par Père Castor » 03 Oct 2024, 09:00
*Némo peut raisonnablement être fier d'avoir gagné sur le plan rap, lui qui était un des rares Voyageurs réellement intéressés par cette phase de la battle. Il félicite Clémentine pour sa participation honorable, en lui glissant qu'elle aurait gagné contre n'importe qui d'autre. Elle secoue la tête.*
-Non... Non je ne pense pas.
*Némo récupère le micro chez Arthur et lance la présentation du duel. Il peut voir le Voyageur roux se chauffer pendant son petit discours. Il a l'air de très sérieusement prendre ce duel. La présentation terminée, Némo lance le micro à Maze qui le saisit au vol. Le Voyageur au tarot peut déjà constater que l'encapuchonné a une attitude nettement plus confiante que Clémentine.
Faut dire aussi qu'il a pas 12 ans, kek.
Maze se lance dans son rap. C'est moins boiteux que Clémentine mais ça reste encore du niveau amateur. Les rimes sont parfois un peu bancales et il bafouille sur certaines de ses punchlines. Némo profite du duel pour examiner l'état de ses invités de la soirée.
Concernant le combat de Sven contre Enrique, Némo peut constater que ça avait été plus équilibré que ce qu'il imaginait. Enrique avait visiblement pris quelques coups avant de sécher son partenaire.
Il s'approche ensuite d'Aradon et de Clem et là on est plutôt sur du chaud patate. Enfin, surtout du côté d'Aradon. Le petit aus cheveux gris tient difficilement en place. Heureusement que Redha est là pour le contenir.
Vient ensuite le tour d'Arthur, et là tout change. Némo constate qu'il a clairement à faire à un mec qui sait précisément ce qu'il fait. Il pourrait apparaître dans un festival et être la sensation de la soirée. Attitude, textes, jeu de scène, tout y est.
Le verdict de l'applaudimètre est sans appel: victoire d'Arthur.
Le duel terminé, la foule dégage un espace pour qu'Arthur et Maze puissent joyeusement se mettre sur la gueule. Arthur a l'air très confiant. Maze l'attaque en premier et le Voyageur rappeur esquive la plupart de ses coups. Némo peut rapidement constater que le roux est d'un tout autre niveau. Maze parvient cependant à aggripper Arthur et à utiliser son pouvoir contre lui pour l'immobiliser. *
Merde... Un pouvoir d'enchevêtrement !
-Je te tiens !
*Il y a un grand éclat de lumière et Maze est projeté au sol. Un Arthur différent émerge de la lumière, plus grand et plus musclé, il est habillé de peaux et a désormais une grosse barbe.
Ah et il a aussi une grosse hache à deux mains dans le dos.*
-Deuxième round !
-Mais merde c'est quoi ton pouvoir ?
*Arthur charge Maze qui se prend une énorme patate dans le visage qui le fait décoller. Il va s'écraser contre la façade d'une maison et tombe par terre.
Victoire par KO pour Arthur.*
[HRP: Et le MJ est désolé de pas taper des textes de rap >< mais je tente quand même de rester logique par rapport aux PNJ participants]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !