histoire de le checker comme félicitations avant qu'Agué ne se mette à nous dire que la zone est dangereuse, nan sans se régénérer comme wolverine aussi.*

/Il peut se régénérer !? Sa force vient pas de son pouvoir ?/

Dangereuse !? Mmmmh... je vais pas te questionné mec ! Après avoir vue comment tu frappe si tu m'dit qu'on est dans un endroit dangereux je te crois mais je t'avoue que vous avoir vue vous battre perso ca à réveiller le passionné de baston en moi.

*Puis je me graterrai l'arrière de la tête tout content, aussi bien pour le faite que Leandro à réussi à utiliser son pouvoir mais aussi parce que les combats dans se monde m'ont l'air vraiment intéressants finalement.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Aguétiel » 07 Mar 2025, 14:21

*Janzo et Leandro semblent ravis que le maître des pointes ait découvert son pouvoir. C'est beau un jeune Voyageur qui découvre Dreamland et ne sait pas encore que c'est un monde de merde. Janzo semble néanmoins s'inquiéter de ma dernière réflexion.*

-Dangereuse !? Mmmmh... je vais pas te questionné mec ! Après avoir vue comment tu frappe si tu m'dit qu'on est dans un endroit dangereux je te crois mais je t'avoue que vous avoir vue vous battre perso ca à réveiller le passionné de baston en moi.

*Je fais la grimace.*

-Je ne frappe pas si fort que ça pourtant...

Encore un taré du combat. Un de plus. Combien de temps avant qu'il ne crève celui-là ?

*Je cale mes poings sur mes hanches.*

-Bon vous savez ce que vous voulez faire ce soir ? Je n'ai jamais vu ce Royaume et je ne sais pas du tout ce qu'il y a ici. Ca vous dit qu'on explore un peu ?

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Janzo » 07 Mar 2025, 18:41

*Je regarderai Agué encore tout content pour Leandro.*

Quoi faire ? perso nan, ont avait pas du tout prévu de se retrouver ici à la base mais nous voici !

*Je regarderai Leandro avec un regard curieux avant de continuer.*

T'avais quelque chose d'autre de prévue à faire se soir ? Perso je serais pas contre un peu d'exploration maintenant que ta un pouvoir. Après si tu veux continuer à t'entrainer je comprendrais. En plus maintenant qu'on est à arme égal vas falloir que je fasse gaffe à se que tu me laisse pas dans l’rétro

/Vas vraiment falloir que je m'entraine à l'utilisation du katana !/
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 08 Mar 2025, 09:35

[hrp : désolé pour le post un peu anachronique je vais remonter un peu dans le passé...]

Evidement, je ne laisserai pas un vent à Janzo et frapperai dans sa main avec panache.

"Ouais ce pouvoir est cool, faudrait que j'apprenne à le maitriser maintenant ..."

Voyant qu'Aguétiel se régénère, je resentirai la même surprise que Janzo, son incroyable force ne vient pas de son pouvoir ... Mais je me tournerai de nouveau vers Aguétiel.

"En tous cas, encore merci hein ... Je me sent un peu plus serrein maintenant que j'aurai une arme pour me défendre moi aussi ... Et quand tu dis dangereuse, tu veux dire dangereuse à quelle point ?"

Je me tournerai alors vers Janzo.

"Si ce que dit Aguétiel est vrai, vaut mieux pas poursuivre l'entrainement ... Si on est cramé par notre entrainement et qu'on subis une attaque on sera foutu. L'exploration ouais pourquoi pas, si on est dans une gare, j'imagine qu'on pourrait trouver une carten, un plan ou un truc du genre ... ça nous donneras peut-être une idée d'ou aller..."

Je m'adresserai cette fois-ci aux deux voyageurs présent.

"Honnetement, pour l'instant, je comprend rien à DReamland, mais c'est vraiment un endroit incroyable... Alors je compte pas claquer maintenant hien !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Aguétiel » 08 Mar 2025, 10:29

-Outre ça l'exploration donne parfois l'occasion de se battre. Mais bon plus on est loin dans Dreamland, plus les créatures deviennent dangereuses. Et vu que je n'ai aucune idée de là on se trouve, mieux vaut rester prudents pour le moment.

*Je me soulève du col de quelques centimètres.*

-Je vais aller faire un peu de repérage.

*Je prends de l'altitude et regarde autour de moi. Que vois-je ?*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2025, 10:59

*Laissant Janzo et Leandro discuter, Aguétiel s'envole pour faire un peu de repérage. Il est bien dans une sorte d'immense halle ferroviaire avec des voies et des quais qui se croisent dans tous les sens. Il repère une sorte d'endroit qui ressemble à une décharge et un autre duquel de la fumée semble s'échapper. On dirait une sorte de petit village.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 08 Mar 2025, 15:05

*Je reculerai de surprise en voyant Aguétiel décoller du sol pour prendre de la hauteur.*

Mais c'est quoi se merdier ! On vient de croiser un mec qu'a tout les pouvoir du monde ou bien comment ça se passe !? d'abord super force, ensuite régeration, après y va nous sortir des rasengan et des kaméha ?

