par Sendo » 20 Déc 2024, 09:48
Je sors doucement de mon coma, la tête qui tourne encore, je ne comprends pas vraiment ou je suis. Je regarde rapidement autour de moi et remarque ces rideaux blancs immaculés. Je commence à reprendre mes esprits, et je regarde rapidement dans quel état sont mes blessures.
[HRP] père castor je te laisserai confirmer l'état de mes blessures
Je vois que malheureusement ma main n'a pas été recollé. Un bandage vraiment bien appliqué et légèrement ensanglanté semble avoir bien arrêté l'hémorragie. L'autre bras est aussi bandé, moins épais, mais suffisamment bien appliqué pour avoir caché toute les traces de morsures. Je remarque que mon torse a aussi été bandé, sûrement une côte cassée… Il faut dire que j'ai prit cher tout de même. Bizarrement, je suis plus dans les vapes que tordu par la douleur. Probablement un anesthésiant ou un anti douleur. Ils ont ça aussi dans ce monde ?
J'entends une conversation derrière un de ces épais rideaux, au moins deux types. De ce que j'arrive a comprendre, ils parlent de moi. Pour faire comprendre que je suis réveillé, je me relève bruyamment en position assise en émettant un grognement comme un vieux qui se lèverai de sa chaise.
D'un coup d'œil, je remarque sur la table de chevet un magazine, le "DreamMag". Si j'en ai l'occasion, je le lirai tout à l'heure, tout document est bon à prendre pour trouver des infos sur ce lieu.
Avant que ces bonhommes entrent dans mon box, je me remet les idées en ordre dans me tête, histoire d'être le plus clair et concis, et d'obtenir le maximum d'informations sur ce monde. Après tout, ces gars là ont l'air d'être une force armée. Il me font donc respecter les habitudes en vigueur. Enfin, en supposant qu'elles soient les mêmes que dans mon monde d'origine.