Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2025, 10:26

*Le Maître observe Leandro et Janzo en plissant les yeux.*

-C'est quoi cette histoire ? C'est qui Jimmy ? D'ou vous sortez ? Ils vous ont dit quoi ?

*Némo persifle alors aux oreilles de certains ouvriers, qui reprennent leurs revendications.*

-On veut un meilleur salaire !

-Des retraites !

-Des congés payés !

-Des compensations pour la mort de Jimmy !

-Une prime de risque !

*Le Maître lève les mains.*

-Alors, on se calme, moi j'ai d'autres choses à faire que ça. Désolé de pas vous accorder du temps pour tout ça, là, mais j'ai une ville à défendre contre les saloperies dehors. Si vous voulez vous organiser en coopérative ouvrière, libre à vous, tant que les trains sont construits, réparés, et démolis.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 26 Mar 2025, 11:29

*En regardant et écoutant le maître des lieux je pouvais assez facilement confirmer qu'il y avait un problème de communication entre lui et son peuple. Mais il y avait aussi un plus grand problème apparemment, un problème qui avait l'air de lui prendre pas mal de temps et d'énergie ! Après bonne nouvelle, visiblement c'était vraiment un chic type et il ne parlait pas comme les gens de la haute société avec leur balais dans l'cul... non pas que j'ai de problème avec ça... faite se que vous voulez de votre popotain les gens.*

Ouaip ! On dirait bien qu'y a un problème de communication visiblement.

*Je rangerai ma main dans ma poche essayant de ne pas prendre le seum après cette tornade que je viens de me prendre dans la gueule #RIPagainJanzo. Après tout c'est quelqu'un d'occuper visiblement. Mais plus important encore il a parler de saloperies qui viendrais attaquer les gens qui habite ici.*

En faite t'es un peu le shérif du coin. Cool ! Mais le truc c'est qu'on dirait qu'en essayant de protéger la populace de l'extérieur t'a du sans vouloir les négligé un peu trop de l'intérieur ! C'est qu'ils étaient près à commencer une mutinerie si mon pote les avait pas calmer.

/P'tet éviter de parler de la personne qui en est la cause./

*Je me graterrai l'arrière du crâne en voyant toute la populace que se gentil monsieur essaye de protéger. C'est que ca représente du boulot, mais pas d'inquiétude, car la cavalerie est la.*

Je sais qu'on vient un peu de nulle part et tout mais de ce que j'ai compris il faudrait vraiment qu'il y est une conversation entre vous. Si il est question de gagner du temps pour que vous puissiez papoter y a un voyageur hyper balèze avec nous qui pourrait potentiellement aider et te remplacer.

*Je croiserai les bras pour réfléchir une seconde avant de continuer.*

Mmmmh j'crois qu'il avait dit être purificateur ou un truc dans l'genre. Y peut voler, se régénérer et y frappe super fort !

*Je me tournerai ensuite vers Leandro en fessant la moue.*

Et puis même si ont est encore que de jeune voyageur ont pourrait peut-être aider aussi !?
Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 26 Mar 2025, 12:33

Je sourirai lorsque j'entendrai Janzo, pensant à mon tour que j'ai eu beaucoup de chance de le croiser lors de mon arrivé à Dreamland, et que c'était peu commun d'être autant aligné avec quelqu'un sans se concerter. Je lui adresserai un poing levé !

"Ouais meck ! Je suis avec toi ! Il faut que le maitre et les ouvriers ait le temps de parler alors ..."

Je m'approcherai me mettant à côté de Janzo et m'adresserai au maître.

"... Vous avez l'ai d'un chic type, réellement préoccupé par le bien-être des gens du coin. Alors, prenez le temps de les écouter... Et qui sait ... Trouver un terrain d'entente... Janzo et moi on couvre vos arrières."

J'entendrai Janzo parlais d'Aguétiel qui avait été effectivement hyper impressionnant en début de nuit lors de notre bref échange de coup, je ne parlerais pas en son nom, mais j'espèrerais que nous puissions profiter de son soutien ...

* des créatures de dreamland... Aucune idée de ce que ça va être, mais bon, y'a le poto avec moi ... Et si Aguétiel se joint à nous, on aura pas grand chose à craindre j'imagine ...*

je tentais d'afficher une attitude confiante et déterminé, et, même si ma détermination été bien réelle, ma confiance elle n'était qu'une façade... Ne connaissant pas les dangers de Dreamland, j'étais incapable de savoir si Janzo et moi serions capable d'y faire face.
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Némo » 26 Mar 2025, 13:53

Et bah c'était la manifestation la plus facile et rentable du monde. Je gueulais un bon coup.

