NERARION / AGUETIEL / ERENE
*Kirby a l'air sincèrement désolé quand il apprend la mort de Touffu.*
-Je suis désolé pour toi. Et je suis content que tu sois revenu à Lumina pour continuer la lutte.*Réné se présente enfin après la sollicitation d'Aguétiel.*
-Je suis le Roi Kirby. Je suis l'un des meneurs de la Coalition des Rêves.*Sa remarque à propos de Kite fait réagir.*
-Oh.-Je ne sais pas ce qu'il t'a fait pour que tu souhaites le tuer mais tu es au bon endroit si tu veux lutter contre les Epéistes.*Kirby en vient ensuite à Néra.*
-Je le pense également. J'étais juste surpris de te voir ici alors que tu étais parti chercher ton corps. C'est pour ça que je ne t'ai pas fait passer le mot. Je constate que Dolche a pris les devants... A quelle occasion vous êtes-vous croisé ?-Au Royaume du Vide. Nous avons rencontré Séphal.*Kirby fait la grimace.*
-Mmmh. Je vois. Nous avons effectivement beaucoup d'informations à partager. Allez, entrez, je vais vous mener à Yokentaï et Shinka.*Le groupe, auquel il faut ajouter Bass, Grun et Tropy, suit donc Kirby à l'intérieur de la ville. Le Roi de la Nourriture les guide jusqu'au palais, où ils sont finalement reçus dans une salle d'audience. Je vais faire une courte ellipse pour expliquer comment les choses vont se passer histoire d'éviter davantage de RP descriptif. Nérarion et Aguétiel vont être reçus par Kirby tandis qu'Eréné sera interrogée sur ses motivations par Shinka. Pendant ce temps, Yokentaï va discuter avec Dolche et les Indomptables. Le groupe de Tropy est invité à attendre une audience avec les Rois dans une antichambre.*
----------------------------------------------------------------------
NERARION / AGUETIEL
*Nérarion et Aguétiel sont invités à suivre Kirby dans une petite salle d'audience où ils pourront discuter tranquillement des dernières évolutions de la guerre. Une fois bien installés, Kirby commence.*
-Vous voir ce soir est inattendu. Comme je l'avais expliqué à Nérarion, nous ne vous avions pas envoyé d'invitation soit parce que nous savions à quel point vous êtes occupés, soit parce que nous n'avions pas de moyen aisé de vous contacter.*Il s'adresse plus particulièrement à Néra.*
-Je sais que tu possèdes encore le transmetteur de Rock, mais comme tu l'as souligné lors de ta dernière visite, Rock pourrait être compromis. Je ne voulais pas risque de donner la moindre information sur nos plans aux Épéistes. Est-il actuellement coupé ?*S'étant assuré de cela, il poursuit.*
-Racontez-moi ce qu'il s'est passé dernièrement.