par Pix » 14 Juil 2017, 21:02
*Finalement, un peu de vie se décide à émerger sur le pourtour du lac. Une sorte de biche franchement pas farouche. Je me tourne vers elle et je la regarde sans esquisser le moindre geste brusque. En général, ces animaux étaient d'un naturel méfiant et détalaient au moindre geste. Je le sais, pour en avoir vu fréquemment dans le monde réel.
Du coup, en avoir une qui vient tranquilou se désaltérer genre pas loin de moi. Mouais, ça fait bizarre.*
Elle est où l'arnaque ?
*Je sens que je me tends... Ce qui était étrange, l'animal ne dégageait aucune aura d'agressivité et buvait tranquillement son eau. Pourtant je n'arrivais pas à ignorer l'animal et je n'arrivais pas à me détendre depuis son arrivée. C'est vrai que son comportement n'était pas naturel et chelou... Mais flûte, on est à Dreamland, c'est habituel les trucs chelous qui sortent de l'ordinaire, non ?
Bon il est vrai qu'en général, les trucs qui sortent de l'ordinaire essaient de te buter.
Mais la vache, si la bestiole essaie de me buter en buvant de l'eau ... Waw, c'est la tentative d'assassinat la plus nulle que j'ai jamais vu.*
Mouarf.
*Dans le doute, je surveille l'animal du coin de l'oeil et je reprends le cours de mes pensées, là où je l'avais laissé.*
...
*...*
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous