par Trolonge » 08 Nov 2015, 03:13
Ainsi donc il s'agissait d'un rêveur, une créature faible, presque inexistante, incapable de réaliser la dimension du monde qui l'entourait. En vérité, trolonge avait l'impression de soulever une fourmi, et ce sentiment de puissance, il ne pouvait que s'en délecter.
Lui qui s'était longtemps contenté d'être un lâche, incapable de protéger ce qui comptait à ses yeux, il avait en cet instant tout le pouvoir dont il avait un jour put rêver.
Mais il y avait un hic.
Le pouvoir que lui apportait cette part sombre de lui même n'était pas un pouvoir bienveillant, destiné à protéger. Non, c'était un pouvoir destiné à prendre, à se servir au détriment des faibles.
Devant cette réalisation, il plaqua sa main gauche sur son visage, n'ayant maintenant plus besoin que d'une main pour tenir élevé le pauvre erre qui avait eut la malchance de croiser son chemin.
- HAHAHHAHAHAHAHA.
Il avait longtemps hésité. Devrait-il vraiment accepter de changer, quitte à devenir mauvais, simplement pour avoir le droit de vivre? La réponse était claire à présent.
Le monde est injuste, les méchants et les gentils, les fort et les faibles, chacun vit selon les mêmes règles, que le mangeur de peur fasse partie de l'une ou l'autre des catégories, son droit à la vie n'en serait pas renié pour autant.
Il plongea son regard dans celui de sa victime, il aurait pu arrêter son baratin, mais l'extase qu'il retirait de la terreur qu'il inspirait continuait à susurrer à son oreille; "ne t'arrêtes pas en si bon chemin."
Il s'agissait d'un rêveur, une fourmi, mais qui pouvait devenir bien plus s'il en venait à vaincre sa peur, et son cauchemar, c'était Trolonge.
Le rictus autrefois feint était devenu véritable, peut-être aurait-il encore une fois le droit de s'amuser, il allait faire de ce garçon un voyageur, voyageur qui ne manquerait pas de transmettre la nouvelle; Il existe un homme plus terrifiant que tous les autres. Voilà un nouvel objectif. Trolonge allait accéder au rang de mythe, et de là, gouverner les royaumes de Dreamland par la terreur. Il ne le savait pas encore, mais il venait de citer là, l'image que l'on se fait d'un seigneur cauchemar.
- Dis-moi... Que devrais-je faire de toi? Quelque chose qui implique de la douleur de préférence.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Trophée