NOK
*Thomas et Eloa se regardent, puis répondent à Nok.*
-Heu... Une démo ? -Tu veux qu'on se batte tous les deux ?*Oui, exactement. Thomas se gratte la nuque.*
-Heu... Ok mais moi je m'attendais surtout à m'entraîner avec toi en fait.-Moi aussi mais on peut essayer oui.*Je crois que Nok a compris depuis un moment que ses deux nouveaux compagnons ne sont pas des grands combattants avec une envie incroyable de cogner des trucs.*
--------------------------------------------------------------
KARASU
*Que Kras ne s'inquiète pas. Les arnaques marchandises et services payants, c'est au Marché Carotte, pas à Félina. Le Voyageur furry lui propose de le suivre à sa table, où il était installé seul avant l'arrivée du Voyageur des pulsions.*
-Tu enquêtes sur la guerre... Il y a des choses à dire en effet. Tu as de la chance, je voyage beaucoup et je garde tout le temps les yeux et les oreilles ouverts. Je connais quelques Hunters aussi. *Il se gratte la joue.*
-Une sixième faction... Hum... Alors, difficile à dire mais... Attends je m'explique. Il y a des organisations secrètes à Dreamland qui cherchent également à influencer le déroulé de la guerre. Mais le problème, c'est qu'il y en a plusieurs ! Tu aurais quelques indices supplémentaires à me donner pour faire le tri ?