-Enlève un pull ou quoi, et file le moi, si je fais pas un garrot, tu risques de te vider de ton sang comme un dinde qu'on égorge... Et cette nuit sera ta dernière ...
Kylian : ben en fait... à la fois, ça fait super mal, et à la fois, j'en ai rien à péter. C'est parce que je sais qu'on est dans Dreamland ou pas ?
Samaël : : mais non crétin. C'est grâce à moi.
Kylian : de quoi ?
Samaël : : tu crois vraiment qu'un mec avec deux jambes en moins pourrait quand même trouver la force de râler ?
Kylian : .......... heuuuuu... ben j'y ai pas vraiment pensé, en fait.
-Si tu pouvais faire les points de pressions aussi ... Ce serait pas mal ...
Kylian : ben deux secondes, je débats avec moi même.
*David releva la tête vers Kylian.*
-Sinon ton pouvoir c'est quoi ? Parce que je suis pas sur d'avoir bien compris ...
Kylian : à part avoir l'air con tu veux dire ? Et me prendre le bec avec des gros casse-couilles ?
Samaël : : pauv' tâche ! Tu te rends pas compte de la chance que tu as !
Kylian : hého, la chance, mon cul hein ! Avoir un p'tit con sur mon épaule à tout le temps gueuler, ou alors roupiller, ou encore avoir la folie des grandeurs, j'appelle pas ça être une chance ou une aide !
Kylian : ben en fait... à la fois, ça fait super mal, et à la fois, j'en ai rien à péter. C'est parce que je sais qu'on est dans Dreamland ou pas ?
Samaël : : mais non crétin. C'est grâce à moi.
Kylian : de quoi ?
Samaël : : tu crois vraiment qu'un mec avec deux jambes en moins pourrait quand même trouver la force de râler ?
Kylian : .......... heuuuuu... ben j'y ai pas vraiment pensé, en fait.
-Si tu pouvais faire les points de pressions aussi ... Ce serait pas mal ...
Kylian : ben deux secondes, je débats avec moi même.
*David releva la tête vers Kylian.*
-Sinon ton pouvoir c'est quoi ? Parce que je suis pas sur d'avoir bien compris ...
Kylian : à part avoir l'air con tu veux dire ? Et me prendre le bec avec des gros casse-couilles ?
Samaël : : pauv' tâche ! Tu te rends pas compte de la chance que tu as !
Kylian : hého, la chance, mon cul hein ! Avoir un p'tit con sur mon épaule à tout le temps gueuler, ou alors roupiller, ou encore avoir la folie des grandeurs, j'appelle pas ça être une chance ou une aide !