par Kirik » 08 Mar 2025, 09:35
[hrp : désolé pour le post un peu anachronique je vais remonter un peu dans le passé...]
Evidement, je ne laisserai pas un vent à Janzo et frapperai dans sa main avec panache.
"Ouais ce pouvoir est cool, faudrait que j'apprenne à le maitriser maintenant ..."
Voyant qu'Aguétiel se régénère, je resentirai la même surprise que Janzo, son incroyable force ne vient pas de son pouvoir ... Mais je me tournerai de nouveau vers Aguétiel.
"En tous cas, encore merci hein ... Je me sent un peu plus serrein maintenant que j'aurai une arme pour me défendre moi aussi ... Et quand tu dis dangereuse, tu veux dire dangereuse à quelle point ?"
Je me tournerai alors vers Janzo.
"Si ce que dit Aguétiel est vrai, vaut mieux pas poursuivre l'entrainement ... Si on est cramé par notre entrainement et qu'on subis une attaque on sera foutu. L'exploration ouais pourquoi pas, si on est dans une gare, j'imagine qu'on pourrait trouver une carten, un plan ou un truc du genre ... ça nous donneras peut-être une idée d'ou aller..."
Je m'adresserai cette fois-ci aux deux voyageurs présent.
"Honnetement, pour l'instant, je comprend rien à DReamland, mais c'est vraiment un endroit incroyable... Alors je compte pas claquer maintenant hien !"