POST REVEUR N'5
Je ne pourrais m'empêcher de me sentir quelque peut mal à l'aise avec face cette environnement que je ne connaissais pas et que je considérait comme de la débaucherie d'un des plus gros vice que l'humanité n'est jamais eu. l'envie !
*J'avancerai à travers toutes ses allés de machine à sous, toutes plus blindé les une que les autres pour apercevoir un amas de table verte avec des joueurs assis autour accompagnés de jeton significatif d'une table de poker.
Je m'avancerai vers une des tables avec un fauteuil libre et demanderai si c'était une table de hold'em, la seul version du poker dont je sais comment jouer. Après tout, vue la taille de se casino sans fin dans lequel je me balade autant en profiter un peu pour essayer un jeu d'argent qui me demandera du skill... de la chance aussi mais principalement du mind game.*
- Oui bien sûr monsieur. Des jeton vous seront attribué pour une valeur de 10K. -- Cool ça tombe bien j'avais pas ma carte sur moi... et j'ai pas les thunes pour balancer 10 000 balles comme ça dans l'vent. -*Le dealer pointerai le fauteuil libre pour m'inviter à m'assoir tout me souriant d'un sourire qui m'avait l'air d'être trop focul pour être vrais. Mais ne voyant rien d'autres à faire d'autre je m'asseyerait sur la place libre et attendrai que le tour se finise.*
/Il a dû se dire que j'étais trop fauché dans sa tête pour mérite de me parler... Ça expliquerai la gueule qu'il ma tiré sur la fin !/Pour la suite de mon rêve tout c'est passé plus ou moins tranquillement. Je ne gagnait pas plus que je perdait mais j'arrivais tout de même à conserver un petit 1 000 balles en plus sur la durée en jouant relativement safe.
Mais quelque chose me perturbait. Me mettait mal à l'aise même quelque chose qui depuis quelque temps déjà me rendait malade par moment et ceci était à cause du regard du dealer. Se regard de supériorité qui ma montrer que je ne suis pas à la hauteur, que mon rang social et financier fait que je ne mérite pas d'être ici !
Je crois que j'ai trouvé se qui me perturbe depuis si longtemps. Quelque chose qui auparavant ne m'avait pas déranger plus que ça mais qui avait toujours été la et qui ses derniers mois avait pris de l'ampleur.
/Je... je ne suis pas à la hauteur ?/