Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2015, 02:52

POIVRE

*Alors que Poivre voulait esquiver comme il pouvait, Marvin tripla sa taille et fit office de bouclier pour ses compagnons.*

-Poivre, Alex, occupez-le le temps que je puisse lancer mon attaque.

*Poivre lance attaque éclair, il touche ! La créature est temporairement paralysé et perd de l'altitude. Mais elle se ressaisit et prend le temps de manoeuvrer dans le ciel en tournant au dessus des Voyageurs. Marvin met la main à la pâte en récupérant les gros cailloux et en tentant de les lui envoyer à la gueule.

Alex vient de faire un arc en croissant dont des baguettes de pain sont les munitions.*

-------------------------------------------
ATISCOMIN

*Atis parvient à poser les bulles au niveau des jambes du Golem en esquivant un coup de poing. Par contre, il se prend un coup de pied. Il re-vole.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Poivre » 29 Déc 2015, 03:14

Mon attaque éclair venait de toucher. C'est super efficace. J'avais même paralysé mon adversaire. Mais peu de temps. L'enfoiré disposait d'une baie Ceriz. Et du coup la paralysie n'avait duré que quelques petites secondes. Maaaais c'était déjà ça, au moins, il avait perdu de l'altitude, et ça allait être utile pour Marvin qui lui de son côté allait lui rebalancer des caillasses à la tronche.

-Poivre, Alex, occupez-le le temps que je puisse lancer mon attaque.

-Reçu. J'ai encore assez de jus pour une attaque.

Je me plaçais, prêt à refaire exactement la même chose. En plus cette fois ci, j'avais plus le soucis de devoir éviter des rochers. Je pouvais me concentrer sur ma visée pure. Je prenais une inspiration. Pour l'instant il manoeuvrait en tournant au dessus de nous, il me fallait juste prévoir son mouvement, et de préférence, dans un angle mort, si je pouvais. Sinon, tant pis, je feinterai le mouvement de tir, pour voir si il s'attendait à ce que je recommence. Si il bougeait, j'attendrai juste qu'il se soit ressaisi avant de tirer sans bouger, juste dans la bonne direction, en prédisant un peu son mouvement, comme précédemment. Si il ne bougeait pas, je tirerai directement.

Pas le droit à l'erreur. C'est mon dernier tir avec la foudre.

Il me fallait donc espérer que Marvin allait réussir son attaque, et que les tirs d'Alex ne me perturbent pas trop dans ma visée. J'attendrais donc d'avoir une fenêtre de tir où il rechargerai son arc.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Malo en moins bien
Classement [Rp]: Mort en devenir

Message non lupar Atiscomin » 30 Déc 2015, 01:14

At se ramasse après le coup de pied mais se remet sur pieds au premier rebond. Visiblement il pouvait prendre le golem de vitesse mais pas sans se mettre en danger. Son bras défoncé lui empêchait de lancer sa Résonance correctement, donc il n'était pas sûr à 100% de pouvoir le tuer quoi qu'il arrive. Et avec une main c'était difficile de faire ce qu'il voulait.

Donc en gros, coller soi-même au fur et à mesure les bulles sur le gros pour les faire exploser après coup était trop risqué. Mais il avait l'air d'être un peu con comme ennemi ce qui jouait pour le Hurleur.

Il génère une nouvelle bulle dans sa main et attend la prochaine attaque du golem. Il avait en tête de l'esquiver en se propulsant dans les airs pour se retrouver au-dessus de lui. Il allait réitérer la technique qui avait vaincu la femme-tank pour temporiser un peu.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Némo » 30 Déc 2015, 02:57

[Hrp]Désolé d'avoir disparue et d'avoir bloqué Kirby pendant... deux semaines. Promis : bonne résolution 2016 : on essaye de faire mieux.[/Hrp]

Kirby a écrit:*Kirby écoute Némo et fait la grimace.*

-Des chats qui tuent des gens ? Qu'est ce qui ferait d'eux des protecteurs de Dreamland ou un autre truc dans le genre ?

*Contrairement à ce que pourrait laisser supposer l'écrit, aucune raillerie n'était contenue dans la question, c'est simplement que Kirby attendait peut-être d'avantage que "Ils tuent des gens, peuvent être que gentils". Néanmoins, la perspective de nouveaux alliés intéressait le Roi.*

La j'avoue, la réaction de Kirby me faisait remettre en cause le jugement un peu beaucoup hâtif (j'adore ce mot on dirait Atis mais dis par quelqu'un avec des dents en moins) sur sa personne. Ouai puisque je trouvais que Kirby il avait un peu la même manière de penser qu'un stéréotype américain. Alors que là bah il venait de me prouver le contraire. C'était peut être un type bien en fait.

"-Alors comment expliqué ça simplement... Y'a pas vraiment de loi à Dreamland à part la loi du plus fort non on est d'accord ? Du coup chaque royaume essaye de garder ses citoyens en sécurité par leurs propres moyens, à l'aide de forces armées, de milice, ou tout autre forme d'autorité. Le tout est dirigé par des capitaines qui eux même sont dirigé par des plus hauts gradés et ainsi de suite le tout marchant comme une machine bien huilé. Bref chaque royaume à son propre système pour maintenir l'ordre. Je sais pas pourquoi je perd dans cette explication tordu."

Je faisais une petite pause me grattant la tête. Ouai autant aller au plus simple.

"-En gros ils se chargent de châtier tout les criminels qui passent entre les mailles du filets de la justice local que ce soit parce que cette dernière est corrompu, qu'elle est trop occupé ou je sais pas quoi d'autre. Et ils disent faire ça au nom de l'équilibre de Dreamland. Du coup moins c'est ce que j'ai compris. Ils ont pas été super claire non plus. Ils parlaient un peu en énigme et ça remonte à loin. Mais du coup si on leur explique et qu'on leur montre que y'a une menace plus importante pour l'équilibre que les meurtrier et les délinquants, ils peuvent peut-être nous rejoindre dans notre combat."

Ouai je pense que c'est un résumé assez claire et rapide de ce que je pensais. Reste à voir ce qu'allais répondre la boule rouge.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2016, 13:56

POIVRE

*Alex attaque le temps que Poivre, puis il tire. Au bout de son doigt apparaît une tulipe mauve... Et rien d'autre. Pour le moment, aucun des autres Voyageurs n'a remarqué le flop.*

----------------------------------------
ATISCOMIN

*Atis crée une bulle et attend une attaque du golem. Ce dernier ne se fait pas attendre en prélevant des morceaux de gros caillou dans les parois environnantes pour les jeter à la tronche du Voyageur.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirby » 04 Jan 2016, 14:02

*Kirby hoche la tête.*

-Très bien je vois. C'est effectivement très intéressant. Je pense qu'il faudrait organiser une rencontre avec eux et puisque tu les as déjà rencontré, c'est toi qui t'en occupera. Marcy viendra avec toi. Gerda, tu pourras peut-être aider à organiser des rencontres avec les autres Seigneurs de Dreamland, que ce soit avec moi ou avec d'autres.

*Il sourit.*

-Je pense que nous avons quelque chose. Les soldats vont vous raccompagner dans un salon où attendent les autres. Je vais aller m'entretenir avec les autres rois et nous vous convoqueront pour vous donner nos conclusions.

*Némo, Marcy et Gerda se retrouvent donc dans le même salon que Touffu et Aguétiel.*
Kirby
Roi des rêves

Message non lupar Aguétiel » 04 Jan 2016, 15:13

- Bah l' E.v c'est la vie .

*Voilà la réponse de Touffu à ma pique. On ne va pas dire qu'il a tort.*

- Hum c'est une bonne idée, en espérant tomber sur un commerçant honnête . Mais au moins on sera fixé .

-Ouais, commerçant et honnête, c'est un peu un oxymore, surtout quand il s'agit des Chats du Marché Carotte.

*C'est pas Roxis qui dirait le contraire.

Touffu s'affale un peu plus dans le fauteuil, tapotant du doigt sa clope pour faire tomber la cendre avec le petit paquet sous le tapis.*

-Bon du coup vu qu'on a bien avancé dans Dreamland et qu'on est un bon groupe maintenant, même si je sais pas ce que fait Reave en ce moment, il serait ptet temps de se trouver un nom de groupe.

*Django se redresse sur son assise.*

- On avait fait ça avec mon ancien partenaire, on c'était nommé les Funky Maps . Mais qui dis nouveau partenaire dit nouveau nom . Tu as une petite idée ?

*Je glisse les mains dans les poches de mon sweat à capuche et je m'affale dans le canapé. Je soupire doucement. C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question d'un nom de groupe. De ce que j'avais pu lire dans le DreamMag, c'était le cas pour la plupart des groupes de Voyageurs sur Dreamland.
Maintenant, trouver un nom qui claque sa mère et annonce qui on est, c'est pas super facile.*

-Rhooo... Pffff ! Tu me poses une colle, là, mec... Heu... Les Arpenteurs d'Horizons ?

*Comme cette classe de dnd 3.5 qui offre pas mal de bonus si tu voyages beaucoup.
Je suis malheureusement interrompu dans mes réflexions par le retour de Théo, Gerda et de cette c**** de Marcy.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Objet(s) magique(s): Kekness
Groupe: Adèle ?
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Poivre » 04 Jan 2016, 20:32

Tout se déroulait un peu sous tension. On attendait tous le moment pour attaquer. Et le moment que je désirais arrivait. Je balançais ma main, en forme de gun. Une tulipe apparaissait. Au lieu d'un éclair.

-...

Oui, je venais de faire le tour de magie auquel je m'entrainais dans notre monde, mais à Dreamland. Et sans le vouloir. Et ça me foutait en rogne, parce que je savais très bien que le pouvoir de Lou était la cause de cet échec monumental.

-PUTAIN DE POUVOIR DE MERDE! VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON POUVOIR DE L'ILLOGIQUE! VA CREVER LOOOOOUUUU !!!!

Oui, j'avais les nerfs et je venais de le gueuler. Pour camoufler un fail c'était moyen. TRÈS moyen. J'étais désormais inutile pour la suite du combat. Je n'avais plus qu'à attendre d'être rechargé, ou que le piaf attaque pour être fixé quant à l'absorption de son hurlement.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Malo en moins bien
Classement [Rp]: Mort en devenir

Message non lupar Némo » 05 Jan 2016, 00:09

Retour dans la salle d'attente donc, finalement c'était nous les derniers à avoir finis. Je faisais petit signe de tête à Touffu et Agué qui avait l'air en pleine conversation.

"-Désolé on a été un peu long, c'est complètement de ma faute. Alors comment ça c'est passé pour vous ? Vous avez vu les autres Roi ? Ils sont comment ?"

Toujours intéressant d'avoir le ressentie des autres par rapport à nos futurs employeurs. Je m'asseyais en écoutant leurs réponses. Lorsque soudain une idée qui n'avait rien à voir avec la discussion actuelle me traversa l'esprit.

"-En fait, d'après Kiel vous étiez au royaume des chats y'a pas longtemps. Vous auriez pas entendu parler d'un Lord qui c'est fait tuer quand vous étiez là-bas ? Et vous auriez pas des infos là-dessus ?"

Ouai maintenant qu'on avait rejoins Kirby et la grande cause de l'alliance des rêves, je décidais aussi de m'occuper de mes propres préoccupations. J'aurais pas pu faire ça avant ? Non.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Touffu » 05 Jan 2016, 19:55

* On était d'accord qu'au marché des chats trouver un commerçant honnête ne serait pas facile . Puis Agué proposa un nom . *

-Rhooo... Pffff ! Tu me poses une colle, là, mec... Heu... Les Arpenteurs d'Horizons ?

* Django se gratta la barbe . *

- Hum, le truc c'est que notre quête pour la carte risque d'être un peu mise de coté le temps de la guerre . Faudrait ptet un truc lié à notre nouveau statut . Genre suicide squad vu ce qui nous attend, mais bon l'anglais c'est pas tellement mon truc .

* Peu de temps après la porte s'ouvrit pour laisser entrer Némo et compagnie . *

"-Désolé on a été un peu long, c'est complètement de ma faute. Alors comment ça c'est passé pour vous ? Vous avez vu les autres Roi ? Ils sont comment ?"

- No té, on te jettera pas le caillou . Moi j'avais pas des masses prévu de m'engager pour cette guerre, mais bon me voila . Je dirais que Shinka est plutôt sympa même s'il aime faire la morale, il pète un peu plus haut que son cul mais en même temps normal pour un roi des rêves .

- Perso je me suis engagé surtout pour sauver le sage vert, mais je pense pas que ce soit une de leur grande priorité dans l'alliance, on verra bien comment ça se goupillera .

* Puis Némo nous interrogea sur le décès du Lord du royaume des chats . *

- Oui le chat perché, j'ai lu ça dans le mag . J'étais un peu dèg j'aurais bien voulu passer son épreuve . Par contre mis à part qu'il a été tué par un voyageur j'en sais pas plus .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image

Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image

Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1

Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille

- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1

Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Touffu
Modreadrateur

Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Message non lupar Atiscomin » 05 Jan 2016, 21:45

At' esquive, et revient au contact en générant une nouvelle bulle. Il engage alors un corps à corps prudent aussi longtemps qu'il le peut, esquivant les coups un maximum tout en déposant le plus de bulles possible sur le Golem, en recréant une nouvelle à chaque fois qu'il en collait une autre.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2016, 02:10

POIVRE

*Poivre fait sursauter tout le monde avec ses conneries.*

-Mais c'est quoi cette merde ?!

*Malgré l'urgence de la situation, Alex peut pas s'empêcher d'éclater de rire tandis qu'Hokuto soupire d'agacement.*

-Ah bah putain ! Quel pouvoir de merde !

*Sinon le piaf lance un cône sonique sur le groupe cette fois-ci.*

------------------------------------
ATISCOMIN

*Atis était proche et esquivait les jets de caillou. Il colle des bouts de bulle au Golem qui s'agace de ne pas pas pouvoir toucher. Il envoie alors son poing sur le sol pour créer une onde de choc sur le sol et tenter de toucher le Voyageur.*

#Atis, j'ai du nouveau pour toi.#
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aguétiel » 06 Jan 2016, 12:14

*Comme toujours lorsque mon partenaire réfléchit, il se gratte la barbe.*

- Hum, le truc c'est que notre quête pour la carte risque d'être un peu mise de coté le temps de la guerre . Faudrait ptet un truc lié à notre nouveau statut . Genre suicide squad vu ce qui nous attend, mais bon l'anglais c'est pas tellement mon truc .

-Je crois qu'on en reparlera plus tard, *conclus-je avant de me tourner vers Némo qui venait de nous adresser la parole.*

- No té, on te jettera pas le caillou . Moi j'avais pas des masses prévu de m'engager pour cette guerre, mais bon me voila . Je dirais que Shinka est plutôt sympa même s'il aime faire la morale, il pète un peu plus haut que son cul mais en même temps normal pour un roi des rêves .

- Perso je me suis engagé surtout pour sauver le sage vert, mais je pense pas que ce soit une de leur grande priorité dans l'alliance, on verra bien comment ça se goupillera .

-J'ai exposé mes raisons de vouloir rejoindre l'alliance et ils m'ont accepté, même si je leur ai avoué que niveau combat, j'ai encore quelques progrès à faire. D'ailleurs, on vient de faire une chouette découverte sur mon pouvoir: je peux me régénérer.

"-En fait, d'après Kiel vous étiez au royaume des chats y'a pas longtemps. Vous auriez pas entendu parler d'un Lord qui c'est fait tuer quand vous étiez là-bas ? Et vous auriez pas des infos là-dessus ?"

- Oui le chat perché, j'ai lu ça dans le mag . J'étais un peu dèg j'aurais bien voulu passer son épreuve . Par contre mis à part qu'il a été tué par un voyageur j'en sais pas plus .

-La même que Django. Mes seules infos viennent du Mag.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Objet(s) magique(s): Kekness
Groupe: Adèle ?
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Atiscomin » 06 Jan 2016, 14:42

At' avait l'air d'arriver à le charger de bulles. C'était parfait. Quand le Golem finit par s'énerver, le Hurleur, déjà prêt avec une bulle à la main, prend ses appuis, lâche la bulle vers le sol là où allait frapper le géant, et part en salto arrière pour éviter la casse.

Parce que oui il peut le faire maintenant et c'est la classe.

Au moment de l'onde de choc, son adversaire perturbera sûrement les bulles qui éclateront. Celle qu'il venait de poser n'était là que pour s'assurer que la réaction en chaîne allait se produire. C'est pour ça qu'il ne se servait pas de son Fus Ro Dah jusqu'à présent.
Ses bulles faisaient moins de dommages que son impulsion... mais en masse sur le corps du bestiau, ça va faire mal!

En regardant le Golem douiller, At' porte une main à son oreille. Celle de son bras encore valide bien sûr.

#Oui Rock, qu'y a-t-il?#
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Message non lupar Némo » 06 Jan 2016, 15:20

Pas d'info sur la mort de Karin, dommage. Mais bon c'était à prévoir, après tout les infos sur ce qui c'était passé avait l'air d'être gardé en parti secrète. À la limite c'était cool que Kirby ai accepté qu'on aille voir les achassins, eux auraient peut-être des réponses à mes questions. Enfin pour ça encore fallait-il que les autres rois acceptent notre aide, mais vu le retour que nous faisaient Touffu et Agué, je ne pensais pas que cette dernière condition soit la plus difficile à remplir.

"-Tant pis... je finirais bien par trouver des infos quelque part. C'était un chic type ce Lord, je l'aimais bien. Ça me trou le cul qu'au royaume des chats tout le monde ai l'air de s'en foutre qu'il soit mort."

Daaku fit un léger mouvement de négation de la tête.

"-Je pense pas vraiment que tout le monde s'en fout justement. Au contraire les autorités du royaume veulent sans doute régler ça par elles même. Ou considère que celui qui à fait ça est trop dangereux pour être poursuivie."

La panthère se tourna ensuite vers Aguétiel.

"-Tu parles de ton niveau en combat... Toi aussi t'es un branquignole qui se bat pas ? Si je puis me permettre, tout le monde à l'air d'en faire des tonnes sur ton pouvoir depuis le début. C'est bien beau de pouvoir te régénérer mais si tu te fais sécher sans rien pouvoir faire c'est complètement inutile. Tient tu voudrais faire une petite bagarre avec le roi des branquignole qui me sert de maitre ? Je suis sur que ça pourrait être rigolo à regarder."

Je soupirai... je comprenais bien que son message s'adressait autant à Agué qu'a moi même, que maintenant qu'on avait rejoins cette alliance nous allions sans doute devoir combattre à un moment où à un autre, et pas contre du menu fretin.

"-Daaku laisse le tranquille. J'ai aucune envie de me battre se soir et encore moins avec Agué. Et je pense que lui non plus."

Lançais-je avec un petit regard appuyer à notre ami Belge signifiant à ce dernier de ne pas répondre à la provocation de mon invocation.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu