par Némo » 31 Juil 2015, 16:56
Ok ! La diplomatie ça servait a rien. C'était même pire que ça, alors que j'essayais de discuter Marcy venait de se faire shooter. Elle vole, rebondit sur le sol avant de se tordre de douleur.
"-Marcyyyyyy !" Criais-je a gorge déployé.
Elle bougeait encore. Elle n'était donc pas encore morte. Il me fallait donc agir et vite. Le monstre se tournait maintenant vers moi,j'étais sa prochaine cible.
"-Daaku, va récupérer Marcy et éloigne la d'ici. Je vais faire diversion."
Oh mon dieu ! Ma Target Mon amie en danger, je trouvais la force de me battre, quitte a mettre en jeux ma propre vie ? Ne serait-ce pas ce qu'on appel plus communément l'esprit Shonen ?
Mais revenons à nos moutons. Daaku s'exécuta donc et s'approcha de Marcy. Elle attrapa Marcy par le col de son T... Ah bah non c'est vrai... Elle est toujours en maillot de bain. Du coup la panthère devait trouver un autre moyen de déplacer la voyageuse. Elle se cambrât et essaya tant bien que mal de la mettre sur son dos en la faisant passer au dessus de sa tête.
Et pendant ce temps là je me lançais dans un combat perdu d'avance. La meilleur stratégie pour le moment me semblait de réduire la distance se trouvant entre moi et le géant histoire que ce dernier ne puisse plus profiter de l'avantage conférer par l'allonge de son épée. Voir même qu'il ne puisse plus du tout se servir de son arme si j'arrivais assez proche. Je m'élançai donc en direction de ces jambes, tentant ensuite de m'accrocher comme je le pouvais a la cheville de ce dernier. Pour le moment on allait utilisé la technique du parasite : s'accrocher et ne rien faire a part faire chier. Pour la suite on avisera plus tard.