Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Janzo » 19 Fév 2025, 12:16

*Retrouvant enfin mon souffle je me dépêcherai de me lever et de reculer tout en prenant une grande bouffer d'air fraiche.*

/Putain l’oxygène c'est juste génial en faite !/

*Je regarderai rapidement mon adversaire agréablement surpis.*

/hmm ? Elle saigne du sang et pas de sa merde ?! Sa m’arrange./

*Je m’essuierait rapidement le visage au endroit ou la femme gadoue aura poser ses sales pates puis la regarderai droit dans les yeux avec haine et dégout.*

Alors comme ça t'aime pas ma gueule et du coup sa te donne le droit de venir nous attaquer ?

*Je lèverai mon katana vers mon adversaire en le tenant à deux mains près à attaquer.*

Moi j'aime pas ton air de connasse pourrie gâter qui se croit tout permis... Alors crève !

*Puis je me précipiterais vers mon adversaire en envoyant des coup de katana en diagonale, verticale et même horizontale. C'est les soldes par ici chez votre charcutier. Je ne chercherai absolument pas me défendre ou a mettre quelconque forme de grâce ou technique (de toute façon j'ai pas l’expérience en escrime pour) mais à venir trancher absolument toutes les partie du corps de la madame avec le plus de d'agressivité imaginable histoire de la faire souffrir le plus possible et offrir son sang à mon katana. Si par chance je peut voire le moyen de lui faire perdre un peu de poids en lui soulagent d'un membres un peu trop encombrent alors je ne me gênerait absolument pas, mais si par chance elle réussi à esquiver une de mes attaque tout en arriver au corps à corps alors je viendrai lui envoyer un bon gros chasser dans le sternum.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 19 Fév 2025, 17:33

Leandro jauge son adversaire... Le premier caillou lui a fait mal, mais là une fois préparer, il semblerait qu'il ne le craigne plus...

*Putain... Est ce qu'il bluff ... ou il est vraiment confiant ?!*

Leandro commençais à assembler les morceaux et à réfléchir à une stratégie.

*En fait quand il est prêt à recevoir mes coups il n'a pas l'air inquiet... Mais peut être que si il ne s'y attend pas ...*

Leandro s'avança vers Charles-Henri.

"Et ben on va voir si ça ne te fait rien !"

Leandro s'avance encore un peu et rate volontairement son lancé pour lui donner une trajectoire légèrement en cloche afin de forcer son opposant à lever la tête, si c'est comme ça qu'il réagit, je profite qu'il est l'attention détourné pour lui foncer dessus et lui asséner un coup de poing en pleine face !
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2025, 10:38

JANZO

*La femme en mène nettement moins large quand Janzo reprend du poil de la bête et commence à la menacer en agitant son katana devant lui.

-Merde !

*Elle recule face aux assauts répétés de Janzo en tentant de réfléchir à une nouvelle stratégie. Elle esquive une taillade de Janzo et commence à bombarder le Voyageur au katana de boules de boue qui heurtent douloureusement son corps, comme si elle lui lançait des cailloux.

-Aha regardez ce weeb qui n'est même pas foutu de savoir utiliser son katana !

---------------------------------------------------------------------

*Charles-Henri voit Leandro lancer son caillou en l'air, et il se fout de sa gueule.*

-Qu'est ce que tu fous là ?

*Leandro ressent une vive douleur sur la tête. Le caillou qu'il vient de lancer vient de lui retomber dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 21 Fév 2025, 12:00

*Je grimacerai au contact des boulettes de la madame que j'appellerai Jeanne et arrêterai mon assaut de barbare pour venir reculer et lancer un rapide coup d’œil en direction de Leandro qui à l'air de se faire taunt tout comme moi, mais au moins, Il à pas trop l'air dans un salle état. voyant cela je me reconcentrerait sur Jeanne*

/S'te meuf me fait chier ! Non seulement elle était un problème au corps à corps mais en plus de ça elle peut attaquer à distance/

*Je lâcherai mon katana d'une main histoire de pouvoir me protéger de potentiel future boulette avec un bras, me cachant partiellement le visage et en profiterai pour venir observer un peu plus la situation dans laquelle est Leandro.*

/Si Leandro s'en sort bien c'est que son adversaire à pas de pouvoir non plus et/ou qu'il est complétement guèz !/

*Un petit sourire de fierter se dessinera sur mon visage sachant que quelqu'un comme lui couvrait mes arrière... Puis un caillou venu du ciel viendra s'écraser sur sa tête... ouais sa nique un peu toute la magie d'un coup.

Je me reconcentrerai vers Jeanne pour venir l'assaut de nouveau, toujours en gardant mon bras pour protéger, mon visage en priorité avec ma main mais aussi mon coude et mon avant bras pour protéger un peu ma cage thoracique. On vas tanker un peu les potentiels attaques à distances et une fois a bonne distance feinter une attaque verticale en levant mon katana pour venir changer sa position en fessant un arc de cercle avec ce dernier et porter à Jeanne un coup horizontale vers l’estomac.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 21 Fév 2025, 12:28

Leandro avait subis de nombreux coup, et il n'imaginait qu'il pourrait rater son lancer à ce point ... Démunie et sans solution face à la situation actuel, il préféré rester à distance , évaluant ses chances , qui été bien faible... voire nul, il commençait à être résigné.

*Et merde, je suis en train de me faire démonter par un mec qui est même pas capable d'envoyer une droite ... Fais chier !*

Leandro tente tant bien que mal de lever les poings pour rester en garde, prêt à se défendre si Charles-Henri approche ...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2025, 12:42

JANZO

*Jeanne continue son pilonnage à distance.*

-Il est temps d'en finir !

*Couverte par ses tirs qui empêchent Janzo de se préparer à frapper, elle fonce vers le Voyageur avec l'intention de le sécher.*

--------------------------------------------------------

KIRIK

*Charles-Henri n'approche pas, il se contente de se redresser et de regarder Leandro fixement.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 23 Fév 2025, 16:07

*Voyant que le cailliassage de Jeanne était trop douloureux pour me permettre d'avancer vers elle je reculerai donc en essayant de me diriger de manière approximative vers Charles-Henri. L'adversaire de Leandro.*

Profitons-en pour faire un rapide check-up de l'état de votre afro-samouraï préféré. Le bras complètement engourdi par la douleur avec possiblement quelque petite fracture par-ci/par-là, le nez péter avec un peu de sang qui coule et une assez grosse forme de fatigue qui commence à se faire sévèrement sentir depuis le début du combat. C'est donc un Janzo relativement frais que l'on à la, surtout quand l'on sait dans quel état je finissait mes nuits auparavant.

Dommage que je n'est pas garder l'endurance et la résistance de mon ancienne vie parce que la je commence à être sévèrement lessivé.

/Tout ce qui me faut... c'est une seule fois... juste la toucher... une seule fois.../

*Voyant que la madame viendra donc essayer de venir finir le combat en essayant de venir me mettre une golden je continuerai de garder mon bras en protection et avant que la madame n'est le temps de finir d'amorcer sa patate chaude je viendrai l'en empêcher en portant un puissant coup de pied chassé dans l'abdomen de Jeanne.

Si Jeanne à été pris complètement au dépourvu et que son pouvoir ne fonctionne pas de manière automatique. Je profiterai du faite que son postérieur fasse la biz avec le sol pour me retourner et me dépêcher de venir sneak attaque, par derrière, le petit Charles-Henri.

*Si je ne la prend pas au dépourvu et/ou que son pouvoir fonctionne de manière automatique alors mon pied devrais se retrouver bloqué ou s'enfoncer dans mon adversaire. Regardons le problème des deux côté voulez-vous :

- Si mon pied se retrouve juste coincé comme la dernière fois avec ma main et mon low-kick alors l'assaut de Jeanne se retrouvera tout de même bloquer. Juste je le serai aussi. Mais je profiterai du faite qu'elle et moi soyons collé pour utiliser son pouvoir contre elle.

Je sauterai vers l'avant en pliant mon genou histoire de pouvoir grappiller quelque centimètres et viendrait choper mol katana à deux main pour essayer de décapité mon adversaire. Normalement, peut importe mon niveau d'escrime, à cette distance et dans cette configuration il sera très compliqué pour elle de pouvoir esquiver cette attaque.

- Si mon pied s'enfonce dans la madame alors on vas se mytho ici... I'm cook ! Je pourrais essayer de venir choper la golden arrivé avec ma main libre mais vue dans quel état devrait être mon bras y moyen que je ne puisse pas avoir la force de réussir à me protéger et qu'elle face s'enfoncer mes propres phalanges dans mon visage donc voili voilou...*

[HRP: Sorry pour le long post mais bon quand y faut lock-in y faut lock-in Agué]
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 23 Fév 2025, 20:25

Leandro voyant que Charles-Henri reste passif, va prendre le temps de l'analyse et observer son environnement direct ainsi que le combat entre Janzo et la femme qui accompagnait son adversaire ... Car dans cet affrontement, Janzo et lui avait un vrai désavantage, en effet Leandro était le seul à ne pas avoir de pouvoir.

*Putain ... On est en train de se faire défoncer ... Et elle à l'air super vénère sur Janzo ...*

Alors qu'il faisait ce constat, une chose apparut clair à Leandro, son ennemis ne semblait pas enclin à s'attaquer à lui, et l'adversaire de Janzo l'attaquer à outrance, concentrant à la fois tout ses efforts et toutes son attention sur "l'afro-samuraï". C'était sans doute une occasion qui ne se reproduirait pas de sitôt, et se retrouvait à deux contre un serait sans doute la meilleur option pour Leandro et Janzo de s'en sortir ... Il profitat donc de cette occasion pour tenter de prendre à revers la femme qui chargeait son compagnon d'infortune, il eu juste le temps d'apercevoir la détermination dans le regard de Janzo, il se ravisât, et se dit donc que détourner l'attention de la dame serait sans doute plus pertinent pour permettre à Janzo de la frapper de plein fouet, alors qu'il arrivait à proximité...

"PREND CA PETASSE !"

Leandro poussa un crie pendant sa charge, espérant que sa permette soit d'attirer l'attention de la femme et donc donner une vrai ouverture à Janzo, et si elle restait focus sur ce dernier, il lui assènerait un coup de poing de tout son poids au niveau de la nuque...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2025, 08:37

*Janzo se prépare à subir la dernière attaque de son adversaire. Il établit son plan et se met en position. C'est sans compter sur Leandro qui délaisse Charles-Henri pour venir l'aider contre Jeanne. Janzo se prépare à riposter en donnant un coup de pied chassé dans l'abdomen de Jeanne. A sa grande horreur (et sans doute dégoût), son pied s'enfonce dans la boue.*

-Ahaha !

*C'est à ce moment que Leandro hurle en chargeant Jeanne. La dame tourne la tête.*

-Hein ?

*Elle se prend une grosse latte de la part de Leandro. Janzo a désormais une magnifique ouverture pour l'attaquer et terminer ce combat.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 25 Fév 2025, 13:34

Voyant que mon pied s'enfonce dans le corps de Jeanne je ne pourrai m'empêcher de lâcher un petit...

Chier !

*Je me préparerai donc à l'impact en présentant ma main histoire d'essayer de choper et d'amortir le choc du poing tout en essayant accompagner le coup. Mais l'espace d'un instant je verrai et entendrait un jeune Leandro sauvage venir agro l'attention de la madame qui viendra se prendre l'instant d'après une visseuse golden dans la nuque qui sera super efficace annulent complètement son assaut ultime.*

/Putain merci Leandro... grace à toi je vais réussir à nous débarrasser de cette connasse !/

*Je viendrai choper mon katana à deux main (donc l'un des bras sera tremblent) et vendrais trancher de toute mes forces la gorge de Jeanne en cherchant très clairement à la décapité ! On vas pas essayer de se la jouer tranquille ou family freindly ici ! La bougresse n'a pas arrêter de sortir de nouvelles habilité après nouvelle habilité durant se combat et j'ai pas envie de savoir quand cas d'extrême urgence elle peux se régénérer en se roulant dans la gadoue. ON EST EN FRANCE ICI ! LA FRANCE AU FRANÇAIS CAR C'EST NOTRE PROJET ALORS DÉCAPITÉ LA ROYAUTÉ !!!*

Heum heum...

Et c'est avec cette ultime attaque que je viendrai rentrer en contact avec mon katana.

/Et merci à toi aussi... mon pote/

Que de la reconnaissance vraiment c'est beau
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 25 Fév 2025, 17:11

Voyant le coup de Katana partir, Leandro n'attendra pas le résultats, estimant que c'est sans doute suffisant pour se débarrasser de la femme, à bout de force et éreinté moralement, Leandro puisera tout de même dans ses dernières forces pour se redresser et adopté une posture confiante malgré les nombreuses blessures...

*Bordel ... Pourvu que ça marche ...*

Leandro fera face à Charles-Henri, conscient d'être à bout de force et de ne pas pouvoir tenir encore bien longtemps, il tentera tout de même de le dissuader de poursuivre le combat.

"T'ES SEUL MEC ! LACHE L'AFFAIRE, BARRES TOI ET ON TE LAISSERA TRANQUIL !"

Bien que Leandro pensait que Janzo et lui avait maintenant l'avantage numérique, le peu de ressource physique qui lui restait lui dicté de ne pas poursuivre l'affrontement de plus il n'avait toujours pas de pouvoir ... Et il ne tenait pas à décapiter quelqu'un comme Janzo venait de l efaire ...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2025, 10:07

*Je ne vais pas faire un dessin. L'assaut conjugué de Leandro et de Janzo déstabilise complètement Jeanne qui se trouve à la merci du katana de Janzo. La lame atteint la gorge de la Voyageuse et détache sa tête du reste de son corps. Elle roule un peu plus loin avec une expression choquée.

Janzo vient de tuer quelqu'un. Pour la première fois, il a ôté une vie. Le katana semble ravi.*

-Justice a été faite. Bravo à toi, mon maître.

*Derrière eux, Charles-Henri hurle en mettant en garde.*

-PUTAIN MAIS VOUS ETES FOUS ? VOUS ETES DES ENFOIRES DE VK EN FAIT ! J'VAIS VOUS FUMER BANDE DE CONNARDS !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 26 Fév 2025, 10:10

Leandro ne comprenant pas le terme VK va poursuivre son bluff...

"Exactement des putains de VK, alors si tu veux pas connaitre le même sort que ta copine je le redis ... TIRES TOI DE LA !"

Leandro sera tout de même déstabiliser par la vue d'une tête roulant au sol... Il repensera aux paroles du fermier avec qui il a échangé plus tôt dans la nuit, arrivant au constat que c'est vrai que les voyageur se bagarre beaucoup ... Il devenait urgent qu'il arrive à utiliser son pouvoir, il n'aurait sans doute pas toujours autant de chance qu'aujorud'hui...

Mais voyant ensuite que Charles-Henri ne semblait pas disposé à partir, il remontât les poings et s'adressera à voie basse à Janzo.

"J'ai plus grand chose dans les bras, mais à deux contre un on devrait s'en sortir ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 26 Fév 2025, 18:12

*Je regarderai la tête rouler sur le côté avec un mélange de sentiments entre la sécurités et de peine d'avoir eu besoin de tuer un autre être humain pour la première fois de ma vie.

Par principe j'essayerai d'attraper le cadavre de Jeanne dans sa chute et de l'accompagner au sol avec ma main invalide.*

/Je sais pas qui t'étais mais je suis désolé que tu m'es forcé a en arriver là.../

*Puis juste à côté une conversation fort bruyante aura lieu entre Leandro et Charles-Henri. Visiblement Charles-Henri nous reproche d'être des VK et Leandro à l'air bien prêt à retourner au combat contre notre dernière adversaire.

Je me redresserai et viendrai poser une main sur sont épaules comme pour essayer de calmer la situation.*

Leandro... je pense que vue sa réaction il vient de perdre quelqu'un de chère... le sang à déjà couler et je pense pas vraiment que l'on craignent quoi que se soit. Ont est en supériorité numérique maintenant, alors essayons de comprendre et de calmer un peu les chose maintenant que nous sommes en sécurité.

*Je dépasserait Leandro pour venir m'adresser à Charles-Henri avec une voix étonnamment calme mais tout aussi vide.*

Si tu veux venir finir se que vous avez commencé viens... je pense pas que se soit une bonne idée perso. Mais bon tu est libre de faire ce que tu veux.

*Je viendrais essuyé mon katana dans ma manche et la ranger dans son fourreau avant de venir m'assoir en tailleur et de poser mon arme à côté de moi.*

Ni mon camarade, ni moi ne voulions nous battre. J'ai demandé à ta camarade de pourquoi vous nous aviez attaquer et elle c'est contenter de se foutre de ma gueule en essayant de m'étouffer. Pour des gens qui viennent essayer de tuer des inconnus ta réaction est vachement chelou. Vous aviez pas envisager qu'à venir attaquer des gens ses dernier ne se laisserai pas faire...

*Je soufflerai aussi bien histoire de calmer mes nerf face à la situation dans laquelle nous sommes mais aussi parce que la réalisation de ce que je viens de faire viendra petit à petit résonner dans mon esprit.*

J'aimerais éviter que l'on continue se combat les gars... tout ce que je veux maintenant... c'est me réveiller...

*et je regarderai dans le vide en direction de Charles-Henri avec la tête se reposant sur mon poing encore valide.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2025, 08:43

*Charles-Henri continue de les invectiver.*

-On voulait pas vous buter, merde ! On voulait juste se battre contre vous et vous mettre ko ! Vous êtes des malades. Tant pis pour vous !

*Il tend les mains vers Leandro et Janzo et semble se concentrer.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1