*Retrouvant enfin mon souffle je me dépêcherai de me lever et de reculer tout en prenant une grande bouffer d'air fraiche.*
/Putain l’oxygène c'est juste génial en faite !/
*Je regarderai rapidement mon adversaire agréablement surpis.*
/hmm ? Elle saigne du sang et pas de sa merde ?! Sa m’arrange./
*Je m’essuierait rapidement le visage au endroit ou la femme gadoue aura poser ses sales pates puis la regarderai droit dans les yeux avec haine et dégout.*
Alors comme ça t'aime pas ma gueule et du coup sa te donne le droit de venir nous attaquer ?
*Je lèverai mon katana vers mon adversaire en le tenant à deux mains près à attaquer.*
Moi j'aime pas ton air de connasse pourrie gâter qui se croit tout permis... Alors crève !
*Puis je me précipiterais vers mon adversaire en envoyant des coup de katana en diagonale, verticale et même horizontale. C'est les soldes par ici chez votre charcutier. Je ne chercherai absolument pas me défendre ou a mettre quelconque forme de grâce ou technique (de toute façon j'ai pas l’expérience en escrime pour) mais à venir trancher absolument toutes les partie du corps de la madame avec le plus de d'agressivité imaginable histoire de la faire souffrir le plus possible et offrir son sang à mon katana. Si par chance je peut voire le moyen de lui faire perdre un peu de poids en lui soulagent d'un membres un peu trop encombrent alors je ne me gênerait absolument pas, mais si par chance elle réussi à esquiver une de mes attaque tout en arriver au corps à corps alors je viendrai lui envoyer un bon gros chasser dans le sternum.*