RAIDEN
*Ça marche pas.*
------------------------------------
DARKDOG
DARKDOG
*Il sourit.*
-Je n'ai aucun mérite. Je suis là pour t'apprendre.
*Il rigole.*
-Mon conseil ? T'entrainer ! Engrainer de l'expérience ! Et surtout, ne jamais relâcher son attention ; être attentif à tout autour de toi.
*Il prend l'épée de Dédé et la tend en face de lui.*
-Prends cette distance. Tu dois avoir une pleine conscience de tout ton monde dans ce rayon. Tout jusqu'aux éléments du décor. Car tout peut devenir vital dans vrai combat.
-------------------------------------------
NIGHTCAT / MIETTE / TENSHIROK / AGUETIEL / TOUFFU
NIGHTCAT / MIETTE / TENSHIROK / AGUETIEL / TOUFFU
*Mea culpa, j'en ai oublié mes deux chevaliers qui ferment la marche derrière Agué et Miette. D'ailleurs l'un d'eux intervient quand Miette demande à Agué s'il n'est pas trop déçu de ne pas trop avoir servi à rien.*
-Je pense qu'aucun de nous n'a eu de grande utilité pendant cette expédition.
-La puissance de ce Voyageur est effrayante. Je pense qu'il aurait pu tous nous tuer s'il l'avait voulu.
-Je ne suis pas mécontent que son courroux se soit concentré sur... Ce monstre.
*Hochement de tête approbateur du collègue.
Pour le reste, tout le monde marche et discute et je détecte une subtile mais ferme intention de Tenshi de faire avancer les gens dans la grotte jusqu'au dehors. C'est noté, je comptais de toute façon faire sortir les gens de la grotte.
De son côté Mark avait sourit à la remarque de Touffu. Une fois à l'extérieur, ce dernier s'arrête.*
-Le Sage Vert se porte bien, de ce que je sais.
*Il soupire.*
-Voyageur, je pense que la subtilité n'est pas de mise. Demande-moi ce qui t'importe vraiment et cesse de tourner autour du pot car il y a de fortes chances pour que la prochaine fois que l'on se recroise, ce sera en tant qu'ennemis mortels. Saisis ta chance.