J'avais réussie à attiré l'attention du fameux Maître qui pour le coup avait pas l'air d'être au courant que les meteores avaient décidé que le Métro était à eux.
"-Bah écoutez j'en sais trop rien de qu'est qui ce passe quand ils se réveillent. Mais je pense pas grand chose étant donner qu'ils sont extrêmement nombreux et qu'ils se déplacent en équipes. Ils sont stupides oui mais ils doivent avoir une sacrée logistique pour que y'en ai toujours plusieurs endormis."Je regardais le maître en me grattant le menton.
"-Par contre j'en déduis que vous étiez pas au courant. Je comprends que vous êtes occupé et que le coins est assez isolé mais vous savez quand même que c'est la guerre dehors, bah les voyageurs dont je vous parles c'est une des forces en présence. Ils se font appeler les météores. Je crois qu'ils se servent des métros pour faire des mouvements de troupes."Je réfléchissais à ma dernière entrevue avec eux dans le métro justement. Ils avaient refuser de me dire où ils allaient et la j'ai deux neurones qui se connectent.
Alors ouai pour le coup j'avais aucune preuve de ce que j'allais avancer mais ma logique semblait se tenir. En tout cas pour moi. Les meteores étaient des fachos ils avaient pris possession des métros. Ce qui leur servaient en fait pas à grand chose étant donner que les voyageurs sont quand même assez mobile et peuvent tous changer de royaume chaque nuit simplement en pensant à un endroit où un copain. Les mouvement de troupe en métro en fait c'était clairement pas optimiser pour eux. Vu qui leur suffisait d'avoir seulement un membre de leur armée qui soit aller dans un royaume pour y faire apparaître toute une armée d'un coup.
Du coup ils devaient avoir un plan. Et maintenant que j'étais ici tout s'éclaircit. La suite logique du plan ça devait être de prendre possession des moyens de productions de ces derniers. Imaginez produire des métro blinder de combat, avec des canons et tout. Y'aurait quand même moyen de fouttre un beau bordel avec ça. Et ça permettrait des invasions musclé et efficace étant donner que personne ne surveille les métro.
Franchement si les meteores ils y ont pas pensé ils sont un peu con et ils devraient m'engager comme consultant stratégie.
Je décidais donc de faire part de ma réflexion à tout le monde.
"-Bon et c'est un peu un déduction, et du coup plus un pressentiment et une affirmation avec peu de fondement mais mon petit doigt me dis que potentiellement ils cherchent à vous rejoindre ici pour potentiellement vous attaquer pour prendre le controle de la production. Je pense que les trolls les ont ralenti mais je serrais que moyennement surpris que vous soyez attaqué par eux dans les nuits qui suivent. Et ils sont plutôt nombreux et assez puissant."J'avais un peu l'impression de passer pour un illuminé avec cette déclaration. Mais franchement le raisonnement se tien non ?