Oh bah ça alors ma fuite se passait bien. En tout cas pour le moment. Alors que je repassais devant Arthur en lui faisant mon super pouce en l'air voici pas qui je vois qui cause avec lui. Le seule et unique Atis. Alors que je les avais dépassé je reviens donc sur mes pas pour arriver au niveau des deux voyageurs.
"-Ah bah ça alors Atis ça fait bien des années qu'on s'est pas vu ! Toi aussi t'es voyageur? T'es le deuxième que je connais d'IRL avec Pwavre dis donc..."
Je tapais du poing dans ma mains. J'avais compris quelque chose.
"-Attend mais si t'es là ça veut dire que le Nérarion que tu cherches Arthur c'est Nérarion. What a coincidence, lui aussi c'est un voyageur ? C'est fifou la vie quand même... J'avais pas fait le rapprochement. C'est un nom tellement commun Nérarion. "
Je regardais en direction du village.
"-Bon c'est sympa de se voir et je taillerai bien le bout de gras plus longtemps mais je suis un homme rechercher ce soir et j'ai un petite patrouille au cul. On peut tailler le bout de gras temps qu'ils sont pas là mais on risque d'être pris de court dans pas longtemps et j'ai pas envie de vous attirer des ennuies."
Bah ouai je suis un vrai pote on met pas les copains dans la merde quand même.