par Elian » 07 Mai 2011, 22:26
(Elian)
Après une journée plus qu'étrange, je me posais tellement de questions... Ma copine venait de me lacher, et les raisons en resté jusqu'alors inconnues. J'allais donc me coucher, avec une tone de questions dans le tête qui me percécutés, c'est pas comme si j'avais assé de Naile, vers 3h00 du matin...
Encore ce rève étrange, et encore... Naile à coté de moi. C'est pas comme si je me le taper toute la journée, alors ça va bien de l'avoir aussi en rève !
-Encore là toi? je ne comprend pas... Apparement on peut réelement ce rejoindre dans nos rève, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi toujours dans des endroits insolite de ce genre...
(Naile)
de mieux en mieux, encore ce rève à croire que celà aller durer ! Néanmoins, c'etait relativement cool à vrai dire. C'est comme une liberté rechercher, je peux faire ce que je veux, mais en rève. M'enfin bon, ne retrouvé avec l'autre boulet me gavé plus qu'autre chose.
-Putain te revoilà toi, mare de tout le temps être obligé d'etre avec toi, c'est pas comme si on vivait dans le même corps MERDE !!! Bon me casse, tu me gave trop rien qu'a voir ta tête sa me gave. Tchao le boulet !
(Elian)
Naile n'avait pas l'air enchanté de me voir, après m'avoir insulté puissament, il se mit à partir, lorsque pas très loin d'ici, je vis un groupe de personne.
-Naile attend ! Regarde là haut, on devrait peut être aller voir...
Je voyais bien qu'il semblait rétissant à cette idée, mais bon, il falait découvrire, si on doit toujours être ensemble, autant que ce sois dans la bonne humeur et dans l'aventure ! Sur les pierres, je vis des phrases, mais pas n'importe quel phrase ! c'etait mes pensés, avec celle de Naile ! Ces pierres écrivaient nos pensé...Naile avait un piètre opinion de moi
Celà me désolé mais bon, avec le temps on apprendrait à ce connaître et peut être même à devenir ami...
Malgrès sa rétissance, il me suivit non sans bouder, je fis un signe de la main au personne devant nous.
-Hum... Salut ! J'esquissais un sourire coincé.
[HRP : Désolé de skatter mais nous nous sentons un brin seul ^^']
Eel under rock...