Agent du Chaos I'M BATMAN Vétéran <3 Fan People 3 étoiles Kikilaplusgrosse ? Sauveteur Feu au lac ? Bonne note Falcon Punch ! Berserk Miaou Vive les couteaux ! Naissance Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Casse-Noix Noix Aïe ! PPDA 2 étoiles 1 étoile Dialogue de Sourd Outillage KALINOU ! T'es mort PNJ Couronne Grand Voyageur Toi aussi tu voyages ?
Bon... on va faire simple. La nuit se couche. LES loups sortent et décident de tuer.... Kiel. Qui était la petite fille.
Le truc c'est qu'après, c'est le festin. Les loups se jettent sur le dernier lapin innocent. Mais qui est cet innocent me direz vous ? Et bien, il s'agit de
Agent du Chaos I'M BATMAN Vétéran <3 Fan People 3 étoiles Kikilaplusgrosse ? Sauveteur Feu au lac ? Bonne note Falcon Punch ! Berserk Miaou Vive les couteaux ! Naissance Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Casse-Noix Noix Aïe ! PPDA 2 étoiles 1 étoile Dialogue de Sourd Outillage KALINOU ! T'es mort PNJ Couronne Grand Voyageur Toi aussi tu voyages ?
Couleur RP du moment = [color=#FF4000] Couleur RP de "Balam" =[color=#00BF40]
Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral ! + Winner ! + Vétéran + Sauveteur + Kikilaplusgrosse ? + Fan + Naissance + C'est l'heure du dudududuel ! + Grand Voyageur + Oups ! + Foutu livre ! + Bon point + Couronne + Casse-noix + Try Again + Oh la belle bleue ! + Galinette cendrée + Tu veux être mon ami ? + Patchwork + Chrysanthème + Toxique + Miam !
Il est fort très fort c'est tout. On pouvait déduire Moon assez facilement vu qu'on attendais le dernier loup au début et que tout c'est débloqué dès qu'il a posté
Bière moimoi
Cartes et effets:
0 - Le Mat Invoque le fou du roy
I - Le Bateleur ???
II - La Papesse ???
III - L'Impératrice ???
IV - L'Empereur Donne les 5 étoiles de GTA
V - Le Pape Invoque un bâton à réaction
VI - Les Amoureux ???
VII - Le Chariot Invoque un troupal de chevaux sauvage.
VIII - La Justice Invoque Juste l'ange de la justice
IX - L'Hermite Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)
X - La Roue de la Fortune Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.
XI- La Force Pouvoir de l'infini
XII -Le Pendu La Loose
XIII - La Mort ???
XIV - La Tempérance ???
XV - Le Diable ???
XVI - La maison Dieu Invoque des boulets et des chaines
XVII - L'étoile Invoque un météore
XVIII - La Lune Fait pleuvoir
XIX - Le Soleil Rend aveugle
XX - Le Jugement Invoque Daaku qui cherche à se venger
XXI - Le Monde ???
Et la lumière fut Vétéran 3 étoiles Fan Membrectomie Kikilaplusgrosse ? Sauveteur Engagé Espoir et Amitié Naissance C'est l'heure du dudududuel ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? PNJ Noix Couronne Toxique Collation Pot-de-colle PPDA Grand Voyageur Oh la belle bleue ! Foutu livre ! Miam ! Outillage T'es mort !
Ouais bon j'aime pas qu'on me dise quoi faire si j'ai pas demandé \>.</ Puis Nikko était trop méchant ! Il voulait manger mes carottes. Moon je te déteste définitivement, voilà.
Fan Miaou Engagé Perfect Vétéran 3 étoiles Ce rêve bleu PARCE QUE ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Winner !
Aïe ! Noix PPDA 2 en 1 Oups ! CACA ! Darwin 1 étoile Toxique 2 étoiles Outillage Collation Inception Bon point Couronne Naissance T'es mort ! Chrysanthème Service civique Grand Voyageur Galinette cendrée Toi aussi tu voyages ? Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Petite suite