par Poivre » 01 Oct 2024, 00:03
*Poof*
Tout autour de moi, le paysage semble tout droit sorti d’un jeu vidéo rétro. Des champignons géants à perte de vue, des plates-formes flottantes dans le ciel, et ce son... ce fichu son de pièces qui tintent chaque fois que je saute. Sauf que là, je suis vraiment en train de sauter. Sérieusement, où est-ce que je suis tombé?
C’est pas vrai...
les sourcils froncés, en regardant un champignon à moustache qui me fait signe de venir. Il ne parle pas, mais son petit sourire suffisant en dit long... Soudain, un énorme "POW" retentit derrière moi. Je me retourne, et là, devant mes yeux, un bloc jaune flotte dans les airs. Avec un point d’interrogation dessus. Je cligne des yeux. Non, c’est pas possible. Mon âme me disait non... MAIS MON CORPS LUI...
Allez, on tente...
Je prends de l’élan, saute, et je frappe le bloc de toutes mes forces. Et bien sûr, une pièce en sort ! J’ouvre de grands yeux.
JE SUIS MARIO BANDE D'ENCULÉS!
Ça y est, c’est officiel. Les champignons géants, les blocs qui flottent, je suis fichu. Il me manque juste une salopette rouge et une casquette. Ah bah non, ça je l'avais sur moi... J'étais bien Mario...
It’s-a-me, Marioooo!
D'ailleurs, vous saviez qu'en fait Mario disait en réalité "Itsumi, Mario!" car "Itsumi" veut dire "Superbe" en Japonais? Maintenant vous savez. Bref, je décidais de sauter de champi en champi, prenant de la hauter à chaque fois. Jusqu'au moment où j'eu une révélation: une tortue. Je sautais dessus à pied joint. Sauf que... c’est pas une tortue. C’est une équivalent d'un Koopa, que avait visiblement l'air... ÉNERVÉ.
Oups...
Se dernier, bien vénère, me mis une mandale à rendre jaloux mon daron. Tellement forte que... Je m'envolais. Littéralement... Dans le vide... Encore...
MONDE DE MEEEEEEEEEEEEERDE!!!
*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18