*Poof*
Des cris. Du sang. Un vacarme assourdissant avec un sol qui tremblait de toute part. Si je ne voyais pas tout ce BORDEL autour de moi, je me serai jeté en boule au sol en espérant échapper au séisme qui secouait le sol. Mais non, à la place, toutes ces vibrations n'étaient due qu'à une chose: LA GUERRE. Raison tout à fait valable pour se mettre en boule dans un coin en temps normal me diriez vous, mais cette fois, je suis dans un rêve. Et je suis un rêveur. ET DONC PAS LUCIDE.
Oh bordel de bite... Où je suis encore...
Regardant tout autour de moi, le paysage me semblait assez familier. Des plaines qui s'étendaient, des ornements partout sur ce qui semblait être des ruines d'une civilisation riche, et des guerriers en armures. De vrais myrmidons.
Des myrmidons..? Je serai... Dans l'Elysée?
A regarder de plus près, lorsqu'un guerrier était défait, une sorte de masse informe quoique sphérique sortait de son corps, avant de se rediriger vers un autre corps, prêt à reprendre le combat...
Putain j'suis à l'Elysée...
Je regardais autour de moi, et vit un bouclier. Dans ce bouclier mon reflet. J'avais une sorte de tenue Grecque, et une épée à la ceinture. Une couronne de laurier sur la tête, mais aussi et surtout... mes pieds étaient nus, et rouges flamme. Tout venait de se connecter dans ma tête. Enfin, tout, sauf le fait que le bouclier était tenu par un guerrier, et qu'il allait me mettre une mandale de l'espace si je ne bougeais pas fissa. Je prenais donc mon épée, et lui enfonçait bien profond dans l'oeil.
JE SUIS ZAGREUS ENCULÉ!!!
Etant persuadé d'être aux enfers et de devoir échapper à une figure paternelle plutôt rustre, je prenais mes jambes à mon cou, et essayait de trouver un chemin vers la sortie. D'après le peu de choses que je savais des enfers, il fallait monter. Aussi, je prenais toutes les routes, chemins et autres pavements possibles pour tenter de monter, et monter, et monter. Jusqu'à un moment fatidique: ma rencontre avec un minotaure.
ASTÉRION, VIENS TE BATTRE TA RACE!
Je courrais vers le minotaure, épée à la main.
Je ne suis pas Astérion, BORDEL! ARRÊTEZ DE TOUS VOUS PRENDRE POUR LE FILS DU ROI DES ENFERS, C'EST CHIANT A LA FIN!
N'étant qu'un rêveur, je ne faisais clairement pas le poids. Un coup du plat de la hache du minotaure m'envoya valdinguer dans le vide. Dans ma tête, j'allais simplement tomber dans ce fleuve: le Styx. Mais... non. Ce n'était qu'une flaque de sang géante, et j'allais m'exploser dessus.
MONDE DE MEEEEEEEEEERDE!!!!
*Poof*