Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Aelis » 04 Mai 2011, 14:03

* après quelques minutes de marche , les deux compagnons découvrit d'autres voyageurs mais avant de les atteindres , Jo' posa une question assez stupide au controleur des plumes *

- Euh sans trop presser les choses , sa te dirait de rejoindre notre team , nous sommes déjà trois et un controleur des plumes pourrait être interressant pour les entrainements ou autres * après une longue attente Jo' donna son numero de téléphone à Tablen *- je te dirait en détails la mission de groupe que nous nous sommes donnés

* Un grand sourire éclata *

* le moment de réflexion fut coupé par une fille qui venait de leur dire "bonjour" *

- Salut toi !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 18:49

*L'être des doutes hausse les épaules en répondant à Louise.*

-Un peu ... Mais ça dépend des Voyageurs que vous rencontrez...

*Le nouveau groupe de voyageur arrive, Louise et Jo' semble vouloir dire bonjour, l'être des doutes joua les troubles fêtes en pointant Tablen du doigt.*

-C'est normal qu'il pisse le sang c'lui là ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Tablen » 04 Mai 2011, 20:50

Alors que nous traversions le royaume des doutes, Jo' me fit part de sa requête. Il souhaitait que je vienne dans l'équipe dont il faisait parti. Je suis plutôt quelqu'un de solitaire. Mais sur le principe, l'idée était bonne. Je débutais à peine, il fallait que je m'entraine, je partirais peut être un jour en solo, mais pas avant d'être le plus fort du groupe qui s'offrait à moi. Il me donna ses coordonnées et je me promis de le rappeler pour accepter. En attendant, nous continuons de marcher, j'étais toujours en appuie sur mon jeune camarade, qui avait l'air ma foi de supporter le poids que je faisais. Alors que le royaume s'étalait à perte de vue, nous rencontrâmes un autre groupe de voyageur. Alors que le jeune fille et Jo' faisait les présentations, je tentais de sourire pour manifester un quelconque sentiment. La douleur s'était réveiller mais je ne préférais pas le dire à Jo', il s'en serait encore voulu. Mais le destin en fit autrement. Une créature en forme de point d'interrogation ne put s’empêcher de faire une remarque sur le sang qui taché le polo que j'avais nouer autour de mon bassin. D'un geste mal assuré, je mis la main derrière ma tête, pour montrer mon malaise, et souri au deux nouveaux voyageurs:

- Ahaha.... Problème de concentration, je ne suis pas dangereux ne vous inquiétez pas. Au faite moi c'est Tablen.

Laissant retomber ma main, je m'appuyais un peu plus sur Jo'. Dans un premier temps pour lui rappeler que si on m'avait fait une remarque c'était de sa faute mais aussi parce que je faiblissait de minutes en minutes...
Tablen
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Message non lupar Louise » 04 Mai 2011, 21:36

// C'est seulement quand l'être de doute le fit remarquer que Lou fit que l'un des deux arrivants étaient blessé. Le garçon avait noué un vêtement autour de sa taille pour empêcher l'hémorragie mais celui ci était déjà imbibé de sang. En un instant et sans qu'elle puisse vraiment le contrôler ses réflexes d'étudiante en médecine prirent le dessus. //

-Allonge toi.

// Son ton laissait peu de place à la discution, de toute façon le garçon avait l'air épuisé et tenait difficilement debout.//

-Comment est ce que tu t'es fais ça?

// Dans son esprit les questions fourmillaient. Est ce que les choses étaient t-elle en tout point similaire sur dreamland et dans le monde réelle? Risquait-il une infection? Comment allait-elle pouvoir vérifier qu'il n'y avait pas de lésion du foie ou de la rate sans échographie ? Que se passait-il si on mourrait sur dreamland? Était-il à jour dans sa vaccination anti-tétanique?
D'un geste vif et assuré, elle défit le vêtement qui cachait la plaie. Celle ci était plutôt latéralisée à droite, elle semblait assez peu profonde, les bords étaient nets et propres. Tout en continuant son examen Lou expliqua rapidement : //

-Je suis étudiante en médecine dans la vraie vie. Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait du désinfectant, du fil et une aiguille?

// Il fallait pallier au plus urgent. Lou n'avait aucun moyen pour faire une exploration de la plaie, elle espérait donc vivement qu'il n'y avait aucun corps étranger à l’intérieur. La seule chose qu'elle pouvait faire s'était éventuellement suturer. En attendant d'obtenir si possible le matériel adéquat, elle remit le vêtement en place et compressa la plaie de sa main droite. De la gauche elle attrapa le poignet de Tablen et prit son pouls. Il était vif et filant. Elle fit la moue. //

- Je pense qu'il faut faire un truc parce que là il se vide de son sang ...
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Kiujin » 04 Mai 2011, 22:38

Kiujin et Louise continuaient de poser leurs questions et en même temps de rigoler de la situation car dans certaines circonstances, le rire est un bon moyen pour ne pas paniquer.
Kiujin aimait bien d'ailleurs quand Louise partait dans ses délires, notamment avec les salsifis.

J'avoue qu'on ne m'en a pas proposé mais ça aurait valu le coup.

Une chose était sur, les 2 jeunes gens rêvaient un peu des pouvoirs enfouis en eux, et voulaient croire aux dires de la créature car ils voulaient tous les deux vivre de belles aventures.
Après avoir assaillit de questions la créature (qui commençait à en avoir un peu marre), celle-ci trouve un moyen habile pour être un peu tranquille en montrant à Kiujin et Louise que d'autres individus qui arrivent vers eux.
Kiujin se demande si la chance est avec eux, surtout après la dernière question de Louise à propos des combats entre voyageurs : #Et ça arrive souvent ces attaques?#

La question : "bienveillants ou pas ?" apparue sur le rocher indiqua à Kiujin qu'aucun d'eux ne se sent rassuré de l'arrivée de deux voyageurs inconnus au bataillon.

Louise engage la première la conversation, Kiujin rétorque poliment à la personne venant de les saluer d'un "Bonjour" peu enthousiaste.
Mais il reste sur ses gardes surtout en voyant l'un d'eux couvert de tâches de sang et les vêtements abimés.
La créature fait d'ailleurs remarquer à tous ce fait étrange.
Kiujin en profite alors pour poser une question à ces deux jeunes gens:

Tiens comment ton ami c'est fait cette blessure ?

#Ahaha.... Problème de concentration, je ne suis pas dangereux ne vous inquiétez pas. Au faite moi c'est Tablen.#

Kiujin a à peine entendu la réponse que Tablen montrait de plus en plus de signes de faiblesses s'appuyant sur son camarade, tenant à peine debout.

Tu m'étonnes vu le sang sur ses vêtements et en admettant qu'ils viennent d'au-delà de l'horizon, ce pauvre garçon a du perdre pas mal de sang.

Les rochers eurent juste le temps de retranscrire sa phrase que Louise se rua sur le jeune homme le mettant en position allongée. Il admirait ses gestes professionnels (non je n'insinue rien, n'aller pas voir le mal)
Kiujin lit sur les rochers que Louise est inquiète pour ce jeune homme et se pose pleins de questions intéressantes par rapport à ce monde avec ses lois en comparaison avec le notre. Mais on n'avait pas trop le temps pour les poser à la créature!
Il comprit aussi que Louise savait ce qu'elle faisait après qu'elle ait révélé son métier dans le monde des éveillés :

#Je suis étudiante en médecine dans la vraie vie.
Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait du désinfectant, du fil et une aiguille?#

Kiujin aurait aimé aider mais après avoir fouillé dans ses poches, sa réponse fut négative. Et il ne se sentit pas rassuré en voyant l'expression du visage de Louise pendant qu'elle se battait pour garder Tablen en vie.
Quand tout à coup, elle se tourna vers Kiujin ,la créature et l'autre jeune homme en disant :

#Je pense qu'il faut faire un truc parce que là il se vide de son sang ...#[/quote]

Kiujin s'approcha du blessé et essaya alors de voir si son pouvoir était de guérir les gens, cicatriser les plaies, faire apparaitre du matériel stérilisé de médecine... mais rien, il avait beau se concentrer, cela ne changeait rien à la situation, malgré sa bonne volonté de vouloir aider.

Il regarda alors Louise :

Ecoute Louise, j'ai essayé mais mon pouvoir est toujours latent, et ne se révèle pas, malgré cette situation extrême. Vas y toi, peut-être pourras-tu l'aider, c'est une de nos seules chances.
Image
Kiujin
Rêveur du Flood

Message non lupar Louise » 04 Mai 2011, 23:13

// Louise resta un instant interdite face à la proposition de Kiujin. Elle n'avait pas du tout pensé à cette histoire de pouvoir ... //
** Il est gentil lui mais comment on fait pour déclencher un pouvoir?! **

// Ne sachant pas trop comment si prendre, la jeune fille tenta de jouer les gourou-guérisseur en posant ses doigts sur la plaie et en se concentrant sur l'idée de guérir. Malgré ses efforts rien ne se produisit. //

-Euh je crois qu'il va falloir trouver autre chose parce que visiblement si j'ai un pouvoir c'est pas celui de soigner! Ou alors c'est que je sais pas le déclencher mais peu importe ça revient au même ... On est dans la merde.

// Enfin surtout lui pensa Lou en regardant le blessé. Elle n'aimait pas du tout ce sentiment d'impuissance. Elle avait l'impression d'être complètement inutile et ça l'énervait. Elle savait pertinemment que dans ces cas là, il était inutile de paniquer, il fallait réfléchir posément et avancer.
Elle se tourna vers la créature point d'interrogation. //

- Qu'est ce qu'il se passe s'il lui arrive un truc sur Dreamland? ça l'affecte dans la vraie vie? Est ce qu'il suffit d'attendre qu'il se réveille et toute cette histoire ne restera qu'un mauvais rêve parmi d'autres ou ...

// La demoiselle ne termina pas sa phrase. Il était aisé de voir où elle voulait en venir, pas besoin de mettre des mots dessus. //
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2011, 00:04

* L'être des doutes s'était assis par terre prenant un air blasé.*

-T'inquiètes pas, vu le sang qu'il perd, il crèvera pas ce soir... Et dès demain ce sera parti !

*Il s'étire.*

-Tu t'inquiètes un peu trop, faut que tu te détendes ... Si tu paniques pour si peu, tu vas nous faire une crise ...

*Il se tourne vers Jo'.*

-Et sinon, il s'est fait ça comment ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Louise » 05 Mai 2011, 00:47

// Malgré le côté très désagréable de l'être des doutes, Lou fut très rassurée par ses paroles. //

-Donc ce qui arrive sur Dreamland n'a aucune conséquence ni sur la "vraie vie" ni sur les autres nuits! Fallait le dire plus tôt! Parce que là c'est vrai que j'ai l'air d'une crétine à m'inquiéter pour rien mais bon je ne pouvais pas deviner ...

// La jeune fille n'avait pas franchement apprécié le ton et l'air condescendant qu'avait employé la créature, elle espérait donc que sa réflexion montrait bien son ressentiment .
Maintenant qu'elle savait que Tablen devait simplement supporter la blessure jusqu'à la fin de la nuit, Louise s'autorisa à s’intéresser à autre chose. Elle se tourna donc vers le second voyageur : //

- Alors qu'est ce que vous faisiez ici?

// Lou se demandait comment les gens occupaient leur temps à Dreamland, passaient-ils leur temps à se promener et à explorer les royaumes? //

-Au fait ça fait longtemps que vous êtes "voyageurs" ?
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Kiujin » 05 Mai 2011, 19:39

Kiujin se sentait inutile pour aider Louise en train de prodiguer ses soins à Tablen. Mais heureusement, il fut vite rassuré d'apprendre par la créature que Tablen ne risquait rien, ou du moins, qu'il tiendrait le coup jusqu'à son prochain rêve. La mort ici n'avait pas l'air d'être quelque chose provoquant de grandes conséquences pour les futures rêves.
Mais encore une fois, Kiujin fut choqué par l'attitude de la créature, par la manière dont elle s'adresse aux voyageurs qui ne connaissent pas ce nouveau monde .

#T'inquiètes pas, vu le sang qu'il perd, il crèvera pas ce soir... Et dès demain ce sera parti !
Tu t'inquiètes un peu trop, faut que tu te détendes ... Si tu paniques pour si peu, tu vas nous faire une crise ...#

Je comprend maintenant pourquoi les voyageurs qui débarquent ici, ne prolongent pas leur séjour!

Kiujin observa à la tête de Louise qu'elle non plus n'apprécie guère la petite créature. Kiujin rentre alors dans une réflexion tout en plaçant sa main gauche devant sa bouche :

Est ce que son but est de nous énerver, afin qu'on trouve notre pouvoir ? A t-il pensé que si on le trouve on aurait peut-être une envie de lui faire une démonstration ?
Si oui, peut-on se dire qu'il sait ce qu'il l'attend et qu'il ne demande que cela au fond ? A t-il certaines tendances particulières ou sont ils tous comme cela ici ?

Kiujin selon la remarque de la créature commença à interroger les deux voyageurs arrivés, il y a peu :

Dites moi, comment s'est il fait pareille blessure ?
Avez vous été attaqués par des créatures non amicales ?
Ou est ce arrivé à cause d'autres Voyageurs ?
Est ce que vous connaissez bien ce monde ? Ou êtes vous nouveaux ?
Image
Kiujin
Rêveur du Flood

Message non lupar Shimy » 05 Mai 2011, 19:44

[HRP : je sais pas si j'ai le droit d'intervenir avec les autres et de les rencontrer mais bon ... désolée si je pouvait pas ...]

*Shimy s'était réveillée , pensant toujours au jeune homme qu'elle avait rencontré. Elle se leva et alla se brosser les dents , remarquant qu'il n'y avait pas la lumière du jour , elle regarda son portable et fit un bond en voyant l'heure : il était 02H00 du matin ! Elle s'était réveillée bien en avance . Shimy sauta vite dans son lit*

Je me demande ce que peut faire Tablen en ce moment...

*Sur ces mots et en pensant à son frère , elle s'endormit*

---------------------------------------------

*Shimy arriva dans un royaume bien étrange, de grosses pierre la regardait , comme si elles se foutaient de sa gueule*

Bizarre ce royaume , je suis où en faite ? Pourquoi les pierres me regardent ??

*elle regarda autour d'elle et vit une pierre dont il était inscrit "Bizarre ce royaume , je suis où en faite ? Pourquoi les pierres me regardent ??". Au début elle cru que cela était un mirage mais cette idée disparut quand elle vit un pierre où il était écrit "je suis folle ou quoi ??" . Elle fit un saut en arrière et regarda encore une fois autour d'elle , elle constata que toutes ses pensées étaient retranscrit partout . Sur les nuages , les pierres , le sol , même sur une pizza volante!*

- WOW ! c'est quoi ce délire ! je suis où là ?!

*Elle courut , partout et dans tout les sens , en essayant de reprendre ses esprits , mais elle était bel est bien dans la réalité, enfin dans Dreamland . Elle continuait à courir lorsqu'elle vit un groupe de personnes au loin , elle alla donc vers eux . Une fois plus près , elle distingua cinq silhouette , quatre debout, dont une qui avait une drôle de chose sur la tête, et une au sol , cette personne avait l'air mal en point*

j'espère que c'est des voyageurs ! Il pourront m'aider et me dire pourquoi toutes mes pensées se réécrivent partout !

*Elle avançait et y arriva enfin , elle était essouflée. Elle allait se présenter lorsq'elle reconnu la personne qui était à terre : c'était son frère !*

- T...Tablen ?!! qu'est-ce qui s'est passé ??? pourquoi tu es en sang ??
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Aelis » 07 Mai 2011, 10:56

* tout les voyageurs posaient la même question *

- ce sang bah euh vous voulez un mensonge que je viens d'inventer , il a glissé dans les cailloux , vous vous la verité ..... c'est moi qui l'ai lacéré

* Jo' pensait très fort dans sa tête : à qui le tour ? et cette phrase ce marqua naturellement dans le caillou à coté de lui *

- à pour répondre à vos questions , je suis voyageurs depuis quelques nuit donc je connais un peu dreamland et je manié mon pouvoir !

sur ceux a plus les gens !

* Jo' en avait marre d'être entouré de voyageur , il décida donc de continuer sa nuit seul car Tablen devait se reposer à cause de lui *

- Tablen peu etre à demain soir !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Louise » 07 Mai 2011, 14:19

// Alors qu'ils attendaient tous quelques explications, une jeune fille arriva, débarquant de nulle part. En voyant le blessé elle se précipita sur lui en se demanda ce qu'il avait mit dans cet état. C'est à ce moment là que le deuxième voyageur se décida enfin à parler. //

-Ce sang bah euh vous voulez un mensonge que je viens d'inventer , il a glissé dans les cailloux , vous vous la verité ..... c'est moi qui l'ai lacéré

// Lou le regarda avec perplexité. Elle avait vraiment du mal à comprendre ses réactions. C'est quoi cet humour bizarre?!! Soudain une pierre près d'elle afficha "A qui le tour?". De plus en plus charmant pensa la jeune fille mais elle n'eut pas le temps de faire la moindre réflexion car déjà le jeune garçon avait déjà décidé de partir.Il les salua puis sans hésiter il les abandonna avec le blessé. Elle se tourna alors vers l'être de doute : //

-Ben tu vois finalement par rapport à notre nouvel ami tu es vraiment incroyablement agréable!

// Lou reporta ensuite son attention sur la jeune fille. //

-Tu le connais? Quand il est arrivé vers nous, il était déjà dans cet état. Il a une plaie à l'abdomen. Il perd du sang mais d'après le bonhomme point d'interrogation ici présent c'est pas trop grave faut juste qu'il tienne jusqu'à la fin de la nuit.
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Shimy » 07 Mai 2011, 21:32

*Un jeune homme avoua que c'était à cause de lui que Tablen était dans cet état, la seconde d'après il partit . Il ressemblait étrangement à Jérémy , un voyageur qu'avait combattu Shimy. Ensuite une jeune femme expliqua à Shimy les dégats de la blessure. Apparament , ce n'était pas très grave et Tablen allait s'en sortir, mais Shimy était tout de même très inquiète , après tout , c'était son frère qui était , là , par terre , en train de souffrir.

- Je suis la soeur de Tablen , celui qui est allongé . Vous êtes tous des voyageurs ? Savez-vous si on peut mourrir dans Dreamland ? Et ... Où sommes-nous ?

*Shimy bombardait les autres de question , elle était toujours paniquée mais elle retenait ses larmes , elle detestait pleurer devant les autres. Au bout de quelques minutes , elle se calma , prit une grande inspiration et finit par retrouver son calme*

- Euh je suis désolée , j'était paniquée mais ça y est , je suis calmée . Je m'appelle Shimy , je suis une voyageuse du royaume arachnéen , plus précisément une invocatrice d'araignée . Je suis nouvelle à Dreamland donc je ne sais pas beaucoup de chose ...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Elian » 07 Mai 2011, 22:26

(Elian)
Après une journée plus qu'étrange, je me posais tellement de questions... Ma copine venait de me lacher, et les raisons en resté jusqu'alors inconnues. J'allais donc me coucher, avec une tone de questions dans le tête qui me percécutés, c'est pas comme si j'avais assé de Naile, vers 3h00 du matin...

Encore ce rève étrange, et encore... Naile à coté de moi. C'est pas comme si je me le taper toute la journée, alors ça va bien de l'avoir aussi en rève !

-Encore là toi? je ne comprend pas... Apparement on peut réelement ce rejoindre dans nos rève, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi toujours dans des endroits insolite de ce genre...
(Naile)
de mieux en mieux, encore ce rève à croire que celà aller durer ! Néanmoins, c'etait relativement cool à vrai dire. C'est comme une liberté rechercher, je peux faire ce que je veux, mais en rève. M'enfin bon, ne retrouvé avec l'autre boulet me gavé plus qu'autre chose.

-Putain te revoilà toi, mare de tout le temps être obligé d'etre avec toi, c'est pas comme si on vivait dans le même corps MERDE !!! Bon me casse, tu me gave trop rien qu'a voir ta tête sa me gave. Tchao le boulet !
(Elian)
Naile n'avait pas l'air enchanté de me voir, après m'avoir insulté puissament, il se mit à partir, lorsque pas très loin d'ici, je vis un groupe de personne.

-Naile attend ! Regarde là haut, on devrait peut être aller voir...

Je voyais bien qu'il semblait rétissant à cette idée, mais bon, il falait découvrire, si on doit toujours être ensemble, autant que ce sois dans la bonne humeur et dans l'aventure ! Sur les pierres, je vis des phrases, mais pas n'importe quel phrase ! c'etait mes pensés, avec celle de Naile ! Ces pierres écrivaient nos pensé...Naile avait un piètre opinion de moi
Celà me désolé mais bon, avec le temps on apprendrait à ce connaître et peut être même à devenir ami...

Malgrès sa rétissance, il me suivit non sans bouder, je fis un signe de la main au personne devant nous.

-Hum... Salut ! J'esquissais un sourire coincé.

[HRP : Désolé de skatter mais nous nous sentons un brin seul ^^']
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2011, 23:04

AELIS / NAILE / ELIAN

*Alors que Jo' partait, il croisa deux personnes se ressemblant à s'y méprendre l'une de l'autre, des jumeaux Voyageurs ? Etrange !!*

-------------------------------------------
LOUISE / SHIMY / TABLEN / KIUJIN

*L'être des doutes avait sorti un paquet de pop corn d'une de ses poches et avait regardé le jeune Voyageur des pointes se barrer.*

/Quel tact ... On dirait moi ... /

*Il eut un petit sourire, qui collait parfaitement avec la remarque de Louise à son égard. Il haussait les épaules, il concentra maintenant son attention sur Shimy qui pleurait sur le corps de son frère qui n'était pas encore mort.*

-Ouais on peut mourir dans Dreamland...

*Sur ses révélations, postérieures à une déglutition, l'être des doutes attrapa une nouvelle poignée de pop corn et se les envoya dans la bouche. Un bon gueuleton en matant des noobs en train de paniquer, c'était ça dont il avait besoin après une semaine difficile ... *
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1