IGGY POP / ZAPFLASH / GAIJIN
*Alors qu'ils étaient très difficilement (si si, en théorie vous auriez du en chier) du premier Troll, le second sort des bois ... Et il est pas content de voir que le premier est carrément tombé dans l'inconscience... (Ouais pour faire chier il est pas encore mort ... ). Hurlant sa rage, il chargea Zapflash qui fit un vol plané ... Iggy Pop étant à portée se prit plusieurs grosses mandales l'envoyant valser contre un arbre... Il se tournait à présent vers Gaijin ... Il s'approcha vers le jeune Contrôleur de foudre, quand il remarqua une présence qui le dérangea. Gaijin put alors voir derrière lui, un homme très grand avec des dreads Rouges... Il portait un bandeau au niveau des yeux et une sorte de gros trucs dépassaient de derrière son dos...*
-MAAAAANGEEEEEEER !!
*Oubliant Gaijin, le Troll se jeta sur le Voyageur inconnu, qui saisit le gros manche derrière lui (Pourquoi je sens que ça va finir aux sous-entendu

-Qui sont les envoyés d'Actarus ?
-------------------------------------
SEPHIRAN
SEPHIRAN
*Sephiran se mit à courir... Mais il courra pas longtemps ... La créature qui le tenait en joue, était un gros chien bipède... Vous savez, le genre de chien puissant que déjà dans le monde réel on a pas envie de faire chier ... Ben ce même chien qui sait parler, qui est bipède et qui manie une grosse épée (Voir Avatar du PNJ=> Mathias 1er Page) attrapa d'une patte l'épaule de Sephiran et le tira en arrière le jetant au sol. Le Voyageur aux boulets traina sur quelques mètres. Le Chien se jeta sur Sephiran lui bouffant le bras qui tenait l'épée. Sephiran perdit un bras et le chien récupéra son épée qui posa sous la gorge de Sephiran.*
-Tu bouzes d'un Poil ! Je te tranche en deux comme une passstèque !
*L'homme au dessus s'approcha... *
-Tu as fais ta dernière erreur Voyageur ...
*Soudain il se redressa et sortit un instrument de sa manche. Sephiran put voir une sorte d'Holograme bleu en sortir.*
-Texans ! C'est Duncan ! Nous avons repéré des espions d'Actarus ! Mark est dors et déjà partit à leur rencontre... Il faudrait également que Mathias et son clébard fasse le déplacement ... Il faudra parler avec Frimelda de lancer une expédition punitive sur le Royaume Electrik ... Ca devient plus tenable ... C'est la seconde fois qu'il nous envoie des Voyageurs ...
-Ils arrivent ... Mais Dame Frimelda a été clair là dessus Duncan Mc Leod... Du clan Mc Leod ... Nous devons être plus discrets que des spectres ... Je pense qu'il nous suffit de faire en sorte que ces Voyageurs ne rentrent jamais au Royaume Electrik pour faire un quelconque rapport ...
*Le Chien remonta la tête vers Darth Texans.*
-En courant vite, ze pfeux y être très rapidzement.
-Hâte toi dans ce cas ! *Se retournant vers l'holograme.* Qu'en es-t-il de Nico ?
-Il a prit peur ... Lors d'une rencontre avec un Voyageur de la vérité ... Il est assomé, et je pense qu'il a comprit le message ... Bref, je me dirige vers le QG ... Frimelda et Emmet sont rentrés ?
-Non mais nous avons reçu la visite d'un étrange visiteur, en rentrant vérifie que le garde manger des Trolls du chateau est bien garni ... Notre place ne doit pas se faire infiltrer de cette manière ...
-Bien compris...
*Texans rangea l'hologramme.*
-Tu sais ce qu'il te reste à faire.
-Et lui ?
*D'un geste de main désinvolte, le sort du jeune Voyageur était relativement éloquent ... Avant de se relever, le chien prit soin de presque couper la tête du Voyageur. Et il partit en direction des Voyageurs de la foudre... Sephiran trépassa en quelques minutes ... Il put voir une sorte de Bambin dormant paisiblement attaché sur le dos du Chien qui était parti à 4 pattes.*