Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2024, 08:37

*Arthur met un petit beat reggae pour supporter le freestyle de Némo qui est reçu passablement par le public. D'ailleurs, voyant qu'il y a un peu d'animation, des locaux et quelques Voyageurs anonymes se joignent à l'événement. Certains applaudissent quand Némo invoque sa carte dans un éclat de lumière. Son jeu de scène est bien perçu et permet de donner le ton. Quant à la carte qu'il tire... On va rire.*

11 - La Force

*La carte disparaît dans la main de Némo et le laisse avec une étrange sensation de bien-être. Il se sent particulièrement alerte et présent dans le moment. Il jette son micro à Clémentine qui l'attrape au vol en montant sur scène. La jeune fille n'a pas l'air à l'aise quand elle se présente à la foule.*

-On applaudit bien fort Clémentine dont c'est la première participation à une rap battle. On l'encourage ! On l'encourage ! Allez Clémentine, mets le feu !

*A sa demande, Arthur met un beat rap-rock un peu plus musclé. La jeune femme commence un freestyle sur un ton un peu hésitant. Elle non plus ne se sent pas suffisamment en confiance pour attaquer frontalement Némo. En attendant, le Voyageur au tarot a un peu de temps pour se concentrer sur les effets de sa carte... et tenter quelques trucs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 16 Sep 2024, 19:28

Bon le publique est difficile. En même temps on vient de lancer le truc, je suis le premier à passer et en plus je fais un freestyle sur le bedo. Bon au moins ça ramène un peu de monde c'est pas si mal. On leur proposera un truc un peu plus sale sur le deuxième round si besoin. En tout cas je me sentais vraiment bien. Je ne sait pas si c'est à cause du petit pique d'adrénaline d'être sur scène ou si c'était la carte que je venais de pioché mais c'était vraiment cool.

Bon en tout cas ce qui était sur c'est que rien de mauvais n'avait l'air d'arriver pour l'instant. Le mj me laissait le temps de tester un peu les effets mais étant sur scène et étant donner que c'était le tour de ma jeune adversaire de rapper je ne me sentais de commencer à tenter de faire des dingueries. Je me contentais d'encourager mon adversaire en m'enjaillant sur scène et en réagissant a ses tentatives de punchline. Après tout elle avait l'air d'en avoir besoin étant donner qu'elle n'avait pas l'air extrêmement à l'aise.

Bon aller en vrai y'a quand même un truc que j'essayais et qui pour le coup était assez discret. J'avais toujours le mégot de clope de mon freestyle que j'avais fait disparaitre dans ma manche en faisant genre qu'il se transformait en carte. Je récupérai ce dernier dans ma mains et le place entre mon pouce et mon index et j'essaye de le faire voler au loin avec une bonne pichenette. Ma carte était la force j'allais ainsi voir par ce petit stratagème si j'était au moins plus fort dans mes doigts.

En tout cas une fois le freestyle de mon adversaire finis je la félicitait discrètement. De toute façon depuis la scène on devait sans doute pas m'entendre. Je sais pas si c'est le fait d'être père mais je trouvais ça étrangement compliqué de troller et être infecte avec une gamine.

"-Bien joué. Tu t'en sors pas trop mal. C'est pas évident sur scène la première fois. Et dis toi que tout les des rappeurs écrivent leurs vers avant de passer y'en a aucun qui passe vraiment en full impro. Donc respect !"
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2024, 17:19

*Clémentine fait un freestyle de gamine de 12 ans. Ce n'est pas très convaincant, et les seules personnes qui applaudissent sont les membre de son groupe. Pendant ce temps, Némo tente de faire le fifou en jetant son mégot au loin. Le mégot vole bien, oui, après c'est difficile de dire si c'est parce qu'il est fort ou bien parce qu'il n'y a pas de vent. Bref, ce n'est pas la meilleure manière de tester ce qu'il veut tester. En attendant, Clémentine descend de la scène avec le visage tout rouge de gêne.*

-Je sais pas j'ai vraiment eu l'impression de dire n'importe quoi... En plus ce n'est pas facile de rapper ! C'est la première fois je crois...

*C'est d'autant plus à saluer. Elle rend le micro à Arthur et se tourne ensuite vers Némo.*

-Donc on doit faire un combat maintenant c'est ça ?

*Némo a en tout cas gagné le premier round de freestyle.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 17 Sep 2024, 19:36

Bon même si c'était pas vraiment convainquant moi je trouvais que quand même c'était plutôt cool.

"-Franchement rien que de monter sur scène c'était cool et courageux ! Prend juste ça comme une bonne expérience et envoie baladé le reste !"

Bon, vient a proprement parler la partie combat et Clémentine met les pieds dans le plat. Je me retourne vers Arthur pour lui faire un petit signe comme quoi il pouvait lancer la suite. Je me tournais ensuite de nouveau vers Clémentine.

"-Yes ! Petit combat de 5 mins. Rien de méchant, honnêtement j'ai juste rajouté cette idée dans le bousin puisqu'on est a Dreamland, que c'est le sport national ici, et que ça remmènerai plus facilement des participants un peu comme ton pote."

Je m'échauffais doucement histoire de patienter.

"-Bon après voilà ça a beau être le sport national je t'avoue que t'as l'âge d'être potentiellement ma fille et je me sens qu'à moitié à l'aise à l'idée de te taper dessus. Je sais qu'on est à Dreamland et que les pouvoirs équilibre potentiellement l'affrontement mais je préfère te demander quand même, tu veux que je retienne mes coups ou qu'on y aille pour de vrai? Je dis pas ça pour te vexer ou quoi. Je veux juste qu'on soit complètement sur la même longueur d'onde là dessus."

En attendant sa réponse je me mettais en garde.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2024, 18:17

*Arthur annonce le combat entre Némo et Clémentine. Tout à coup, il y a plus de monde qui arrive. Tiens tiens. En attendant Némo consulte Clémentine sur l'intensité de leur combat. Elle répond.*

-Redha aimerait que je m'améliore. Donc ce serait mieux qu'on y aille pour de bon.

*Derrière elle, Redha et Aradon l'encouragent chaleureusement. La foule dégage un espace suffisant autour de combattants. Ils peuvent commencer à se mettre joyeusement sur la figure.

Clémentine se met en garde et attend.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 18 Sep 2024, 19:27

Plus de monde pour regarder la bagarre que pour une rap battle. Étrange étrange. Rapellez moi de bien insultez le publique sur le freestyle du deuxième round si y'en a un.

Bon en tout cas on était partie Clémentine s'était également mise en garde et attendait. Mais bon c'est dommage. Je ne pouvais d'ailleur pas m'empêcher de le lui faire remarquer à voie haute.

"-Vu la différence d'allonge que l'on a, il aurait fallut que tu prennes l'initiative en commençant à attaquer directement."

Sans un mot de plus je m'élance vers elle, arriver à portée plutôt que de justement profiter de l'avantage de mon allonge je décide de feinter en rentrant dans sa zone de corps à corps avant de directement pivoter sur ma jambe avant en envoyant ma jambe arrière en direction de mon dos histoire de faire un 180° tout en passant derrière elle.

Une fois la manœuvre effectuer j'armais ma jambe en levant le genoux avant de la tendre pour frapper le dos de la jeune fille avec mon talon dans un coup de pied arrière (Dwitt tchagui pour les amoureux du taekwondo). Comme elle me l'avait demandée je ne retenais pas mon coup. J'espère vraiment que la carte de la force ne me rend pas très très fort puisque je m'en voudrait quand même un peu si je la blessait la pauvre.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2024, 09:38

*Némo attaque donc Clémentine en premier. Sa feinte réussit et il passe dans le dos de la jeune fille. Elle parvient à se retourner quand il l'attaque de son coup de pied retourné. Elle pare le coup avec ses deux mains enveloppées dans ses gros gants. Les étoiles brodées sur ceux-ci se mettent à briller et Némo décolle en arrière en faisant la vrille dans les airs. Il va s'écraser quelques mètres plus loin. Clémentine secoue ses mains.*

Il tape plus fort que ce à quoi je m'attendais.

-WOUHOU VAS-Y CLEMENTINE DEFONCE-LE !

-Et c'est un magnifique vol plané que vient de nous offrir Clémentiiiiine !

*Etrangement, Némo n'est pas sonné. La douleur est supportable. Il est prêt à repartir. D'ailleurs il sent son énergie grandir à chaque instant, comme si l'adrénaline du combat le dopait.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 19 Sep 2024, 14:12

Merde c'est moi qui cogne mais c'est encore moi qui m'envolle. Pour une fois que j'arrive à porter un coup correct quoi franchement. Mais bizarrement malgré le jolie vol plané je me sentais plutôt bien un peu mal mais quelque part ça me gênait pas plus que ça. Je sautait sur mes pieds pour me redresser sans utiliser mes mains.

/-c'est donc ça êtres dans la zone ?/

Je m'élançais de nouveau vers mon adversaire sans perdre de temps. Quitte à bien me sentir autant être celui qui donne le rythme.

/-Son pouvoir à l'air d'avoir un rapport avec ses gants.../

Emporté par l'adrénaline je décidait cette fois-ci de profiter de mon avantage d'allonge. Restant hors de portée j'armais un nouveau un coup de pied droit. Mais plutôt que de frapper directement j'arrêtais mon coup juste avant de toucher la jeune fille pour finalement tendre ma jambe en l'air et la faire retomber droite en frappant son épaule de mon talon. Je perdais clairement de la puissance de frappe en faisant de tel mais j'espérai ainsi l'empêcher de parer et profiter de l'effet de surprise du coup pour potentiellement enchaîner derrière.

D'ailleur si ça passait comme je le visualisais j'enchaînairai avec un coup de pied demi circulaire du pied gauche en direction de la tête de Clémentine. Oui je me laissais peut être un peu emporté par l'adrénaline...
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2024, 13:44

*Némo se remet bien vite du coup et saute sur ses pieds. Il fonce vers Clémentine pour l'attaquer à nouveau. Il lui semble qu'il n'a jamais été aussi rapide. La sensation de puissance est décidément grisante.

Némo porte donc son attaque du pied. Clémentine se laisse piéger et crie quand son épaule se fait toucher.*

Mais... Mais il est de plus en plus fort ou quoi ?

*Profitant de cette distraction, Némo arme un coup de pied circulaire que la jeune femme ne parvient pas à parer. Il la frappe à hauteur des pommettes. Clémentine décolle et va s'écraser quelques mètres plus loin.

Némo n'a jamais frappé quelqu'un aussi fort, aussi vite. Il est clair qu'il est puissant maintenant. Serait-ce l'effet de sa carte ?*

-Oh putain Clémentine !

-Mince !

*Aradon et Redha s'élancent vers Clémentine qui se relève péniblement. Arthur annonce.*

-Temps mort !

*L'adolescente les repoussent quand ils lui proposent leur aide pour se reveler.*

-Vous m'avez dit que je dois apprendre à me battre sérieusement. C'est un bon entraînement. J'y retourne.

-J'vais lui péter sa gueule après à ce trouduc.

-Laisse-la se battre Aradon. J'interviendrai si je vois que ça va trop loin.

*Arthur demande.*

-C'est bon je peux relancer la phase ?

*Clémentine se remet en position de combat.*

-Oui. Vas-y.

-C'est reparti !

*Clémentine court à son tour vers Némo en gardant les bras le long du corps. Quand elle arrive à proximité du Voyageur au tarot, elle tend les bras en avant, et les cale sur la poitrine de Némo. Le coup lui coupe le souffle. Cette fois, il décolle à nouveau et va percuter un mur en face. Il peut le sentir craquer sous l'impact. Il tombe ensuite au sol face contre terre. Cette fois, il est sonné mais la douleur est supportable. Il toussote, et un peu de sang apparaît au coin de ses lèvres.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 20 Sep 2024, 15:44

Bah merde oui ! Y'a pas à dire la sensation de puissance et de contrôle c'est quand même quelque-chose. J'avais l'impression de pouvoir tenter un peu n'importe quoi que ça pourrait passer. Genre les pompes en équilibre sur un doigt. Bon par contre je revenais un peu à moi lorsque mon coup envoie valdinguer Clémentine.

Arthur demande un temps mort, et les deux compagnons de la jeune voyageuse viennent la relever. Ils ont l'air d'être un peu inquiet et c'était pas vraiment les seuls. J'entend Aradon dire qu'il allait me péter la gueule après. Je m'apprêtais à répondre quand le combat reprend.

La jeune fille me remet un vilain coup je revole. Cette fois-ci ça fait plus mal. En fait elle m'a vraiment cogné cette fois. En plus de son pouvoir qui apparemment me faisait voler le combo des deux et d'un mur m'avait relativement bien amoché. Mais j'avais l'impression que ça allait quand même.

Par contre j'avais un petit problème c'est que quand bien même j'avais pris des dégâts je me sentais de plus en plus fort et pour le moment ça a avait pas l'air de s'arrêter. Et j'avais clairement plus le contrôle de cette dernières j'avais un peu peur que si je frappais de nouveau Clémentine j'allais finir par la blesser.

A mon sens maintenant 3 solutions s'offraient à moi. Essayer de la mettre K.O. au prochain coup ce qui risquait de la blesser, expliquer à tout le monde que j'avais plus aucun contrôle ce qui me ferait perdre toute crédibilité, ou jouer la montre en me contentant d'esquiver ce qui pourrait vexer la jeune fille. Malgré tout vu que le round était déjà bien entamé je décidais de jouer la montre pour les quelques minutes/secondes qui restait à ce round de 5 mins. Pour ce faire je courrais de nouveau vers Clementine mais l'idée cette fois-ci était plus de mon contenter d'esquiver ses coups et non pas de la frapper. Puis quitte à faire le spectacle je m'arrangeais pour toujours esquiver ses coups au poils de fesse.

Profitant quand même d'un moment où elle est proche je lui chuchote à l'oreille.

"-Désolé mais je crois que je ne controle plus vraiment la puissance de mes coups."
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2024, 18:18

*Némo se relève et décide de changer de stratégie. Il court vers son adversaire, mais, loin d'avoir dans l'idée de l'attaquer, il se met à esquiver ses coups. Ce qui, couplé à son petit aparté concernant la puissance de ses coups a le don de prodigieusement agacer Clémentine.*

Mais quel gros frimeur ! Je vais l'envoyer valdinguer tu vas voir !

*Cela se joue donc à la rapidité. Mais arrive un moment où Clémentine, plus expérimentée en combat que Némo, arrive à placer son attaque. Cette fois, elle envoie la sauce.*

-Putain ça m'énerve ! Dégage !

*Némo se prend une grosse baffe dans le visage. Cette fois, il décolle par-dessus les maisons et perd connaissance. Il revient à lui dans un environnement sombre qui résonne étrangement.

Oui il a la tronche coincée dans un tuba si vous vous posez la question. D'ailleurs il sent quelqu'un empoigner ses jambes pour le tirer en arrière.*

-J'arrive pas à le sortir il est trop gros ! Essaie de souffler pour voir ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 21 Sep 2024, 20:50

Bon cette fois-ci je vole et je perds connaissance. Tout ça puisque madame Clémentine a l'impression que je me la pète alors que j'étais réellement inquiète pour elle si je l'attaquait.

Je me réveillait dans une étrange cavité sombre et froide, les jambes en l'air apparemment. Un mauvais vendredi soir quoi. Je sens qu'on m'attrape les pieds, et on parle de me souffler.

"-Putain il fait plus noir que dans le cul d'un taureau une nuit sans lune ici. Attendez un peu avant de faire quoi que ce soit les gars."

J'essayais de faire un point sur ma situation physique me sentais-je toujours fort comme popeye, et avais-je quoi que ce soit de casser ?

Quoi qu'il en était j'essayais d'apostropher les deux guss qui essayait de me faire sortir.

"-Les gars tirez, un qui souffle et moi je vais essayé de me pousser de l'intérieur."

Plus qu'à mettre mon plan à exécution et rapidement retourner vers la scène. J'esperai vraiment que j'allais pas mettre fait éliminé de mon propre tournois des le premier round.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2024, 16:42

*Némo en profite pour faire le point sur sa situation physique. A priori, rien de cassé, à part son visage qui lui fait vachement mal. Clémentine lui a sans doute refait le portrait. Sinon, il se sent toujours aussi puissant qu'avant. L'effet de sa carte ne s'est pas encore dissipé.*

-Ah merde ! Il est vivant !

-Hé ! Tu nous entends, Voyageur ?

*Ceci étant confirmé, ils décident de suivre le plan proposé par Némo.*

-Ok on fait comme ça ! On y va tous en même temps. Un, deux, trois !

*Un vent chaud commence à souffler au visage de Némo tandis que derrière il sent qu'on tire fort sur ses jambes.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 22 Sep 2024, 19:48

Bon les êtres des rêves avait l'air de mettre mon plan à exécution. Je décidais donc de pousser de mon mieux tout en gigotant pour essayé de débloquer mes épaules.

J'esperai vraiment que ça marcherai et que j'allais pas juste faire deux gros trous dans le tuba au niveau de mes bras avec ma super force. Ça serait vraiment balo.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2024, 15:07

*L'effort conjugué des trois protagonistes permet à Némo se se sortir facilement du tuba avec un "SPONK" sonore. Voilà Némo revenu à la lumière du jour. Il peut alors constater à quel point son visage est amoché. En face de lui se trouvent deux êtres des rêves en uniforme de fanfare.*

-Ben mon vieux on dirait qu'on t'a refait le portrait à coup de didgeridoo !

-Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2