Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2024, 03:41

*Aetos se décide à ne pas faire de vieux os (KEK) ici et décide de s'éloigner rapidement du cimetière. Cela n'a pas l'air d'être au goût des résidents, car il entend des mains gratter la terre près de lui. Il peut même en voir une émerger du sol comme dans un film de Sam Raimi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 18 Nov 2024, 21:20

Oh purée, c'est quoi ça encore ?

*Dans une ambiance "Thrilleresque", les cadavres du cimetière commence à s'agiter. Une main vient d'ailleurs de surgir de la tombe la plus proche et je peux également entendre qu'elle ne sera bientôt plus seule.*

Je fuis ou j'attaque ?

*Je regarde rapidement autour de moi, cherchant une potentielle arme à portée de main. Si j'en trouve une, je la ramasserai et attendrai que la tête apparaîsse pour frapper. Si je ne trouve rien, je prendrai mes jambes à mon cou tout en évitant de passer trop près des sépultures.*

Elle est où cette fichue sortie ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2024, 23:31

*Aetos trouve une branche morte au pied d'un arbre décharné. Elle est suffisamment grosse pour faire l'affaire. Il attend donc que la tête du zombie sorte du sol pour bonker la créature qui ne bronche quasiment pas. En attendant, une main surgit du sol et agrippe sa cheville.*

-Ghuuuuuuuuuu !

*Fait le zombie que vient de frapper Aetos en tentant de saisir son arme improvisée.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 21 Nov 2024, 15:03

Ah ! Cela devrait faire l'affaire.

*Je ramasse la branche que je viens de trouver et me dirige à l'endroit de la main. Quand la tête du zombie apparaît, je tente de l'écraser mais, à ma grande surprise, il s'en sort quasi indemne. Pire, la main libre vient m'agripper la cheville alors que l'autre tente de m'arracher mon arme de fortune.*

M* !

*Je jure intérieurement et tente de dégager ma jambe de la prise du zombie. Mais, le bougre a une sacrée poigne. Entre-temps, j'attrape le bras qui essaie de me désarmer. Une lutte s'engage où je tente de tenir en respect le bras alors que lui pousse pour attraper mon arme de fortune.*

Purée, faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser.

*Tout en restant hors de portée de sa tête, je frappe l'avant-bras de la main qui me tient la cheville. Vu l'état de l'autre bras et de la tête, j'ai bon espoir qu'elle se détache facilement du corps. Une fois libéré, je frapperai une dernière fois la tête avec un bon coup droit des familles pour rompre l'engagement. Je m'enfuirai ensuite du côté de la sortie du cimetière si j'en vois une. Sinon, je partirai du côté où j'entends le moins de bruit.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Nod » 22 Nov 2024, 00:24

Nod resta là, observant la silhouette féminine d’un œil méfiant. Le vent soufflait entre les tombes, portant avec lui une odeur de décomposition et de moisi qui semblait se faufiler dans ses poumons, lui donnant un goût métallique dans la bouche. Son regard perça les ombres alentours, ses instincts de survie en alerte.

Il avait vu assez de merdes depuis qu’il avait mis les pieds dans ce monde pour savoir que la prudence était de mise. Baasu avait disparu dans un putain de zombie et, maintenant, cette femme assise là, en pleine nuit, semblait savoir plus de choses qu'elle ne voulait bien en laisser entendre.

Tout en ne la quittant pas du regard. Ses doigts serrèrent la barre de fer, prêt à tout.

"T'es là pour prendre ton pied a me voir en mettre de partout..... Nod marqua une pause dans sa question, essuyant son visage maculé des éclaboussures sanguines laissées par l'acharnement du fer contre la chair en décomposition. ...ou c’est encore une autre façon de me faire flipper ?"

Comme reponse, seul quelques ricanements résonnèrent dans la froideur de la nuit.

