par Poivre » 14 Fév 2016, 18:32
-S'il est vrai que le Roi Céleste et dans les murs de la cîté. Il ne t'est pas autorisé de rentrer. Désolé Voyageur, tu devras rebrousser chemin.
Je m'attendais déjà à une telle réponse. C'est pas comme si les gens au royaume canin m'avaient déjà prévenu mais un peu quand même. Du coup, je n'étais pas totalement déstabilisé. Enfin, un peu quand même, mais j'essayais de ne pas le montrer: après tout, je venais d'apprendre que Shinka était le Roi Céleste. Cela expliquait beaucoup de chose, et surtout, la raison pour laquelle il avait peut être une information utile pour moi.
-Je savais que vous étiez très select pour rentrer dans la cité. Puis-je cependant savoir pourquoi l'entrée m'est interdite? Nous ne cherchons pas les ennuis. Aurore, ici présente, n'est que voyageuse depuis quelques jours, et quant à moi, il m'est impossible d'utiliser mon pouvoir tant que quelqu'un ne m'a pas attaquer. Si vous craignez une source d'ennuis, croyez moi, nous ne sommes pas capable d'en créer. Et même si nous pouvions faire un peu de grabuge, notre niveau ne nous permettrait en rien de vous résister. Après, si vous n'autorisez l'accès à la cité qu'aux voyageurs les plus puissants, alors oui, effectivement, on devra rebrousser chemin.
Je pris une inspiration avant de reprendre.
-Vous ne m'avez pas l'air d'être des enflures, loin de là. La preuve, vous avez déjà essayé de parler avec nous, de savoir la raison de notre venue, sans nous attaquer. Je suis sûr que nous pouvons arriver à un accord, et ce, même si nous ne sommes pas autorisé à rentrer dans la cité. Comme je vous l'ai dit, je ne cherche qu'une information. Si effectivement le Roi Shinka est la seule personne à avoir l'information en question, il m'est impératif de le voir, ou du moins, d'obtenir une réponse à ma question. Je doute qu'il accepte de se déplacer en personne pour parler à deux voyageurs anonymes tels que nous, et encore moins qu'il accepte une audience avec nous. Mais n'y a-t-il pas un moyen de communiquer avec lui? Je n'ai que quelques questions à lui poser. Nous ne vous dérangeront pas plus, vous avez ma parole.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18