Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume des Jouets

[*]Le Royaume des Jouets

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2020, 16:59

* Le groupe trotte à un rythme qui n'est pas trop difficile à suivre et Malo pourra s'y greffer sans trop de problème. Plusieurs soldats le saluent en retour et l'un de ceux de la veille ralenti un peu pour venir se caler à côté de lui.*

- Content de voir que tu es revenu. Prêt à te muscler un peu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar DarkDog78 » 03 Aoû 2021, 20:19

Post rêveur numéro 1

PEGI 16
Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans ce rêve sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

C'EST L'HEURE DU DU-DU-DU-DU-DUEL !!!!

*Telles sont les paroles que je prononçais à mon adversaire alors que nous allions entamer la finale du tournoi de duel de monstres.La salle était en ébullition, pleine à craquer, tout le monde avait fait le déplacement pour ce match entre le tenant du titre : Setoto Kaiba et le jeune challenger à l’ascension fulgurante : Yugi Mouton (c'est à dire moi t'as capté."

Trêve de palabres Yugi, montre moi plutôt ce que tu vaux vraiment !

*Nos disques de duel s'enclenchaient avec un léger cliquetis métallique. J'avais gagné au pile ou face et j'avais choisi de commencer la partie. Après que mon deck est été mélangé, je piochais les 5 cartes réglementaires qui constituaient ma main.*

Hum

*Ma sortie n'était pas folle, quelques monstres de bas niveaux, des cartes magies et pièges peu puissantes et surtout aucun moyen d'enclencher un combo me permettant de poser les puissantes créatures qui constituaient ma " win condition". Je jouais donc simplement un mosntre en position de défense face caché ainsi qu'une carte piège face verso également puis je passais à la end phase et terminé mon tour."

Pff c'est tout ce que tu me proposes Yugi ?

*Effectivement je n'avais pas commencé fort mais je ne répondais pas à la provocation de mon adversaire. Un duel de monstres ne se joue pas que sur les premiers tours, il fallait savoir durer dans la partie sans épuiser ses possibilités et surtout croire en l'âme des cartes. Setoto posait un monstre en position d'attaque, le fameux : "Seigneur Dédé". Cette carte avait une attaque moyenne au regard de son niveau mais c'était surtout son effet qui était embêtant. En effet cette carte empêchait de cibler les monstres de type dragon. Or le deck de Kaiba reposait sur les dragons et en particulier des bêtes surpuissantes : "Le dragon blanc", "Le dragon Black" et le Dragon" Beur" (car ici nous ne sommes pas racistes monsieur) qui s'ils fusionnaient permettaient d'obtenir : "LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 1998"... Où quelque chose dans le style je n'ai pas exactement retenu le script"

J'attaque dans carte face caché avec mon "Seigneur Dédé" !

"Et il détruisait ma carte qui n'avait qu'une faible attaque et défense mais qui, lorsqu'elle était envoyé au cimetière permettait de piocher une carte et donc de gagner de la tempo. Bon je vais pas vous faire l’entièreté du duel, parce que ce que on va pas se mentir tout le monde s'en fout. Alors je vais aller à l'essentiel c'est à dire le dénouement épique de cette partie. En bref les rebondissements s'étaient enchainés et la partie était très serrée. Il nous restait 500 points de vie à chacun. Malheureusement c'était moi qui était en mauvaise posture, Setotot venait d'invoquer par fusion le dragon "BlackBlancBeur" et de clean mon board avec une carte piège. En main je n'avais que des monstres qui ne rivalisait pas avec son dragon et une carte magique me permettant d'échanger toutes les cartes de ma main contre les 5 premières cartes de mon deck. Malheureusement je n'avais aucun moyen de connaitre ses cartes. Enfin c'est ce qu'aurait pensé n'importe quel duelliste lambda mais moi j'avais un atout."

Tu me pousses dans mes derniers retranchement Kaiba ! J'en appelle au pouvoir de la baguette du millénium !

*J'accompagnais mes mots en sortant la dite baguette qui était en réalité un énorme cône de cannabis."

Ne me dis pas que tu as accé au pouvoir du millénium !

Et si Setoto, grâce au pouvoir de ma baguette du millénium je vais pouvoir éveiller l'oeil du millénium.

*Mes yeux ou plutôt mes conjonctives commençaient à prendre une teinte rouge qui est souvent associée à la prise de substance canabinoïdes. Sauf que ces yeux me permettaient en réalité de voir au travers des cartes. Je pouvais donc maintenant savoir qu'elles étaient les 5 premières cartes du dessus de mon deck et..."

Ce n'est pas possible !

"J'avais bien fait de croire en l'âme des cartes car les 5 cartes du dessus de mon deck étaient toutes les parties de "Exodus le mot dit" les unes à la suite des autres. Ces cartes permettaient, quand on les avais toutes sur le terrain ou dans la main de gagner immédiatement la partie si on prononçait le mot "exodus" (et que notre adversaire ne prononçait pas de contre-exodus). J'utilisais alors ma carte permettant de les piocher contre ma main actuelle."

EXODUS !!!!!!

"Je montrais en même temps les 5 parties de la créature qui étaient présentes dans ma main."

NOOOOOON CE N'EST PAS POSSIBLE

*Insérer ici une image célèbre de la saison 1 de Yu Gi Oh

*Et ainsi ce finit ce duel dantesque. Je m'apprêtais à récupérer mon trophée dans les bras d'une belle demoiselle et à sabres le champagne quand....Plop."

-----------------------

*Je venais de me réveiller dans mon lit.Les rêves s'arrêtent vraiment au meilleur moment.*
Dédé l'apprenti papa poule

Invocations :
Hassleberry - code couleur : color=#BF40FF
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Message non lupar Nicomanga » 12 Aoû 2024, 11:26

POST RÊVEUR N°2

- La séance est ouverte !

*Tous les jouets dans l'assemblée attendaient avec anxiété que le président intérimaire, Mr Patate, énonce les faits, avant de lancer les propositions de chacun.*

- Après huit nuits de pourparlers, seize minutes de rigolade, et vingt-sept secondes de jeux de mots, les négociations avec les Confiseries est un échec. Ils ont donc décider de rompre toute relation avec nous.

*La désapprobation et la peur s'entendait autant qu'elle se lisait sur les visage. Mme Playmobile ne put s'empêcher de crier "C'est un scandale !" en faisant tourner ses poignées à 360°. Nico, du haut de ses pattes d'ours en coton, tremblait. Il souhaitait les rassurer, leur dire que tout irait bien et que bientôt personne ne s'en inquiéterait plus. Mais non, il était tétanisé. Car après tout, c'était sa faute. C'était lui qui avait trébuché sur la Réglisse-suprême et généré un chaos incroyable dans toutes les directions. Pourtant, personne ne lui lançait de regard accusateur. Personne ne lui en voulait. Même, on l'ignorait.*

- Mes amis, calmez-vous ! Je sais ce que vous pensez, et je partage votre avis ! Mais il nous faut trouver une solution au plus vite. Et dans le calme. Sans quoi, qui sait quel malheur pourrait s'abattre sur nous ? Notre syndicat doit rester soudé, en toute circonstances.

*Une manette de PS2 l'interrompit.*

- Mr Patate ! Mr Patate ! On pourrait ptète demander à la technologie de nous aider ! Les Jeux vidéos peuvent faire peser la balance de notre côté, vous le savez !

- Mais... sans électricité, vous êtes moins forts... A quoi bon ?

*L'assemblée se tourna soudain vers Nico, se rendant enfin compte de sa présence. Ses mots semblaient les avoir choqués. Ou surpris. Il n'aurait su dire si c'était positif ou négatif. Mr Patate trancha la question.*

- Écoute, Nounours. Voilà cinq cent siècles que nos relations étaient au beau fixe. Nous avons changé. Nous avons évolué. Grandit. Nous avons découvert nos frères électroniques. Même s'il est vrai que la technologie est un jeu à part entière, que tous les enfants ne peuvent maîtriser, ils restent un allié de poids. Nous ne pourrons pas nous passer d'eux. Quant à cette question d'électricité, nous avons déjà trouvé une solution.

*Toute l'assemblée retint son souffle sous cette révélation. Il existait donc un miracle permettant de rallier les jeux vidéos à leur cause ? Le Père Noël avait disparu, les lutins ne travaillaient plus, l'électricité était indomptable. Comment avaient-ils fait ? Mr Patate ne pouvait pas mentir. Pas un jouet ! Nico sentit ses pattes toutes douces frémirent d'excitation.*

- Grâce aux peluches, aux jouets en plastique, nous avons une chose qui échappe à tous : l'électricité statique ! Viens ici, Nounours. Toi aussi, Manette.

*Nico se plaça à côté du président de l'assemblée, sous le regard empli d'espoir des jouets. Mr Patate plaça le câble de Manette dans la patoune de Nico-Nounours,puis frotta rapidement la fourrure de la peluche. Nico sentit alors une énergie incroyable parcourir sa peau, et celle-ci se transmettait instantanément vers Manette. Celle-ci gronda de puissance. Une chevelure jaune et une aura puissante émanèrent de lui.*

- Voyez, Camarades ! En nous entraidant, nous aurons la solution, et nous ne serons plus menacés par quiconque ! Les jouets et les jeux vidéos pourront s'entraider, et ensemble, nous vivrons encore !

