par Kiel » 07 Jan 2011, 23:34
-Ben... euh ... je vais t'expliquer en bref comme il n'y à aucune créatures des rêves qui t'as expliqué : Tu es à Dreamland, un monde qui n'existe que dans les rêves et tu y accéderas chaque nuit a présent, la nuit dernière tu à vaincu ta phobie, et depuis tu es un voyageur de Dreamland alors qu'avant tu n'étais qu'un simple rêveur ! Quand tu bats ta phobie, tu gagne un pouvoir selon ta phobie et tu peux ensuite apprendre à le maîtriser etc ... Quel étais ta phobie ?
A peine eu t’il prononcé ces mots que Gabriel eu un violent vertige. Restant malgré lui sur ses jambes, il ne laissa rien transparaitre sur son état. Il avait mal. Si mal à son œil gauche qu’il aurait aimé pleurer à gorge déployé. Mais il devait se montrer digne et ne montrer aucun signe de faiblesse.
*Dreamland ? C’est quoi ça ? Un nouveau monde ? Je cois plutôt que tu regarde trop Pokémon ! Ah sale gosse! On ne t’a pas appris que c’était des conneries imaginaires ? Ton père ne t'a donc pas appris la réalité?*
Mais en observant cet enfant de plus près, il eu un étrange sentiment. Comme si… Il disait la vérité. Plus il ressentait cela et plus son œil gauche lui faisait horriblement mal, comme si on lui arrachait ses yeux pour lui en coller d’autres. Alors qu’il était au bord de l’évanouissement, la douleurs estompa et il se sentit étrangement en forme. Faisant fit de cette terrible épreuve , il se souvint pourquoi il était ici. Il allait d’ailleurs égueuler celui qu’il croyait être le père de ce gamin pour père défaillant lorsqu’il entendit une phrase cannibale. Il n’osa pas tout de suite se retourner de peur de se retrouver avec un groupe de cannibale n’ayant pas assez mangé. Mais finalement il se retourna car la voix était trop grave pour être humaine. Peut être était-ce un comité d’accueil exotique ? Et bah non ! Seulement deux grosses bêtes ressemblant à des trolls avec un filet de bave qui pend et des yeux étranges.
*Oh mon dieu ! Seigneur tout puissant ! Que dieu me garde ! Des trolls ! Et qui viennent vers nous ! Je reconnais ces yeux là, ils n’ont pas assez mangé. Et je sens que c’est nous qui allons être le complément du repas ! Que faire ? On est quatre plus deux trolls. Un gamin, un homme âgé, deux ado de 17 ans contre… 2 trolls haut de plusieurs mettre avec des bras assez puissant pour nous écraser avant de manger notre chair…*
Alors qu’il se préparait à fuir, un événement surprenant l’interrompu dans sa tentative. L’adolescent se mit en tête de ligne et fit face aux créatures.
*Quel courage ! Ou du suicide… On raconte qu’une personne qui a vécu des choses difficile à vivre n’a plus peur de la mort. Je me demande bien ce qu’il prépare… Il a peut être un flingue sur lui ? Ah qu’est ce que je raconte ! Quel ado irait se promener avec ça. Je devrais l’aider mais j’ai des projets dans la vie… Mais je rêve peut être ? Le gamin a dit un monde dans les rêves donc je suis dans un rêve… Ça me rappelle ce que m’a raconté ce drôle de gars. Deus qu’il s’appelait. Il m’a appelé « jeune voyageur ». Donc j’aurai un pouvoir grâce à ma phobie. C’était la vérité alors j’imagine que mon pouvoir réside dans ça ? Ahhh mais qu’est ce que je raconte comme connerie ! C’est ce sale gosse qui a déteint sur moi ! Ah la jeunesse ! C’est plus c’que c’était…*
Alors qu’il se plaignait en lui-même, il capta quelque chose qui retint son attention. L’autre garçon avait matérialisé son bras en eau et grâce à une assez bonne pression, il avait pu l’envoyer sur un des trolls.
*Oh mon dieu ! C’est trop fort ! Il est trop puissant ce type. Je suis sur et certain qu’en restant avec lui on sera sain et sauf. Il à l’air de savoir ce qu’il fait et il doit savoir bien contrôler son pouvoir.*
Mais en regardant bien son air étonné, dépité. Il compris qu'il ne savait même pas comment il avait fait ça. De plus, une voix silencieuse intérieur lui appris qu'il avait vu juste.
*Comment ?! Il ne sait même pas comment il a fait ça ?! Mais ça veux dire que c’est encore un débutant ! Oh non, c’est de pire en pire. Si je reste avec lui c’est sur que je vais être tué. Qui a dit que je voulais être voyageur ?!*
Le premier coup de l'adolescent avait freiné une des créatures dans sa course et ce qui l’avait fait tomber au sol ... C'était sans compter sur l'autre créature qui donna un coup de coude sur le bras d'eau coupant ainsi le bras. L'eau étant lié à ce jeune garçon, resta dans les airs. Mais l'eau étant séparée du reste du corps, tomba mollement au sol. Elle n'était plus contrôlable par lui.
Le deuxième Troll se leva, mécontent d'avoir reçu un coup... de plus ce garçon était vulnérable (d'autant qu'il a perdu de la matière qui constituait son bras !). Mais Le jeune gamin avait eu un déclic à ce moment la :
-Zap ! Le contrôleur de l'eau à arrosé l'un des monstre, avec notre pouvoir électrique combiné, nous avons une chance de lui infliger de lourds dégâts ! Essaye de créer une tige de foudre. Avec la mienne, on a peut être une chance d'atteindre le monstre !
L’enfant fit des étincelles dans sa main pour préparer sa tige.
-Prêt ?
Non mais là c’en était trop ! Non seulement le type avait perdu un bras mais en plus le gamin s’imaginait que de l’eau sur la bête allait amplifier l’électricité ? Niaiserie ! Voilà ce qu’on pouvait récolter à trop regarder cette série sois disant éducative qui vous apprenais que lancer une attaque éclair sur quelqu’un de mouillé pouvais être très efficace. Il sentait sa fin venir lorsqu’une idée et un vieux proverbe aussi vieux que les rolling stones lui arriva en tête.
*Ah ! Je sais ! Je vais attirer une bête et m’enfuir vers le coté le plus dense de la forêt. Ainsi je pourrais me cacher dans les arbres et dissimuler ma présence. Comme on disait autrefois, diviser pour mieux régner ! Avec mes compétences d’acrobate et de mon expérience aux arts martiaux je pourrais éviter les coups de ce monstre tout en l’énervant avec de petits coups rapides.*
Voyant que l’adolescent allait être attaqué, il se précipita sur lui et le plaqua au sol. La bête frappa donc le vide mais avec d’incroyable réflexe, donna un coup de pieds vers les deux garçons qui roulèrent un peu plus loin. Après les monstres échangèrent des paroles brèves incompréhensibles et celui qui n’était pas arrosé vint vers lui et celui qui était mal en point. Gabriel eu vite fais de se lever pour pouvoir de fuir à toute jambe vers la forêt.
_Ey le vieux ! On l’éloigne pour vous ! Essayer de le battre pour ensuite venir vous occuper de lui ! Je compte sur toi le vieux ! Et toi le manchot suis moi ! On va le prendre par surprise dans les bois !
Il se félicita lui-même de la beauté (douteuse) de ses paroles et accéléra plus vite envoyant que la créature n’avait pas apprécié la fuite de Gabriel. Malgré son poids, il courrait vite mais Gabriel avait l’habitude, par ses entrainements martiaux, de courir de longue distance. Alors il en fit autant, mais ils avaient une vitesse égale et il ne savait pas où se cacher avec si peu de temps devant lui. Il n’avait pas eu le temps de réfléchir si oui ou non il le suivait, seul la survie contait à présent pour lui. Il finit par atteindre une zone dense en arbre et se cacha vers un buisson à au moins 10 mètres du Troll. Il regarda si l’ado l’avait suivit puis évalua la situation.
*Je me demande ou est passé l’autre manchot… Bah! Je dois déjà surveiller si le troll m’a suivit. Je le vois ! Il marche lentement et se situe à un périmètre qui l’avantage. S’il ne possède pas un odorat développé je pourrai souffler un peu le temps de réfléchir à un plan. Je vais l’attirer ailleurs pour qu’il ne le trouve pas puis grimper aux arbres. Si j’avais eu un truc coupant j’aurai pu lui sauter dessus puis l’égorger mais je doute que les pierres de cette forêt suffisent. Pour l’instant, attendons de voir ce qu’il va faire…*
Dernière édition par
Kiel le 08 Jan 2011, 11:49, édité 2 fois.

(20:36:47)
Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.