[HRP: Tu n'es pas comme ... Machintruc, tu ne modifies pas ton corps au sens propre, tu le changes en eau, et c'est dans cet état que tu apportes ces modifications ... J'ai pas trop fait chié, mais pour le coup de poing énorme et les griffes... Ça demande beaucoup de pression, donc de concentration ... Pour ta première nuit, tu as largement dépassé tes limites

(Pour le coup de poing, tu étais aidé par l'eau de la mer, vu que tu baignais dedans...) Tu ne peux pas encore faire ça hors de l'eau... Tu te contenteras des griffes pour le moment^^ ]
*Mika avait réussi à sauter en arrière ... Mais pas à éviter le coup ... Il tomba à genou ... Son torse était fichtrement bien entaillé et ça pissait le sang ... De son coté, Iggy Pop s'était beaucoup trop épuisé, Mika relevait les yeux furieux... Son adversaire chancelait ... Il s'était beaucoup trop fatigué.*
Voilà qui est problématique ... Son pouvoir promet d'être puissant ... *La fierté du Voyageur était piquée au vif... Il venait de se faire sacrément toucher par un nouveau ... Et ça n'allait pas se passer comme ça ... Avec un cri rageur, Mika se releva et donna un puissant Uppercut qui envoya Iggy Pop dans un second sommeil... Il était KO.*
-'Culé ... *Mika, avec dégout, se toucha le torse qui saignait. Il n'était pas grièvement blessé, mais ça aurait pu être grave... *
J'aurais du faire plus attention ... J'étais trop suffisant... Ça me servira de leçon ...*Il tourna la tête vers Lucas et n'en crut pas ses yeux ... Le jeune Voyageur était en train de lui mettre une trempe maison ... *
Sans déconner ? Il est si fort que ça l'ami des abeilles ? *C'est alors qu'il se calma, apparement épuisé par son effort en lachant dans un souffle un ... *
-C'est moi qu'ait gagné !*En guise de réponse il se prit un coup qu'il envoya sur le coté ... Lucas se redressait avec difficulté alors que Mika courut le rejoindre.*
-Ca va aller ?
-Non ! Merde ! *Lucas tendit une main.*
-Aide moi à me relever ... *Lucas attrapa la main de son coéquipier et le souleva du sol pour le relever... Son nez pissait le sang, il avait une dent en moins et plusieurs hématomes... Il cracha du sang.*
-Il frappait fort ce con là ... Mais maintenant il fait dodo ... *Lucas tourna la tête vers Mika. Il constata la blessure de Mickaël avec une grimace.*
-Toi non plus on dirait qu'il t'a pas loupé le gamin ...
-Ce sont des bons...
-Non ! C'est nous qui avons été mauvais ! Toi par ta suffisance et moi ... Je ne peux pas utiliser mon pouvoir ... Il faut que je conserve mes graines pour le Royaume Aquatique ... Je doute qu'on apprécie notre entreprise en bas... C'est un Royaume dangereux car il est très facile de nous noyer je te rapelle... *Mika tapota le corps de Pix.*
-Pour nous avoir résisté à tout les deux, celui-là est résistant ...
-Oui mais trop suicidaire, je lui donne pas deux semaines si il est tout seul... L'autre par contre a la gnaque ... *Mickaël se grattait la tête.*
-Si tous les nouveaux sont de cette trempe ... Faudra faire gaffe à nos miches ...
-Un peu ! Je savais que j'aurais du prendre Bryan avec moi !
-Dit que je suis nul enfoiré !
-Non mais tu n'es définitivement pas prêt pour la Zone 3 ... Le Royaume Cristal avec Acmé aurait était plus de ton niveau ... Et avec Bryan ... Ce serait allé beaucoup plus vite cette affaire ... *Lucas donna un coup de pied rageur dans un caillou.*
-On vient de perdre une nuit ! MERDE !
-On peut toujours descendre...
-Dans cet état ? Réfléchis mon gros ! *Lucas tapota un peu sa machoire douloureuses et grimaça ... *
-Non ... Allons nous caler dans un coin, penser nos blessures en attendant notre réveil ... *Sur ces mots Iggy Pop se réveilla dans un plop sonore ... Mika et Lucas tournèrent la tête vers l'étrange machin qui virevoltait autour du corps de Pix avec un sourire béatement niais.*
-Et ce truc c'est quoi ?
-Un cadeau du Seigneur Cauchemar des guêpes sans doute ...
-Sans déconner il existe ce Royaume...
-... *Pix se réveilla.*
[HRP: Un dernier post pour Iggy Pop et Pix et c'est bouclé ^^]