"-Félicitation les gars si vous devenez une Scop ça veut dire que vous les ouvriers devenez actionnaires majoritaire et que donc c'est vous qui êtes décisionnaire et qui vous gérez comme vous l'entendez ! Vive le communisme, la lutte ouvrière et la révolution ! Vous avez gagné."

Et je commence à applaudir. Vraiment cette manifestation avait été vachement simple et productive.

Puis voilà que les nouveaux, qui apparemment ne savent pas ce qu'est une coopérative ouvrière, commencent à parler de plus de discutions et parlent d'enroller Agué dans une opération defense de la ville sans vraiment le consulté avant.

Je me grattais le menton en souriant. Ils étaient rigolo quand même ces jeunes. Ça fait partie du genre de chose que j'aurais pu faire. Je me tournais vers mon compagnon en essayant de garder mon sérieux.

"-Je crois que c'est le moment où on se barre boire un coup dans un bar si tu veux pas te retrouver à combattre des monstre pour la nuit. Quoi que avant..."

Je levais un bras en l'air essayant d'attirer l'attention du maître vers nous au fond de la foule.

"-Excusez moi ! Tant qu'on en est aux doléances. Némo voyageur également et usagé du métro. Vous êtes au courant qu'un groupe de voyageurs en pyjama déclare à qui veut bien l'entendre que le métro est à eux ? Que comptez vous faire contre cette racaille ? Puisque d'après ce que je comprends c'est vous qui vous occuper du réseau ferroviaire. "

Bah ouai quand même faut poser les questions qui fâchent.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Aguétiel » 27 Mar 2025, 09:38

*On dirait que le problème actuel vient surtout d'un maître de la ville qui est plus préoccupé par les menaces extérieures que la gestion quotidienne de sa cité. Classique à Dreamland. Je hausse les épaules. Cela me concerne assez peu finalement. Par contre, je me sens nettement plus impliqué quand Janzo propose que je me mette à leur service pour défendre la ville.*

-Heu... Non merci, ça ira.

*J'ai, un peu, autre chose à foutre.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2025, 10:54

*La réponse du Maître est assez sèche.*

-Je n'ai pas besoin d'aide, et je n'ai pas de temps à consacrer à des questions de droits sociaux.

*Son attention est attirée par Némo et il écoute ce qu'il lui dit.*

-Quoi ? Comment ça ?

*Et le voilà qui délaisse Janzo, Leandro et les manifestants pour s'approcher du Voyageur au tarot.*

-Comment ça des Voyageurs ont pris le contrôle du métro ? Ils stupides ? Il se passe quoi quand ils sont réveillés ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 28 Mar 2025, 11:55

Je regarderai le maître des lieux se barrer pour s'intéresser au dire du plus grand mythomane, manipulateur et engraineur... bon peut-être pas engraineur mais voilà.*

Au moins il nous a pas foutu un vent comme tout à l'heure !

/Par contre c'est un peu con étant donné qu'il vient de dire qu'il avait pas de temps pour le problème qu'il a avec son peuple alors qu'on lui proposait du temp libre.../

*Je soufflerai un coup avant de penser à voix haute.*

J'imagine que le code du travail c'est pas très répandu ici... je crois un peu près comprendre comment ça s'passe dans s'monde

*Je regarderai Leandro en haussant les épaules. C'est que j'aurais penser que le gentil monsieur aurait été assez gentil pour nous laisser l'aider et écouter un peu plus les revendication de son peuple mais bon... temps mieux j'imagine !? C'est pas comme ci à nous deux on aurait pus retenir grand chose des créatures qui terrorise la populace étant donner qu'Agué à décider de dire "fuck this shit I'm out" alors qu'il... à nan... il avait jamais dit qu'il était chaud pour aider les gens du coin... est-ce que je me suis fait crosser mentalement par un mec qui à même pas essayer de me gaslight ? décidément les voyageur vétéran ont pas trop la main sur le cœur !

On aura essayer j'imagine ! Et puis c'est pas comme ci ils avait pas réussi à obtenir quelque chose... même si je sais pas trop à quoi va leur servir leur coopérative ouvrière...

*Pour la suite j'écouterais la discutions entre Némo et le big boss.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 28 Mar 2025, 12:14

Je me tournerai vers Janzo.

"Ouais ... En vrai on a essayé, écoute ils ont qu'a se démerder, moi c'est plus mon problème maintenant... Essayons juste de finir la nuit en un seul morceau !"

Je sourirai à Janzo, et voyant qu'il écouterai la discussion entre Némo et le maître des lieux, je resterai avec lui, mais sans y porter une attention particulière.

*Bon... Je ils ont l'air d'avoir leur propre soucis, je vais pas m'en méler hein...*
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Némo » 28 Mar 2025, 13:37

J'avais réussie à attiré l'attention du fameux Maître qui pour le coup avait pas l'air d'être au courant que les meteores avaient décidé que le Métro était à eux.

"-Bah écoutez j'en sais trop rien de qu'est qui ce passe quand ils se réveillent. Mais je pense pas grand chose étant donner qu'ils sont extrêmement nombreux et qu'ils se déplacent en équipes. Ils sont stupides oui mais ils doivent avoir une sacrée logistique pour que y'en ai toujours plusieurs endormis."

Je regardais le maître en me grattant le menton.

"-Par contre j'en déduis que vous étiez pas au courant. Je comprends que vous êtes occupé et que le coins est assez isolé mais vous savez quand même que c'est la guerre dehors, bah les voyageurs dont je vous parles c'est une des forces en présence. Ils se font appeler les météores. Je crois qu'ils se servent des métros pour faire des mouvements de troupes."

Je réfléchissais à ma dernière entrevue avec eux dans le métro justement. Ils avaient refuser de me dire où ils allaient et la j'ai deux neurones qui se connectent.

Image

Alors ouai pour le coup j'avais aucune preuve de ce que j'allais avancer mais ma logique semblait se tenir. En tout cas pour moi. Les meteores étaient des fachos ils avaient pris possession des métros. Ce qui leur servaient en fait pas à grand chose étant donner que les voyageurs sont quand même assez mobile et peuvent tous changer de royaume chaque nuit simplement en pensant à un endroit où un copain. Les mouvement de troupe en métro en fait c'était clairement pas optimiser pour eux. Vu qui leur suffisait d'avoir seulement un membre de leur armée qui soit aller dans un royaume pour y faire apparaître toute une armée d'un coup.

Du coup ils devaient avoir un plan. Et maintenant que j'étais ici tout s'éclaircit. La suite logique du plan ça devait être de prendre possession des moyens de productions de ces derniers. Imaginez produire des métro blinder de combat, avec des canons et tout. Y'aurait quand même moyen de fouttre un beau bordel avec ça. Et ça permettrait des invasions musclé et efficace étant donner que personne ne surveille les métro.

Franchement si les meteores ils y ont pas pensé ils sont un peu con et ils devraient m'engager comme consultant stratégie.

Je décidais donc de faire part de ma réflexion à tout le monde.

"-Bon et c'est un peu un déduction, et du coup plus un pressentiment et une affirmation avec peu de fondement mais mon petit doigt me dis que potentiellement ils cherchent à vous rejoindre ici pour potentiellement vous attaquer pour prendre le controle de la production. Je pense que les trolls les ont ralenti mais je serrais que moyennement surpris que vous soyez attaqué par eux dans les nuits qui suivent. Et ils sont plutôt nombreux et assez puissant."

J'avais un peu l'impression de passer pour un illuminé avec cette déclaration. Mais franchement le raisonnement se tien non ?
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 31 Mar 2025, 08:15

*La déduction de Némo se tient et je n'ai rien à ajouter pour le moment.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2025, 08:19

JANZO / KIRIK

*La foule s'est calmée avec l'arrivée du maître de la ville, mais la tension monte à nouveau quand ils constatent qu'ils sont encore en train de se faire ignorer.*

-Pourquoi il s'en fout de nous ?

-Il ne nous écoute pas, il préfère discuter avec ces Voyageurs !

------------------------------------------------------------

AGUETIEL / NEMO

*Le Maître croise les bras et soupire.*

-J'ai entendu parler des Météors, mais j'ignorais qu'ils avaient déclaré avoir pris possession du Métro. Ahaha ! Quelle idée stupide. Aucun Voyageur ne pourrait comprendre comment ça fonctionne. A mon avis c'est plus une posture qu'autre chose. Et j'aimerais bien les voir tenter de tenir la zone pour gérer la production des métros ! Certains Voyageurs se surestiment nettement !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 31 Mar 2025, 14:56

J'observerai la scène un peu désarçonner...

