Quatrième mois depuis le lancement et donc quatrième jeu du mois !
Petit rappel : vous pouvez cumuler les objets magiques gagnés par ce biais, toutefois, vous ne pouvez les avoir en même temps dans le Rp. Dès lors, il vous faudra utiliser votre objet pour obtenir le second. Faudrait pas que ce soit trop pété quand même, non ?
Maintenant, attaquons le vif du sujet.
Jeu du mois n°4 : Le Polygone [Discussions culture] - Jeux Video :Titre : « Que le meilleur gagne. »
Description : Mini-jeu flash, d’autres questions ?
Équipement nécessaire : Une connexion internet et un ordi au minimum perrave.
But : Faire le meilleur score dans le mini-jeu, envoyer un MP avec un screen de son score à Touffu et Dark Moon.
Le jeu :Il sera décomposé en mini jeux, à raison d'un tous les 3 à 6 jours (soit environ 6 ou 9 par mois). Vous ne pouvez envoyer qu’un seul MP avec votre score tout en sachant que vous n’avez aucune information sur le score obtenu par les autres participants ! Celui qui obtient le meilleur score gagne le point. En cas d'égalité, les joueurs concernés gagnent tous deux un point.
Dans un soucis d’équité, si les organisateurs (Touffu et moi-même) veulent participer, ils n’ouvriront pas leur MP avant de poster le résultat final. A la fin du mini-jeu, tous les scores des participants seront dévoilés.
À la fin du mois celui qui a le plus de points gagne. Si deux membres sont ex-aequo un dernier mini-jeu les départagera.
À chaque nouveau mini jeu le jeu flash en question sera posté sur ce topic. N’oubliez pas, vous ne pouvez envoyer qu’une seule fois votre score. Même si vous faites mieux, si vous envoyez un MP avec votre nouveau score, ce dernier ne sera pas pris en compte.
La date de rendu des scores sera donc donnée en même temps que le lancement du mini-jeu.
Si personne ne participe (impossible) le point me sera attribué. Vu que j’aurais forcément participé

Mais je compte sur vous pour que la compétition soit ardue !
Comment gagner le point ?Il suffit d'envoyer aux organisateurs un MP avec comme titre "Mini jeu n°X" (X étant le numéro du mini jeu) et votre score. Je rappelle que vous n'avez droit qu'à un essai par mini-jeu.
Quelle est donc la récompense ?Le vainqueur, celui qui aura remporté le plus de point, ce verra attribué par Père Castor, via une justification très Rp, un objet magique à utilisation limité.
ET envoyez le screen avec. Vous avez intérêt à avoir un onglet Dreamland pour prouver que vous êtes un vrai !
Bon courage et que le meilleur gagne !