Il hésita un instant... se souvenant des créatures qu’il avait croisées jusque-là. Le démon en capuche, Diablo, et les trucs décomposés qu'il avait dû affronter dans ce foutu cimetière.
Mais là, face à elle, c’était différent. Elle semblait détendue, presque trop, comme si les horreurs s'orchestrant devant elle ne la dérangeaient pas le moins du monde. Peut-être que l’endroit n’était pas si étrange pour elle. Ou peut-être meme qu'elle se delectait du spectacle qu'on lui offrait. L’atmosphère lourde du cimetière se reflétait parfaitement dans l’intensité de son regard, comme une valse silencieuse entre les ténèbres du lieu et l’aura qu’elle dégageait, une symbiose parfaite entre l’environnement et ce qu’elle incarnait.

Il scruta avec intensité aussi bien le corps que la facon dont il s'articulait, posé avec legereté sur cette pierre tombale. Qu’est-ce qu'elle voulait exactement ?

Il avait l’impression que tout ici n’était qu’une blague de mauvais goût, et lui, le pantin du roi qui venait de se retrouver dedans.

Dans sa tete : *tordu, cinglé, déviant… appelez ça comme vous voulez. Mais une chose est sûre : je vais sortir d’ici. Et si je dois leur prouver que je suis le plus taré dans ce cimetière, on va voir qui est qui.*

Alors, ça va être quoi ? Tu comptes parler ou on continue ce petit jeu de 'qui va survivre à la nuit' en silence ?
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Nod
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2024, 03:33

AETOS

*Aetos se lance dans une lutte contre le zombie qui a décidé de faire de lui son repas. Il doit donner plusieurs coups à la main pour qu'elle se rompe enfin du reste de son corps. Il donne ensuite un bon coup de pied dans la tête du zombie. La tête de la créature part en arrière mais ne se détache pas du reste de son corps. Le courageux Voyageur s'enfuit alors sans demander son reste. Dans sa fuite vers la sortie supposée du cimetière, il voit deux silhouettes dans la brume et les entend discuter.*

---------------------------------------------------

NOD

*La succube lève un doigt.*

-Oh, je crois que tu as mal compris mes intentions mon chou. Je suis là pour prendre mon pied avec toi, mais si tu veux qu'on laisse de côté les préliminaires et qu'on passe aux choses sérieuses tout de suite, je suis à toi.

*Elle se lève de la tombe et commence à s'approcher lascivement de Nod.*

---------------------------------------------------

NOD/AETOS

*Aetos voit alors une scène étrange. Une démone extrêmement sexy semble sur le point de commencer à s'amuser avec ce qui semble être un autre être humain. La démone détourne le regard de Nod et observe Aetos avec intérêt.*

-En voilà un autre. A trois c'est toujours mieux. Tu veux te joindre à nous mon chou ? On était sur le point d'entrer dans le vif du sujet.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 22 Nov 2024, 19:06

*Toujours à la lutte avec le zombie, je m'acharne sur la main de mon adversaire, main qui tient bien en place malgré mes coups de boutoir.*

- Tu. Vas. Te. Dé. Ta. Cher !

*A chaque coup porté, je perds un peu plus patience devant la situation qui s'éternise. Mais également mon énergie à force de maintenir le cadavre mangeur d'hommes à distance. Et le fait d'entendre ses congénères gratter pour sortir commencent à faire tout doucement monter un sentiment de panique en moi.*

- Si ta main pourrait tomber maintenant, cela me rendrait service !, dis-je, en fixant le regard vide de mon adversaire.

*Finalement, après un moment qui m'a semblé interminable, mon coup détache cette satanée main. J'en profite pour armer un coup de pied et lui envoie un penalty en pleine face. La main s'envole en même temps que sa tête sauf que cette dernière reste rivée sur ses épaules. Néanmoins, l'attaque le repousse suffisamment pour me permettre de se dégager de son contact. Ni une ni deux, j'en profite pour fuir.*

Elle est où cette fichue sortie ?

*Après quelques minutes de course effrénée , j'aperçois au loin deux silhouettes qui ont l'air en grande discussion. Je n'arrive pas à capter ce qu'elles disent mais leur conversation a l'air déjà plus intelligible que les râles de la créature précédente. Je continue donc de m'approcher jusqu'à ce que la brume ne les cache plus. Je découvre ce qui semble être d'un côté un être humain mâle armé d'une barre en fer et couvert de sang. De l'autre, une démone dont la tenue ne cache que très peu ses attributs physiques, ou ses intentions.*

Succube ?