*Je rigolerais un peu d'un rire jaune avant de me tourner vers Logan Leandro encore un peu surpris de la dangerosité et de la puissance du boug qu'était avec nous.*

J'imagine que c'est normal pour les voyageur avec des pouvoirs de voir ses derniers se peaufiner et vous permettre de nouvel capacité. Si ça s'trouve tu pourras aussi te régénéré comme wolverine une fois que t'aura maitriser ton pouvoir.

*Je regarderai ensuite le pic d'os de Leandro avant de continuer.*

J'imagine aussi que j'aurait plus te protéger maintenant que ta un pouvoir. En plus de ce que j'ai vue t'a l'air d’être un boxeur et avec ton pouvoir tu vas pouvoir facilement le combiner à ton style de combat.

*Je viendrait me frotter le bouc avant de continuer.*

Y a même moyen que ce soit plus moi qui est besoin de protection maintenant ! Malheureusement j'ai jamais fait d'escrime de ma vie et quasi tout les sports de combat que j'ai fait avait soit des projection, de la lutte et/ou de la soumission dedans

*Je viendrais rigoler un peu devant l'ironie de la situation.*

Le seul truc qui pourrait ressembler le plus à de l'escrime que j’aurai fait dans ma vie c'est passer le balai... et le cricket aussi tien... et le baseball aussi du coup... Aaaaah mais je parle beaucoup pour rien dire ! Excuse moi j'ai l'habitude de me perdre aussi bien dans la vrais vie que dans mes penser. Se qui me fait faire beaucoup de hors sujet par moment et malheureusement j'ai pas encore installer la dernière mis à jour de waze la haut.

*Je viendrait pointer du doigt mon crane tout en tirant la langue avant de venir croiser les bras un peu plus sérieux et regarder Leandro en étant un beaucoup moins goofy.*

S'que je voulait dire en soit c'est que je t'avais proposer de t'accompagner jusqu’à ce que tu trouve un moyen d'utiliser ton pouvoir et maintenant tu l'a trouver s'te moyen. Donc je comprendrait carrément que tu veuille explorer Dreamland à ta sauce après cette nuit. Perso je pense que je vais essayer de combattre le mal et protéger les opprimé étant donner que c'est ce que mon katana dit qu'il est sensé faire mais j'ai remarquer qu'on avait fait plutôt bonne équipe pour avoir réussi à vaincre deux voyageur tout en étant "handicaper". Si tu veux on pourrait former une team... bon à deux c'est plus un duo mais ta capter l'idée. Toi tu pique et moi je coupe. T'en pense quoi ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 08 Mar 2025, 15:53

Je regarderai Aguétiel en train de léviter.

"Ouais... t'imagines si on avais du se fritter avec lui plutôt qu'avec Charles-Henri et Jeanne hier soir ... On se serait fait défoncer !"

Puis je me tournerai vers Janzo écoutant tout ce qu'il a à dire... et Il est bavard, mais une fois qu'il m'aura laissé le temps d'en placer une, je lui rétorquerai.

"Ouai ! Carrément qu'on fait une bonne équipe ! et pour l'instant, je n'ai aucune idée d'où aller ... Donc si ton Katana veut vraiment redresser les tords et aider les opprimer ça me va ! Mais comme on vient de le voir..."

Je léverai mon doigt au ciel pour désigner Aguétiel volant au dessus de nous.

"... Il y a des gens vraiment balaise à Dreamland ... Donc les oppresseurs ça doit vraiment pas être de la rigolade. Je pense qu'on devrait s'entrainer, peut être chercher un endroit paisible et passer 2-3 nuits à développer notre maitrise ... De mon pouvoir d'un côté et du Katana du tiens... et une fois qu'on sera un peu plus à l'aise, on ira aidé ceux qui en ont besoin... T'en penses quoi ?"

Avant même que Janzo est le temps de répondre, je lèverai le regard.

"Et faudrait peut être profiter de la présence de ce voyageur bien balaise ... Qui en plus n'a pas essayé de nous tuer... pour en apprendre un peu plus sur comment les choses marche ici ?"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Aguétiel » 09 Mar 2025, 10:26

*Je redescends parmi mes compagnons de nuit.*

-Alors là-bas il y a une sorte de cimetière de trains et là-bas il y a une sorte de ville. On a le choix.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Kirik » 09 Mar 2025, 11:53

"Personnellement, je dirai la ville ... le cimetière ça semble un peu dangereux non ?"

J'interrogerai du regard Janzo et Aguétiel.
Kirik
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones