*Je m'effondre dans mon lit, vanné par ma journée, et m'endort rapidement.*
*J'ouvre les yeux dans un lit. Autour de moi, la chambre me fait penser à celle de mon rêve précédent tout en étant fort différente. Et surtout plus délabrée. Un volet pend en dehors de ses gonds, le plafond a des trous et la porte de la chambre est manquante. Une sorte de fumée noire stagne au pied du lit. Mais l'impression la plus bizarre que j'ai, c'est que ce rêve paraît vachement réel par rapport à ceux de mes nuits précédentes.*
WTF ? Pourtant, je me rappelle m'être endormi.*Je me lève, peu sûr d'où je suis, et me dirige vers la fenêtre. Dehors, le ciel a une couleur cendrée et le paysage est désolé. J'aperçois plusieurs bâtisses ainsi qu'un cimetière au loin, tous ayant un état d'endommagement similaire.
Pendant un instant, j'ai l'impression d'être dans un monde postapocalyptique. Impression qui s'envole assez vite en apercevant au loin à ce qui ressemble à des créatures à apparence démoniaque. Je me cache et observe d'un œil inquiet la troupe.*
Est-ce que je suis en enfer ?*Je continue à les surveiller jusqu'à ce que la troupe disparaisse de ma vue. Un peu rassuré, je me relève et me met à explorer les lieux où je me trouve. Je passe de pièce en pièce mais je ne trouve pas âme qui vive, malgré les quelques traces indiquant que quelqu'un aurait vécu dans la bâtisse.*
Etrange, est-ce que l'occupant aurait fui quelque chose ?*Je continue à investiguer jusqu'à ce que j'entende un bruit provenant de l'extérieur. Méfiant, j'attrape un pied de chaise qui traîne au sol et m'approche accroupi et avec le plus de discrétion possible de la source. Je jette un coup d'œil par la fenêtre la plus proche et aperçoit deux créatures, qui ressemblent également à des démons, à l'extérieur.
Je resserre ma prise sur le pied et tend l'oreille pour écouter leur discussion mais n'en entend que des bribes.*
- ... Voyageur ... Seigneur ...
*Ne comprenant rien à leur charabia, j'essaie de trouver une meilleure position pour les espionner.*