*Elle se retourne vers moi, confirmant ma première impression, et m'examine, l'oeil lubrique, de la tête aux pieds. Je m'arrête et détourne le regard tandis qu'elle me fait des avances.*

- Non merci. J'ai déjà quelqu'un dans ma vie.

*Mal à l'aise, je tourne mon regard vers l'être humain puis vers la brume. Manquerait plus qu'une horde de zombies nous tombe dessus.*

- Par contre, je veux bien que l'un de vous deux m'indique la sortie. Après, je vous laisserai continuer vos ... affaires.

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Nod » 22 Nov 2024, 22:57

Bien que tentante, voire extrêmement tentante au vu des arguments notoires de la succube, Nod toujours méfiant n’accepta pas la proposition, autant au sens propre que figuré comme il l’aurait dit « ça sentait beaucoup trop le cul cette histoire ».

Désolé princesse je passe mon tour pour ce genre de chose, je n’ai jamais été doué pour combler les femmes et je ne suis pas dans le genre polygame j’ai déjà une démone de poche à gérer.

au même moment Baasu sorti sa tête laissant apparaitre ses yeux brillants enveloppés du noir profond du reste de son corps, yeux qui épiaient nonchalamment le corps lascif de la succube.

*Par contre c’est grave va falloir se pencher sur la question, pourquoi j’attire tout le temps les plus grosses crackheads du paff y’en a jamais une de normale... j’ai une aura à attirer les maxi pouffiasse ou quoi…*

Interpellé par le changement de focus de la succube, Nod profita de l’occasion pour prendre de la distance avec la succube prétextant s’avancer de quelques pas vers l’inconnu dans la brume, ainsi il put par la même occasion discerner avec davantage de détail l’allure de l’inconnu.

*Rien chez lui ne colle avec ce foutu cimetière. Il n’a pas l’air décomposé, ni déformé, ni de trainer dans des maisons closes. Et ça, dans un endroit pareil…. Alors quoi, lui aussi ? Un Voyageur ? Un autre soldat de Diablo ?*

Répondant a la question d’Aetos : La sortie ? Bonne question moi aussi je la cherche. Je l’aurais bien demandé à l’autre folle, mais elle semble plus intéressée par les entrées, si tu vois ce que je veux dire.

Il lâcha un regard vers la succube avant de reprendre

Tu penses c’est juste une détraquée ou elle veut vraiment nous fumer ?
Demon de Nod.

Image
Nod
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2024, 13:58

*La succube répond à Aetos avec une lueur malsaine dans le regard.*

-Mais ce n'est pas parce qu'on est déjà servi qu'on ne peut pas prendre du plaisir ailleurs. Je sais que tu en as envie. Regarde.

*Elle positionne son corps pour mettre en valeur son buste malgré la lueur blafarde qui enveloppe le cimetière. Nod intervient alors en montrant Baasu. La succube a l'air soudain intéressée.*

-Oh. Je vois. Vous êtes des jeunes Démoniens ? Diablo vient de vous mettre la main dessus ? Vous êtes perdus ? Vous avez besoin d'aide et de soutien ?

*Et là, c'est le drame. L'attitude de la démonde change du tout au tout, parce que Nod commence à avoir des termes très peu flatteurs à son égard.*

-Ah. Je vois, tu es un comme ça. Tu aimes quand ça fait mal.

*Elle claque des doigts et se retrouve en tenue de dominatrix avec un long fouet en cuir rouge parfaitement huilé.*

-Je vais vous mettre en jambe vous allez voir mes vilains garçons. Vous allez implorer ma pitié quand j'en aurai fini avec vous.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nod » 24 Nov 2024, 15:39

Nod baissa légèrement la tête, un geste rare, montrant une sincérité inhabituelle. Ses mots, pourtant directs, résonnent avec une honnêteté désarmante.

Écoute, je crois qu’on s’est mal compris. Si j’ai dit des trucs qui t’ont blessée ou manqué de respect, ce n’était pas mon intention. C’est comme un instinct qui s’éveille, il y a cette part de moi, une part que je ne contrôle pas toujours, c’est comme si j’étais pris dans un cycle où mes pensées et mes actes se heurtent, où la colère et la frustration prennent le dessus.

Il croise les bras, jetant un coup d’œil à Baasu, qui reste silencieuse sur son épaule, avant de revenir à la succube.

…Si mes paroles t’ont vexée, ce n’est pas ce que je voulais. Pour ça, je présente mes excuses.

Il avance d’un pas, levant une main pour montrer qu’il n’a aucune mauvaise intention.

Si tu penses que je mérite une punition, soit. J’assumerais le fruit de mes actions. Mais je te demande juste de ne pas confondre mes mots avec du mépris. Parce que ce n’est pas le cas.

Son regard se durcit légèrement, non par défi, mais pour souligner sa sincérité.

Et crois-moi, je préfère prendre un coup que laisser un malentendu pourrir mes vraies intentions.

A quelques metres d'elle, il se stoppa et observa attentivement la réaction de la succube, prêt à accepter ce qu’elle décidera.

Alors ? Qu’en dis-tu? On tourne la page, ou je me tiens prêt à payer ma dette ?
Demon de Nod.

Image
Nod
Rêveur du Flood

Message non lupar Aetos » 24 Nov 2024, 17:49

*La succube continue de m'aguicher, cherchant à ce que je regarde ses attributs mis en valeur. Jet de dé et succès de ma part. Je jette juste un coup d'oeil au rack de la demoiselle puis me concentre sur la brume derrière elle. La meilleure défense contre ces créatures reste de ne pas les regarder directement.*

- Désolé mais je reste sur ma position.

*Du coin de l'oeil, je vois que l'autre être humain s'est approché de moi. Une sorte de petit démon est désormais présent sur son épaule. A première vue, l'individu a l'air aussi perdu que moi dans ce cimetière. Ou dirais-je plutôt monde ? Néanmoins, sa remarque sur les entrées m'arrache un léger sourire. Vu la réputation des succubes, la réflexion est plutôt appropriée.*

Est-ce que cela serait également un Voyageur ?

*Avec soulagement, la succube se détourne de moi et sa remarque renforme ma première hypothèse. Je vérifie rapidement les doigts du Voyageur et remarque qu'il porte une bague similaire à la mienne. L'inconnu est bien un Voyageur, qui plus est de Démonia.*

Un allié potentiel ?

*Je m'apprête à répondre à la démone quant à sa réflexion que nous avons besoin d'aide mais l'inconnu répond avant moi. Et pas pour dire des jolies choses. L'air interdit, je le regarde en silence.*

Mais, qu'est-ce qu'il vient de dire ?!

*La succube ne prend évidemment pas bien la remarque. Sa tenue change en un claquement de doigt et un sentiment de panique commence à monter. En effet, en plus de sa dernière phrase, elle porte désormais un fouet en cuir qui risque de faire très mal. L'autre Voyageur commence à se confondre en excuses et avance vers la démone en signe de pénitence.*

Wat ? Ton instinct te dit d'insulter des gens ou créatures que tu ne connais pas ? Et béh mon vieux, tu dois souvent te prendre des coups.

*Aux aguets d'un bruit suspect, au hasard celui d'un zombie, je décide de rester silencieux, ne cherchant pas à attirer plus l'ire de la démone sur mon cas, et me tient prêt à fuir. Sait-on jamais, la succube va peut-être s'adoucir suite aux excuses ?*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2024, 10:29

[HRP: Pour info, les démons mineurs comme Baasu sont invisibles, même pour les démoniens comme Aetos.]

*La succube observe Nod durant tout son discours avec un air d'agacement.*

-La soumission maintenant ? Ton roleplay laisse vraiment à désirer mon chou. Ça se voit que t'es encore tout vert. Bon, je vais te faire pleurer, ça devrait te rendre plus convaincant.

*Elle fait claquer son fouet sur Nod. L'arme lui lacère le bras. La douleur est atroce et la plaie qu'elle laisse se met à saigner abondamment.*

-Pas de chance pour toi, l'odeur du sang m'excite encore plus.

*Elle lèche la partie du fouet où le sang de Nod a coulé sur le cuir.*

-Implore-moi, vilain garçon. Dis-moi que tu as besoin d'être châtié davantage. Mets-toi à genoux et pleure. Je veux voir ton visage déformé par la souffrance et le regret.

*Si Aetos veut fuir, c'est le moment, elle est complètement concentrée sur Nod.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nod » 26 Nov 2024, 15:48

Nod serra la mâchoire, ses dents crissant presque sous l’effet d’une rage bouillonnante. La douleur dans son bras n’était rien comparée à l'humiliation cuisante qu’il ressentait dans sa poitrine. Reconnaître ses torts, admettre ses erreurs, c’était un acte qu’il estime noble, un moyen d’être en paix avec lui-même malgré les ténèbres qui l’entouraient. Mais elle… Elle s’était moquée. Elle avait piétiné sa sincérité, tournant en ridicule cette part de lui qui voulait être autre chose qu’un monstre. Cette trahison de son honnêteté brûlait comme une plaie ouverte, alimentant la haine qui grondait en lui.
Il sentit cette colère grandir, non pas sous forme de rage aveugle, mais comme une froide et calme détermination. Son regard sombre s'accrocha à celui de la succube, où il pouvait presque lire une folie en train de croître. Sa domination l’avait grisée, et l’odeur de son sang semblait avoir amplifié cette ivresse malsaine. Elle n’était plus une stratège, plus une prédatrice en pleine possession de ses moyens. Non. Elle semblait devenir un animal, aveuglée par son propre désir de contrôle et par une excitation qui la faisait vaciller à chaque instant.
Cette vulnérabilité-là, Nod la voyait. Il sentait que sa soif de pouvoir la rendait imprudente, presque désorientée par son propre plaisir. Et c’est précisément là qu’il savait pouvoir frapper, pas avec la force brute, mais avec la ruse et un allié que la succube n’avait pas encore pris en compte : Baasu.

Nod sait que c'est une chance à saisir. C’est le moment d’agir.
Il imagina un plan :

*Baasu est encore bien trop faible comparée à la succube pour l’instant pour la plonger dans une torpeur comme elle l’a fait pour le zombie, Cependant, noyée dans l’ivresse de l’excitation malsaine engendrée par cette sensation de toute puissance, elle n’a pas l’air en possession de tous ses moyens, son imprudence et son état instable pourrait une offrir à Baasu ouverture, une faille ou s’immiscer. Si Baasu parvient à la posséder ne serait-ce qu’une seconde, cela pourrait suffire pour interrompre l’attaque et laisser à Nod un moment pour frapper et aveugler la succube.
L’objectif n’est pas de la tuer, c’est impossible pour moi dans mon état actuel et je n’aurais pas le temps, mais ses yeux, ses yeux eux je peux le faire, l’objectif était de lacérer, planter les yeux de la succube pour l’aveugler le temps de fuir ou pour gagner du temps.*

Il laissa sa posture se relâcher, un faux air de soumission, un geste qui exprima presque la honte, juste ce qu’il faut pour lui faire croire qu’il est fragile, qu’il a abandonné toute dignité. Il fait une pause, sa voix plus douce qu’auparavant, comme s’il perdait un peu de sa certitude.

Tu as raison.., dit-il, d’une voix mielleuse, presque soumise.

Il baisse la tête, l'air presque brisé. Tu veux que je me mette à genoux, n’est-ce pas ? Que je t’implore... c’est ma place, non ?
Nod baissa brièvement les yeux, dissimulant l’éclat meurtrier dans son regard, ses yeux calculaient chaque mouvement de la succube.

Sous sa capuche, caché dans la pénombre, il sentit Baasu s’animer, comme un prédateur patient qui attendait le moment opportun, une ombre paresseuses que l’on oublie. Cette situation de crise créa quelque chose chez eux, à ce moment-là l’un ressentait à la perfection les pensées de l’autre et l’autre celles de l’un.
Il se laissa retomber lourdement sur un genou, feignant une faiblesse accrue. Ses doigts se crispèrent sur le sol froid et humide, déterrant un fragment de métal froid – un morceau de barrière, bien assez tranchant pour servir de lame improvisée. Pendant ce temps, Baasu disparaissait dans l’ombre, immobile, son existence même gommée par l’excitation aveuglante de la succube.

Elle était trop concentrée sur Nod, trop enivrée par son rôle de dominatrice pour se sentir menacé.
Chaque mot qu’elle prononçait, chaque geste exagéré qu’elle faisait trahissait son manque de contrôle. Elle ne se battait pas pour survivre ou pour se nourrir. Non, elle se battait pour son plaisir, pour cette sensation de supériorité. Et c’est précisément ce qui allait causer sa chute.

Nod redressa la tête comme l’on regarde un bourreau avant son exécution, un sourire déformé par la douleur étira ses lèvres

Je n’en peux plus
murmura Nod, presque inaudible, avant de répéter, sa voix montant crescendo.
Je n’en peux plus… Je n’en peux plusJE N’EN PEUX PLUS !
Son cri déchira la nuit.

En réalité il se tenait prêt, chaque muscle tendu, chaque pensée focalisée sur le moment où Baasu frapperait sur la prochaine faille de la succube.
Demon de Nod.

Image
Nod
Rêveur du Flood

Message non lupar Aetos » 27 Nov 2024, 00:12

[HRP: Merci de la précision !]

*J'observe avec sidération le roleplay BDSM qui se déroule devant moi. Loin de s'adoucir, la succube vient d'infliger une première lacération à l'aide de son fouet. Et à ma grande surprise, l'autre Voyageur a l'air d'en redemander malgré l'évidente douleur que la blessure doit lui infliger.*

Et bah .. Il cachait bien son jeu le cochon.

*Je recule pas à pas, prenant mes précautions pour ne pas faire de bruit. Après tout, cela serait dommage d'interrompre leur moment à deux. Je contourne ensuite prudemment par la droite le couple tout en surveillant la succube. Je me tiens prêt à détaler au moindre signe d'alerte de sa part. Je jette ensuite un coup d'oeil à l'inconnu à genoux devant elle. Il se met à hurler et un sentiment de pitié me prend.*

Je peux peut-être l'aider.

*Je continue ma manoeuvre de contournement, attendant de voir si une opportunité se présente.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2024, 10:32

[HRP: Petit message pour Nod. C'est toi qui contrôles Baasu et donc c'est toi qui décides du moment où elle attaque. Je vais donc prendre l'initiative et la faire agir ici en conformité avec ce que tu as écrit. Pour ses prochaines actions, il te suffira de décrire comment tu veux qu'elle agisse et je ferai en fonction lors de mon tour d'animation. Si tu as des doutes sur la manière de faire, tu peux m'envoyer un MP :hihi: ]

*Nod fait donc sa scène en se mettant à genoux et en implorant. La succube a l'air très peu convaincue par son manège.*

-Olalala. Il faut tout leur apprendre à ces jeunes.

*Du coup, elle fait claquer son fouet une nouvelle fois, mais dans la tronche de Nod. Le fouet lui lacère le visage et le projette en arrière. Il sent sa peau se fendre. La douleur est immonde. Et il sent bientôt un abondant flot de sang couler sur son visage.*

-Allez, je sais que tu peux faire mieux. Hé mais !

*Elle vient de se rendre compte que Baasu a quitté l'épaule de son invocateur et fonce sur elle. La petite démone de la paresse lui enveloppe le visage pour l'empêcher de continuer d'attaquer Nod.*

-Hé, laisse-le tranquille, chaudasse !

-Oh... Ooooooah.

*Fait-elle en baillant.*

-Catin de démon mineur. Je vais t'apprendre ta place !

*Elle saisit Baasu à deux mains et la jette devant elle.*

-Dégage !

*La démone mineur crie et va atterrir sur Aetos qui se sent projeté en arrière par une force invisible. Et il a une de ces flemmes là tout de suite.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2