*Nico, Manette et la foule revigorés par le discours et la démonstration hurlèrent en choeur leur joie et leurs espoirs !*
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Verminophobie / Bouillon de Culture
Groupe: Les Petits Pédestres
Classement [Rp]: ???

Re: [*]Le Royaume des Jouets

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2025, 08:25

NEMO

*Némo sort en courant de la station de métro, suivi par son adversaire qui refuse de lâcher l'affaire.*

-Hé connard ! J'en ai pas fini avec toi !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 21 Jan 2025, 12:38

Et suite a une brève course poursuite dans le métro passé sous ellipse nous voilà donc dehors au royaume des jouets. Bon au vus de la situation j'allais sans doute pas pouvoir rencontrer d'officiel ce soir, autant finir ce combat de ces morts donc.

"-T'inquiète pas mon gaté. J'en ai pas finis avec toi non plus j'avais juste besoins d'un peu d'espace."

Je me remettais en position de combat. Mon adversaire avait donc un pouvoir bien chiant de faire des ondes de chocs avec les mains. Il n'y avait donc pas cinquante solutions il allait falloir que je fasse attention a ces dernières et éviter absolument de me faire attraper, touché ou frapper avec les mains. Le but allait donc être de bien géré la distance avec mon adversaire et de miser sur l'esquive et de contre attaquer avec un coup de pieds au mollet droit de mon adversaire dès qu'une ouverture se présente. Un coup de pieds rapide mais puissant qui ne me mettrait pas en danger étant donner que mon but sera toujours de sortir de champ d'attaque de mon adversaire. Le but était de jouer le long terme et d'affaiblir sa jambes.

Par contre de ce que j'ai pu analyser de mon adversaire ça peut possiblement être un gros bourrin qui en faisant fit de la douleur pourrait essayer de continuer a avancer. Si je sens la moindre volonté de sa part de faire ça, après mon kick je ramène mon jambe qui a frapper contre mon torse et donne un coup de pieds latéral sur le genoux de la jambe que je viens de frapper en y mettant toute mes forces. La normalement il ne pourra pas parer avec les mains sans se baisser et se mettre dans une situation ou je pourrais lui remettre des coups au visage, ou il sera déséquilibrer et ne pourra donc pas m'attaquer. Bref j'essayais de couvrir le maximum d'option possible.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2025, 08:46

*Le Voyageur aux ondes de choc court donc vers Némo pour lui en mettre plein la figure, mais le Voyageur au Tarot se réveille à ce moment-là.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 22 Jan 2025, 12:00

Royaume des jouets pour cette nouvelle nuit du coup. Cette fois-ci pas de connard qui me poursuit depuis le métro. La nuit s'annonçait plus cool. En plus y'avais pas de raison que ça tourne mal ici.

Je veux dire les jouets c'est plutôt cool non. Enfin bref laissons le MJ faire son travail et son petit poste de présentation de l'environement et partons en direction de ce qui ressemblerait à un palait.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2025, 14:27

*Némo vient d'arriver dans une ville faite de briques en plastique d'une marque bien connue dont nous tairons le nom. Ici, toutes les créatures des rêves ont l'apparence de jouets. Il y a les classiques ours en peluches, figures d'action, poupées, etc... C'est un Royaume de Rêves, et ici l'ambiance est plutôt détendue. Il peut voir pas mal de rêveurs qui ont l'air de bien s'amuser.

Et donc, Némo, qui sait que je lis en diagonale maintenant, peut se diriger vers le palais qui domine la ville.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 22 Jan 2025, 15:01

Comme dis dans mon dernier poste le palais. Je veux aller rencontrer des officiels du royaume. Et j'imagine que c'est la bas que j'en trouverai.

D'ailleur ça doit sans doute être cet énorme château de poupée qui est en arrière plan non ? Je vais me diriger pars la bas tient.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2025, 11:03

*Némo se dirige donc sans encombres vers l'entrée du palais. Comme au Royaume du Temps, il tombe sur des gardes qui surveillent les portes ouvertes. Ici, les gardes sont des soldats de plomb.*

-Halte là ! Quelle raison vous amène au Palais, Voyageur ?

*L'accueil est professionnel mais nettement moins froid qu'au Royaume du Temps.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 23 Jan 2025, 13:55

Ah bah enfin ! Des représentant de la loi et du gouvernement qui ne se montrent pas hostile dès le premier regard. J'en pleurerai presque !

“-Bien le bonjours chefs! J'aurais souhaité si c'était possible m'entretenir avec un officiel du royaume. Disons que j'ai quelques soucis de pouvoir et qu'un gars de chez vous, Arthur le voyageur avec le bouquin de jeux rôle, m'a dis que potentiellement mon pouvoir pouvais aussi venir d'ici et que vous pourriez peut-être faire quelque chose pour m'aider. En tout cas il m'a parler d'un truc qui ressemble vachement à mon pouvoir, un jeu de carte qui ramène miracle et infortune."

Ouai faisons simple concret et efficace. Après tout ça éviterai sans doute que ça dégénére trop vite.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2025, 14:10

*Le visage du garde se fait moins dur au fur et à mesure des explications de Némo.*

-Oh ! Vous connaissez Arthur ? Hé bien, je pense que vous pouvez solliciter une audience avec la Lord Eleanora. Elle pourra certainement vous répondre ! Entrez donc !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 23 Jan 2025, 17:50

Bah ça alors franchement une petite larme de joie coule le long de ma joue. Y'a des fois ou tout est smooth à dreamland ? Ou y'a des gens gentils ? Ou il suffit de dire qu'on connait un mec pour qu'on nous laisse entrer. C'est magnifique, la joie est en moi.

Je rentre donc a la suite du garde.

"-Merci ! Si vous saviez tout ce que j'ai traversé pour arriver là !"

/-Genre prendre le métro. C'était vraiment très dur.../

Je suis donc le garde jusqu'à sans doute cette fameuse Eleanora.

"-Je peux vous demandez qui est exactement la Lord Eleanora ? Savoir un peu comment je dois m'adresser à elle, ce genre de chose."

Oui j'étais déterminer à faire les choses bien. Cette nuit ne partirait pas en couille ! Vraiment aucun moyen !
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2025, 10:15

*Le garde répond.*

-La Lord Eleanora est la conseillère du Roi. Elle n'est pas très portée protocole. Appelez-la juste "Lord Eleanora", ça devrait suffire. En général c'est elle qui accueille les Voyageurs du Royaume des Jouets. Nos Voyageurs sont libres d'aller où ils veulent, contrairement à d'autres Royaumes qui font main basse dessus dès leur naissance. C'est pour ça que nous les laissons venir à nous s'ils le souhaitent.

*Le garde conduit Némo à une grande porte, il frappe, entre, s'annonce, puis fait signe à Némo de le suivre. Dans la pièce, assise à un bureau, une femme poupée est frénétiquement en train d'écrire des choses sur un parchemin. Toutefois, elle se lève quand Némo entre.*

-Bonsoir, je suis la Lord Eleanora. Alors comme ça tu serais un Voyageur du Royaume des Jouets. Montre-moi !

*Fait elle en frappant dans ses mains d'excitation.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 24 Jan 2025, 13:13

Me voilà donc en face d'une lord. Elle est nettement moins impressionnante que le dernier que j'ai croisé dans ce monde. Mais au moins elle a l'air sympa elle. Pas comme cet énergumène de Primal.

Elle se présente d'elle même et je fais de même en inclinant légèrement et rapidement la tête en signe de respect. Sans faire un salut complet vu qu'elle n'était apparemment pas protocolaire on allait quand même au moins montrer un minimum de respect.

"-Bonsoir Lord Eleanora, je m'appelle Némo. Arthur m'a recommandé de venir vous rencontrer. Il m'a dit que vous pourriez sans doute m'aider. Je serai ravis de vous montrer mon pouvoir mais il serait sans doute préférable que nous fassions cela dans un endroit plus... Aéré. Disons que je ne le contrôle pas du tout, d'où ma venu ici et ça m'embêterai beaucoup de saccager votre bureau et potentiellement le palais."

/-Ouai puisque le troupeau de cheval dans un bureau ou le météore à l'intérieur, j'ose pas trop imaginer les dégâts./

"-Mais si vous le souhaiter je peux quand même vous expliquer grossièrement en route de quoi il en retourne."

Je suppute l'idée la lord accepte et que nous nous dirigeons donc vers l'extérieur une cours ou que sais-je.

"-Du coup mon pouvoir est se conjurer des cartes de tarots magique qui ont semble-t-il différent effet. Je n'ai aucun contrôle sur la carte la tiré et certaines ont... je dirait des effets plutôt délétère. Arthur m'a dis que ça lui faisait pensé à un des objets magique de votre royaume dont il avait entendu parler. Mais il m'a aussi dis que ça pouvait peut être venir du royaumes des chiffres et du hasard..."

Je restais un peu en suspension sur cette dernière phrase en attendant de voir ce qu'avait à dire la lord et en espérant ne pas avoir fait une gaffe en disant ça. Si ça se trouve les deux royaumes ne s'entendent pas du tout et du coup j'avais lâcher une bombe.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu