Penser à l'autre en s'endromant...mais c'est que ça pourrait avoir l'air malsain ma parole !
Elle jauge Leuffen d'un regard en coin en mode super discret, pour finalement conclure que ça ne part pas d'une mauvaise intention et que c'est n'est pas sa faute si Dreamland est un pays d'obsédés.
En parlant d'obsédés, j'ai comme en tête une histoire de pouvoir très malsain...
#Au fait, puis-je te demander qu'elle est la nature de ton pouvoir ?
Autant se le dire tout de suite pour éviter de futur pépin.
Moi, c'est la manipulation du sang.
Je trouve cela assez pratique, quoique assez répugnant. Je suis tout sauf maso dans l'âme.#
Son nouveau compagnon lui fait une démonstration de son pouvoir. Non à bien y réfléchir, répugnant ce n'est pas assez pour qualifier un pouvoir pareil.
Pourtant, loin de détourner les yeux dégoutée, Alyss risque encore de le surprendre par son regard très intéressé.
Et la raison n'est pas forcément celle à laquelle le commun des Voyageurs penserait.
Mince alors ! Enfin quelqu'un qui ne m'en voudra pas si je le griffe à sang !
Peut-être aurait-il fallu prévenir Leuffen que si lui n'a pas une âme de maso, Alyss est à 130% sado.
Des étoiles de bonheur plein les yeux et un sourire ravi sur le visage...bon on va essayer de pas trop faire genre "chat devant un steak" sinon ça fait pervers.
Moi euh...eh bien...comment décrire ça sans que ça sonne débile...
Neurone qui tourne à 200%
Je fais apparaitre une bestiole verte toute moche qui fait plouf quand on la shoote dans un lac ?
Oui, non rien à faire, ça sonne débile.
Mais y a sûrement des trucs cool à faire avec ! Enfin j'espère...
A défaut de lac, elle peut au moins montrer la bestiole en question. En théorie.
Elle joint les mains, les serre, s'offre quelques secondes de concentration supplémentaires au risque de faire griller son neurone, ouvre les mains précautionneusement...ah elle aurait l'air fine si le machin ne se montre pas. (je sens venir le sous entendu)
Et dans ses mains se tient effectivement une bestiole, petite, mais sans grands yeux et air larmoyant.
Bon ben...ça, c'est fait.
Euh...elle est pas verte.
Commentaire très intelligent puisque n'importe qui doué d'yeux aura pu constater que le truc bidule est jaune et non pas couleur gazon anglais.
Elle tient le machin d'une main (non Duc', pas de sous entendu), se grattant la tête de l'autre, en quête d'un truc à dire pour tenter de ne pas avoir l'air complètement stupide.
...
Bon d'accord, d'arrêter d'avoir l'air stupide. C'est pas gagné.