par Kiel » 16 Aoû 2021, 17:53
Intéressant ces pouvoirs. Effectivement, j'avais deviné le pouvoir du voyageur zombie, mais celui du cuivre ? Comme quoi, tout le monde à son petit pouvoir bien à lui. Faut voir le mien, il est assez tricky, faut que je devine qui est quoi. Haem. D'ailleurs, je vais ouvrir l'étiquette des deux pour voir si elle s'est updaté, avec leur pouvoir m'voyez.
-J'ai une sorte de grappin. Je balance mon poing et ça fait genre, un fulguro poing, ou poing grappin pour ceux qui préfèrent. Et c'est tout. Je frappe fort avec déjà, mais en utilisant le mode grappin, je peux faire encore plus mal. J'ai pas encore pensé aux améliorations pour le moment, mais ça viendra avec le temps j'imagine. Mais ça à l'air sympa votre histoire de labyrinthe. Mais euh...
Oui c'est un peu délicats à dire mais...
-Euh... ça craint pas un peu un zombie dans le désert ? Avec la chaleur, toussa toussa, et la décomposition et tout ? Remarque, je suis pas médecin, donc je sais pas à quel point la chaleur accélère la décomposition d'un corps mort. Et on est à Dreamland donc si ça se trouve, ce Soleil n'est même pas réel. Il a pas l'air réel. Si ça avait été le cas, je serais déjà une écrevisse s'étouffant dans son allergie.

(20:36:47)
Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.