POST REVEUR N°4
*Noir. Il fait noir. Je ne vois rien. J'attends 5 minutes. Pas d'amélioration. 10 minutes. Toujours pareil. C'est embêtant. Je commence à marcher au hasard.*
Oh éh ? Il y a quelqu'un ?*Pas de réponses.*
Pourtant les autres m'avaient dit qu'ils me suivraient pendant le pari. *Je pousse un soupir.*
Si on peut même plus faire confiance à ses potes ... *Je regarde autour de moi, cherchant la moindre trace d'une source lumineuse. Je n'aurais jamais pensé que les caves de l'église étaient si sombres. Je finis par tomber sur un crucifix. Je souris. L'endroit me rappelle les parties de Pilgrim sans lumière. Même ambiance toussa toussa. Je ramasse le crucifix.*
- Il va faire tout noir !- Ta gueule !*J'entends très faiblement une voix familière. Mon sourire s'élargit.*
Il n'a pas pu s'en empêcher kek.*Je m'élance vers le son et me prend un objet dans l'obscurité. Je pousse un juron en me tenant le genou. Fallait bien que ça arrive sans lumière. La distraction m'a fait perdre le sens de où j'allais. Je pousse un nouveau juron.*
Il va faire tout noir ?- Ta gueule !*Le son est plus proche. Je fonce à nouveau. Je commence à entendre des voix un peu plus clairement. J'aperçois même une petite lueur. J'ai finalement réussi à les trouver ! Je passe le coin.*
- Ah ! Enfin, je vous ai trouv...*Vision d'horreur. J'écarquille les yeux devant les corps désarticulés et à moitié bouffés de mes potes. Devant moi se trouvent plusieurs créatures à l'apparence démoniaque en train de se régaler. Je hurle et elles se mettent à rire, imitant la voix de mes amis. Je brandis le crucifix alors qu'elles se jettent sur moi.*
- VADE RETRO PUTANAAAAAAH*Je me réveille en sursaut au son de mon alarme. Je respire avec difficulté et essuie la sueur de mon front, encore secoué par mon rêve.*
Bordel. Quel nuit de merde.