Seiyoku fut étonnée de l'objet, elle était à des années lumières de penser que l'objet qu'il allait proposer était un vulgaire parchemin. Après ce première étonnement elle se mit à réfléchir sur ce parchemin, premièrement la tours des poisson lui était inconnu, deuxièmement elle savait même qui ou ce qu'était le Fish Maker, et enfin c'était quoi ces maitres poissons et ces temples maudits...
-Hum, désolée de paraitre légèrement ignorante mais, quel est cette tour des poissons, ce Fish maker ou encore ces temples maudit et maitres poissons?.. Est ce que ça peut m'être utile, sachant que mon pouvoir est de transformer mes mains en attribut de requin. Ha aussi , qu'est ce qui me prouve que vous ne voulez pas m'enfler, rien ne me prouve qu'il est vrai. Je ne veux absolument pas remettre votre parole en doute, mais 2500 ev, c'est cher, vous pouvez comprendre que je puisse me poser des questions.
Seiyoku marqua une petite pose pour reprendre sa respiration, elle repensa au prix en même temps. *2500 ev, ça fait quoi en morceau de corps?
-Hum, sinon, vous vous doutez bien que je n'ai jamais payé quelque chose d'aussi cher, je perdrait quoi en partie corporel, je n'arrive pas à me faire une idée. Et si le prix corporel est trop fort, n'y a il pas un moyen de le réduire? Par exemple en vous aidant à faire quelque chose.