Oh putain.
Oui, j'arrivais vers le géant, et Eustache avait eu la TRES BONNE IDEE de venir à ma rencontre.
MAIS QUEL CON!!! IL POUVAIT PAS CONTINUER DE FAIRE DIVERSION?!
Oui parce que là on était clairement TOUS LES DEUX repérés. Un caillou et on y passe ensemble. Bon en vérité, le géant m'avait déjà remarqué, mais ça, j'en savais rien, donc intérieurement, je fulminais contre Eustache avec l'envie de lui faire subir le même sort qu'à son invocatrice, mais ça n'allait pas m'aider à grand chose.
- Tu PeNsEs PoUvOir BAlaNcER uNe fLaQuE d'AcIdE aU SoL PoUr l'AtTeIndRe ? SaNs DésiNtégRer lE Sol dIrecTemENt, cE qUi SugGèRE UnE qUantité aSsEZ vOlUmiNeuSe !
-J'EN SAIS RIEN!!
Je balançais mes deux bras vers l'arrière avant de les propulser vers l'avant pour balancer le plus d'acide possible en direction du géant. Le but étant de toucher ses jambes, au niveau des cuisses. Je savais pas si cet élan supplémentaire allait être utile pour le propulser plus loin / plus fort / avec plus de débit, mais j'essayais tout de même.
-REJOINS SALOMÉ LE PLUS DISCRETEMENT POSSIBLE, JE GERE LA SUITE! J'AI PAS ENVIE DE T'ALLUMER AU PASSAGE, LE FRIEND FIRE CA VA DEUX MINUTES!
Parce que oui, au final, j'avais déjà oublié qu'elle pouvait réinvoquer Eustache. Faut dire, j'ai pas tendance à retenir les choses quand on m'insulte pour me le dire, hein, Eustachounet. Et puis, dans mon esprit, je voulais surtout qu'elle soit en sécurité au moins le temps de neutraliser le géant. Je pensais pas y arriver seul, du moins, pas facilement, mais tant que je restais à distance de ses bras, jambes, je pouvais toujours le harceler de jet d'acide. L'avantage, c'est qu'il était gros le bougre, j'allais pas avoir trop de mal à viser. Après tout, jusque là, j'avais toujours réussi à sniper le visage de Salomé, je devrais pas avoir trop de mal à viser ses jambes.
Je m’attelais donc à cette tache, de spammer le géant de gerbes d'acide en lui tournant autour, selon ses propres mouvements, histoire qu'il soit constamment en train de me chercher plutôt que m'attaquer.