ERENE
*Bass observe Eréné avec un air surpris.*
-Je résidais au Gotham Palais jusqu'à votre arrivée, et celle, non liée, des Epéistes. Je vous ai ouvert la grille pour vous laisser entrer. Tu étais avec le Hurleur et Adèle. J'étais le fameux "Maître" de la Cité.*Adèle lève un doigt.*
-Ouais, et t'étais un connard d'ailleurs ! T'as vu les gens avec qui tu vivais ? Le mec en bleu là, il a buté Inyo !-Le sort de cette ville m'indifférait. Tout ce que je voulais, c'était de la tranquillité. Je n'ai jamais fait que me défendre. Aujourd'hui, j'ai perdu ma demeure, et cet événement m'a fait comprendre que je ne pouvais plus rester sans rien faire. Me voilà donc ici pour changer tout ça. Je ne suis pas responsable des actions de Tropy. Il a ses propres motivations.------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL
*Aguétiel se prend son premier coup de bâton.*
-Je ne comprends rien à ton charabia, Voyageur ! Parle de manière compréhensible !*Il soupire.*
-Oh hé bien on n'est pas beaucoup avancés.*Il se retourne et commence à marcher autour du Voyageur.*
-Voilà pourquoi entraîner les Voyageurs est toujours pénible. Vous avez beau être ici sous une forme "spirituelle", vous êtes tellement ancrés dans votre matérialité que vous connecter avec votre essence est un processus long et pénible. Si tu ne sais pas utiliser ton énergie vitale, je ne sais pas t'entraîner.