Archipel Rhumanie
Du Rhum, des femmes et de la bière nom d'une pute !

Au delà du village coquillage, on peut y trouver la mer calcaire. Et dans cette mer, se situe l'archipel Rhumanie, un repère de pirates sanguinaires qui se livrent une bataille sans merci pour y trouver les multiples trésors que recèlent les multiples îles de la zone.
Au delà des multiples navires corsaires qui patrouillent dans la zone, il faudra aussi faire avec les multiples monstres marins qui aiment à saborder les navires de guerre. Ces même monstres étant poussé vers la surface par les habitants du Royaume Aquatique en contrebas.
Avec un peu de chance vous pourrez atteindre l'ile principale qui abrite la capitale de Rhumanie, la ville d'Abordage, qui est un ramassis de navire géant échoué réaménagé en bâtiment. Si vous arrivez à atteindre cette ville en un seul morceau, c'est Rhum à volonté pour le tout le monde, l'esprit dans cette cîté-état est la liberté limite anarchique. Cependant, dans les brumes de la fête et de l'alcool, prenez garde à ne pas vous faire égorger par certains baltringues du lieu. Sans loi, il y'a souvent le bordel.
Le Roi mène son emprise sur l'archipel d'une main de maître, à la tête d'une armada de cinquante navire, il compte bien mettre la main basse sur tout le territoire mais la chose n'est pas aisée.