*Ouais ... Il en a vraiment rien à foutre des gens de ce royaume ... Je comprend qu'ils aient les nerfs*

Devant le peu d'intérêt que le maitre porte à Janzo et moi, ou même à ses "collaborateurs, j'attraperai Janzo par le bras afin de prendre un peu de recul.

"T'en penses quoi mec ? Perso, j'ai pas envie de suivre l'autre taré au tarot ... Et Aguétiel m'inspire plus confiance mais il a l'air d'avoir ses propres objectifs... Je te propose, on fait profil bas pour ce soir, et nous verrons ou ça nous mène... Demain est un autre rêve et on avisera à ce moment là..."

Je jette un coup d'œil pour analyser la situation, notamment comment les habitants du royaumes réagissent ...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Némo » 31 Mar 2025, 17:59

Le maître du coins ne semblait pas vraiment prendre vraiment mesure de ce que représente les meteores et semble prendre ça complètement à la légère. Un peu de la même manière qu'il semblait prendre son peuple à la légère. Peuple qui semblait s'agiter légèrement derriere d'ailleur.

"-Alors euh... Ça me fait chié de devoirs leur donner du crédit mais... Les gars ont quand même conquit plusieurs royaumes et sont pour le moment capable de les tenirs. Et de ce que j'ai compris vos gars sont largement capable d'assurer la production seul. Avec un bon coup d'occupation repressive il m'est d'avis qu'il pourraient être capable de tenir la zone et de se servir de vos gars pour produire des métros armés. D'autant que vos gars ils ont quand même pas l'air de vous porter dans leur cœurs. Bref je sais pas contre quoi vous vous battez dehors mais si vous voulez mon avis vous devriez faire gaffes quand même à pas vous retrouver à devoir vous battre sur trois front en même temps."

J'haussais les épaules.

"-Après je sais même pas pourquoi je vous dis tout ça puisque dans le fond j'ai de toute façons pas de solution à vous proposer."

Je me tournais vers Agué. Lui pourrait potentiellement lui parler de la coalition proposer une alliance de la defense et tout entamer des negotiations. Mais j'allais pas non plus lui mâcher plus le travail que je ne l'avais déjà fait.

"-Bon du coup maintenant que tout ça c'est fait et dit, on va se prendre un godet ?"

Ouai puisque ça sent quand même la situation à toujours l'air d'être un peu foireuse et j'aimerai partir avant que ça finisse de péter.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Janzo » 31 Mar 2025, 22:46

*En voyant que la populace recommence à s'exciter je lèverai le bras pour essayer d'attirer leur attention pour me retrouver stopper par le bro Leandro qui proposera qu'on reste tranquille pour se soir.

Étonnamment sa proposition ne me dérangeait pas t'en que ça ! C'est que les gens qui me connaissent un peu savent à quelle point je n'aimait pas les gens qui commençait quelque chose qu'ils ne finissaient pas... moi y compris mais pour le coup là... ça me dérange pas trop. La maturité me direr vous, ou encore la flemme qui peut venir avec l'âge ! Mais nan. C'est comme ci quelque chose manquait à l'appelle.

Je soufflerai un coup plus par habitude que par déception et me rangerai sur le côté avec le srab comme ont dit en grande Bretagne.*

Ouais ta raison... J'te suis mec. Et puis si Dreamland fonctionne vraiment sur s'te stupide principe de "celui qui est le plus fort à raison" alors autant rester tranquille... ont est pas de taille à faire bouger les chose à deux...

*Encore un sentiment étrange à l'évocation de cette dernière phrase... ce sentiment de quelque chose qui manque. C'est vraiment bizarre tout ça.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Aguétiel » 01 Avr 2025, 13:49

*Le Maître a l'air de considérer les Météors comme une menace sans conséquence, chose que conteste Némo en lui expliquant que leurs actions sont dangereuses et concrètes.*

-Némo a raison, les Météors veulent conquérir tout Dreamland. Ce sont des Voyageurs qui estiment que puisque vous êtes issus des rêves des humains, Dreamland leur appartient. Ils ont déjà commencé à conquérir des Royaumes de Zone 1 et de Zone 2. Ils viendront probablement jusqu'ici s'ils le peuvent. Vous devriez vous tenir prêts.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux