*Touffu s'énerve sur Mark qui refuse de libérer le Sage Vert. En même temps,il s'attendait à quoi ?*
Maaaaaah
*Et il déclare Mark et même Nightcat ses ennemis.*
Whaaaaaaaaat ? Namé il est sérieux là ? On va laisser cette guerre de l'imaginaire peser sur nos relations ?
*Puis il se barre après nous avoir demandé de le suivre. Mon regard passe un peu sur tout le monde. Tenshi conclut élégamment sa conversation avec Mark qui termine l'échange avec une phrase qui sonne comme une claque dans ma tête.*
-Je sais. C'est un sacré fardeau de se faire haïr par un monde entier.
*Quel groupe de psychopathes qui veulent détruire le monde a un tel recul et une telle lucidité sur ses actions ?
Tenshi salue les chevaliers et passe devant Night pour la saluer. Je décide d'aller une dernière fois vers Mark qui s'était entre temps assis sur une pierre.*
-Mark ? Ce que j'ai vu ce soir... M'incite à revoir mon opinion sur vous et vos actions. L'interview de Kite que j'ai lue dans le DreamMag m'a inquiété en son temps... Mais ce que nos avons vécu ensemble ce soir m'a fait me rendre compte de quelque chose: nos opinions sur Dreamland ne sont pas si différentes que ça. Ce monde est important et la plupart des Voyageurs ne réalisent même pas la chance qu'ils ont de pouvoir en être conscients. Vos intentions sont bonnes mais vos actions ne vous mettent pas en valeur. Et la presse dreamlandienne qui n'est pas meilleure que celle de notre monde n'arrange votre situation. Les meilleures intentions peuvent générer les pires conséquences. Ce qui vous différencie des groupes de"psychopathes".
*Je mets le ton pour dire ce que je pense de ce mot.*
-Habituels c'est que vous au moins vous avez une conscience et une certaine lucidité de la portée de vos actes. Quand on joue avec les fantasmes et les perversions les plus diverses de l'esprit humain, il faut savoir forcer l'immobile pour changer les choses. L'être humain n'est pas manichéen comme ce monde tente de nous le faire croire... Tout ça pour dire que si je n'approuve pas vos méthodes, votre but est en soi louable, et je veux bien vous respecter pour ça. Vous m'avez fait revoir mon opinion.